| suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:33 | |
| Kaley était nue, sous Ben, mais bon, elle l'embrassa, une fois de plus, &&' oui, enfin, ils étaient seuls, mais vraiment seuls, sa faisait quand même assez longtemps que Kaley attendant ce moment là, elle continua avec ses ongles sur le dos de Ben... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:36 | |
| Il regarda un moment la beauté de Kaley elle étais magnifique il la réembrassa puis descendit jusqu'ai sein et les embrassa .Il voulais aller doucement avec Kaley car il aimé faire attendre le supence .Il profita aussi de sesmassage du dos de kaley | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:39 | |
| Kaley passait toujours ses ongles sur le dos de Ben, elle ne savait pas si elle lui faisait mal, ou si au contraire sa faisait du bien, mais bon, elle se mit à gémir ensuite en sentant les baisers de Ben sur sa poitrine... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:43 | |
| Il sontinua ses baiser sur la poitrine et aimais entendre kaley sa voulais lui dire qu'elle faisait du bien .Puis il retira son boxer et regarda Kaley il se colla a elle et lui dit a l'oreille doucement -tu prend des pillules | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:50 | |
| Une question assez bizarre dans ces moments-là sortie de la bouche de Ben, mais bon, elle y répondit quand même pour ne pas lui mettre un vent comme nous disons dans le language des jeunes... Bah euh oui !!! | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:52 | |
| Il s'apperçut que sa question étais bète mais il voulais pas la metre enceinte avec tout ce qu'elle a vécu c'étais pas le moment quand elle dit oui Il l'a regarda et contnua d'embrasser sa poitrine puis commença a lui faire l'amour | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 18:58 | |
| Il faut dire que pendant ses 2 heures, Kaley s'était vraiment bien amusée, puis quand ils eurent finis, Kaley ne pût le lacher, elle l'embrassa fougueusement, comme une vraie tigresse, en même temps, c'était son caractère... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 19:02 | |
| IL avais apprécait ses deux heures avec kaley et elle l'embrassa encore fouguesement c'étais vraiment une tigresse mais il adorais sa et continua de l'embrasser il ne pouvais aussi se détaché d'elle il étais bien avec | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 19:06 | |
| Elle l'embrassa, puis elle passa son index tout doucement sur le torse musclé de Ben qu'elle aimait tant. Elle fermait les yeux quand elle l'embrassait pour ne penser à rien d'autres qu'à ce moment... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 19:08 | |
| Il continuais ses baiser et quand elle lui passa son index sur le torse il eut des frissons et la laissa faire puis il lui caressa les fesse avec délicatesse tout en l'embrassant encore et encore .Il aimais ce moment il voulais jamais que sa se finisse. | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 28 Juin - 19:14 | |
| Elle repensa à sa question assez louches de tout à l'heure mais bon, sa passe comme un flash dans sa tête, elle l'oublia bien vite, elle se concentra sur le présent, sur le moment où elle l'embrassait !!! [Désolé si je prend du temps pour répondre mais je regarde Secret Story en même temps c'est pour ça !!!] | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Dim 29 Juin - 22:44 | |
| Il continua de l'embrasser elle eu un moment d'absence il s'en apperçut mais elle repris il continua ses baiser et lui dit tout plein de mot doux a l'oreille du style tu es belle magnifique.Il aimais lui dire ces mots tendres elle le valait bien. | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Lun 30 Juin - 10:15 | |
| Désolé de tuer ce beau moment, je suis vraiment épuisée !!! Tu m'enveux pas ? Bah euh oui, elle avait quand même un peux gaché l'ambiance, comme à son habitude en même temps, Kaley ,ne changera jamais, c'est bien pour ça que tout le monde l'aime bien d'ailleurs...^^ | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Mar 1 Juil - 10:37 | |
| Quand elle s'arréta comme sa et s'exusa ben ne copris pas mais c'étais un gentleman et ne forcera jamais une fille a le faire si elle le veux pas quelque soit l'exuse que la fille sortira il répondit a sa question -non pas grave ma chérie | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Mar 1 Juil - 10:47 | |
| Elle posa sa tête sur le torse de Ben, elle lui avait quand même mentit tout à l'heure pour les pillules mais bon, elle ne s'endormit pas, elle n'y arrivait pas, elle pensait, elle réfléchissait, elle rêvait, en bref, elle faisait tout, sauf dormir... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Mar 1 Juil - 11:33 | |
| Il pris son bras et le mit autour de Kaley puis lui il s'endormit car il étais vraiment fatigué et que Kaley semblais vraiment bizzare aujourd'hui.il étais bien avec elle au début pourtant il ne comprenais rien dui tout . | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Mar 1 Juil - 11:36 | |
| En même temps il n'y avait pas grand chose à comprendre, Kaley était fatiguée mais elle n'arrivait pas à dormir, alors elle regardait droit devant elle, dans le noir, elle se demandait aussi si ses filles allaient bien, surtout Romy... | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Sam 27 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc | |
| |
|
| |
| suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc | |
|