Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] | |
| | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 20:32 | |
| Demi déssida d'aller en boîte de nuit faire de belle rencontre...Elle arriva dans la boîte, alla au bar prendre une téquilla puis elle alla sur la piste de danse et elle dansa, elle regardait les beaux garçons et en vit un en particulier... | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 20:43 | |
| ** Brian ne conaissait pas du tout la ville de Fairview, ce beau jeune homme y metait les pieds pour la première fois. Il avait passer la jounée dans les burea a travailler aussi le soit décida t'il de sortir un peu, de se détendre, et pour un fois il était enfn seul, pas de journaliste, pas d'atacher de presse, bref personne autour de lui, enfi seul et libre de faire ce qu'il voulait. Quand son chauffeur le déposa devant la boite de nuit, Brian ne fit pas la queue, oui être célébre avait beaucoup d'avantage. Il rentra dnc directement dans la boite. L'ambiance était très animé, et avec tout cette musique et ces lumière, Brian était bien.
Quelque filles lui demanerent de faire un photo avec lui, et certaine lui firent même des bisous surla joue, il accepta de bon coeur, cela ne pouvais lui faire qu de l pub suplementaire. Après ceci, il alla au bar, et commanda une boisson. ** | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:18 | |
| Demi dansait seule sur la piste de danse, elle s'ennuyait donc elle retourna au bar et se reprit une téquilla, elle regarda les environ et vit un gars très charmant, elle lui souria | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:24 | |
| ** Brian venait de prendre une boisson, sans alcool, comme a son habitude. Il regardait l'ambiance de la boite de nuit, qui était très bonne même, bon certe pas mieux qu'a New York ou a Los Angeles, mais pour petite ville comme celle çi, c'étai plutot sympatiqe. Et puis bon aller en boite juste pour s'éclater c'était super bien, il n'avaot pas de endre d'affaire, comme trés souvent. Il fut donc tranquille, même si il vit quelque jeune fille le regarder.
Puis une fois qu'il eu but toute sa boisson, il jeta un autre coup d'oeil, une jeune fille venait de s'assoir non loin de lui, il la regarda, puis qund elle lui sourit, il lui redit son sourire. Il ne conaissait encore personne dans cette ville, lui était très connu, maisbon il aurait préférer connaitre plutot que d'être connu. ** | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:27 | |
| Demi souria à cette homme en buvant sa téquilla, il lui disait quelque chose mais elle ne savait pas ou elle l'avait vu, elle venait de Los Angeles peut etre l'avait elle vu las-bas enfin bref, elle continua de boire sa téquilla en le regardant.. | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:33 | |
| ** Brian était rester au comptoire, il n'y avait personne qu'il conaissait,personne de son monde ben sure. Puis quand son téléphone sonna, il regarda l'apelle, coupa son portable etle remis dans sa poche, alors là il navait pas envie de rponre, une fille qui le collait, et avec laqu'elle il ne voulait plus parler. Il crisa de nouveau le regard de la jeune fille, mais il repris un truc a boire, la barmaid lui dit même que c'était un cadeau de la maison. ** | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:35 | |
| Demi continuait de boire sa téquilla, c'était sa boisson préférée xD..Elle déssida d'aller voir le beau jeune homme qui était non loin d'elle au contoir, elle s'approcha de lui en lui décrochant un regard avant de lui lançer: "Salut! " | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:45 | |
| ** La barmaid avait tenu compagnie a notre jeune homme, heureusement, car il s'ennuiait un peu. Elle lui dit qu'elle adorait les créas qu'il faisait, mais que ce genre e fringue n'était pas du tout dans son budget, oui il est vrai que les collection "Moda's Amendola" n'était pas donner, c'était même très chére, seul les stars et le riche s'habiller de cette marque, mais bon tout le monde voulait en porter.
Puis la jeune fille non loin de lui vint lui parler, il posa son regard sur elle et lui sourit, puis lui dit. **
Bonsoir... | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 21:48 | |
| Demi lui souria, il était vachement mignon...Elle s'avait maintenant ou elle l'avait vu à la télévision pour les collection "Moda's Amendola"...Raa elle n'en revenait pas de lui parler enfin ils n'avaient échangé qu'un pauvre mot"Bonsoir" mais bon c'était déjà sa... | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 23:38 | |
| ** La jeune fille était venu lui dire u simple "saut", mais elle ne lui avait rien dit d'autre, et bien elle n'était pas très bavarde. Elle vait un verre de vodka a la main, il la regarda un cours moment, puis voyant qu'elle ne parlait pas il décida de lui parler et lui dit. **
Alors vous passez une bonne soirée? | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 23:40 | |
| Demi le regarda, il entamma la conversation, elle ne savait pas quoi lui dire elle, apart qu'elle ne travaillait pas, qu'elle était danseuse et chanteuse, rien de très passionant^^ "Oui on peut dire sa comme ça et vous?" | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Ven 25 Avr - 23:47 | |
| ** Il écouta ce qu'elle lui dit. Puis quand elle lui retourna la question, il la regarda et lui dit. **
Moi je m'ennuie...il y a de l'ambiane ici...mais je ne trouve pas la boite très interessante | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Sam 26 Avr - 11:45 | |
| Demi lui souria puis but encore sa téquilla..Elle trouvait cette homme très charment et d'une beauté..C'était un très belle homme, elle ajouta avant de lui sourir... "Vu que je suis seule je m'ennuie un peu" | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] Dim 23 Nov - 19:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] | |
| |
| | | | Ptite rencontre en boîte[Pv Brian] | |
|