Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

We love shopping :P (Ptite Soeur )

4 participants
AuteurMessage
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

We love shopping :P (Ptite Soeur ) Empty
MessageSujet: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

Yohan avait revu l'autre jours ses 2 soeurs adorées .Il avait donc décidé d'appeler sa petite soeur pour faire du shopping .Il avait gagner suffisament d'argent pour bien dépenser aujourd'hui...Bref il déscendit de sa voiture et attendit sa soeur d'amour , Melody
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

Yohan le grand frère de melow l'avait apeller pour aller faire un tour au centre commerciale avec elle alors melow accepta
Elle prit sa douche et s'habilla en leggins noir avec une robe blanche et des talons haute noir. Elle lacha ses cheveux et mit un peut de maquillage , elle déposa sa fille à l'école avant d'aller au centre commerciale puis elle alla au centre commerciale.
Elle arriva dans la parking du centre commerciale et se garra , et sortit de sa voiture et la ferma . Elle entra à l'entrer du centre commerciale puis vit son frère et lui fit la bise .

Salut Yo'

sourrit
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

Yohan regardait autour de lui et s'adossa contre un mur , ou plutôt une vitrine de magasin .Il passa sa main dans ses cheveux et posa le regard sur quelques filles étant un grand séducteur .bref , nous nous éloignons du sujet principal :p...Après quelques minutes il vit sa petite soeur Melody avancer vers lui

-Heyy Melow!Comment va ma petite soeur chérie?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

Melow se mit en face de son frère pour faire de l'ombre car il y avait des autres jeunes femmes qui passaient et lui fit des clein d'oeil , elles étaient habiller vulguèrement et melow n'aimait pas que son frère sortent avec ce genre de fille vulguère.
Puis son frère lui dit comment elle allait , melow lui dit en sourriant meme si les jeune femme étaient entrin de les regarder .

Je vais très bien & toi ?

sourrit

T'as vu comment ces jeune femmes te regardent !
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

Yohan sourit à sa petite soeur , ne regardant pas le genre de fille vulgaire , blonde platine , le genre Pouf , il les ignora bien sûr , lui aimait les filles naturels , vraiment !pas siliconées , maquillé comme un clown , décolleté plongeant ...Bref il écouta sa petite soeur et lui répondit qu'il allait très bien

-Je vais très bien en ta compagnie Ptite soeur!

Il lui sourit toujours puis écouta ce que Melow dit

-Ce sont des poufs , pas des femmes!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Melow jetta un regard noir à ces filles vulgaires qui n'arrétaient pas de les regarder meme si les oeils étaient fait pour regarder mais pas pendants 10 minutes figé sur quelqu'un xD . Mais bon elle n'était pas venue pour leur jetter des regard noir mais pour passer une bonne journée avec son grand frère d'amour qu'elle n'avait pas vut depuis quelque mois .
Son frère lui dit qu'il allait bien et que les filles vulgèrent étaient des pouf mes pas des femmes et melow rigola .

Je suis très contente de passer une journée avec mon grand frère d'amour !!!

sourrit

Tu veux qu'ont commençent par quels magasin ?
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

Yohan ne regardait pas les "Soit disant Femmes " mais plutôt les regards noir que sa petite soeur leur jettait ...Il regarda autour de lui , mais aucune personne n'attira son attention ...Ensuite sa soeur lui dit qu'elle était contente de passer du temps avec lui ,il sourit

-Moi aussi , Melow!

Ensuite elle demanda quels boutiques voulait - il faire...

-Tu choisis Miss!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Melow demanda à son frère par quel magasin , ils allaient commercer et il lui repondit que c'était à elle de choisir . Melow n'avait pas remarquer que son frère l'avait vu quand elle avait jetter des regard noir aux femmes vulgaire . Yo' connaissait le caractère de sa soeur donc il savait qu'elle n'aimait pas les fille comme ça .
Melow dit à son frère en sourriant

Daccord On va à bershka ?

sourrit

Melow et son frère se dirigea vers le magason bershka et entra dans le magasin , melow et yo se dirigea vers les rayons , c'est vrai que c'était un magasin pour les femmes mais bon yo allait l'aider à choisir des truc car il avait bon gout !
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Yohan connaissait bien sûr les marques et boutiques de femmes , d'hommes , et d'enfants c'était son métier en même temps...En effet le magasin Bershka correspondait vraiment bien à sa petite soeur ...
Il entra dans le magasin en souriant et se dirigea vers quelques rayons et s'arrête dans l'un d'entre eux .Yo fit bouger les cintres sur lequel se tenait des vêtements , il voulait trouver quelque chose pour sa Melow chérie
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

Melow cherchait des vetement , elle trouva un petit haut mini un peu vulgaire c'est vrai que ce n'était pas du tout son style les vetements vulgaire mais elle voulait un peut énerver son frere :p . Elle prit le haut et dit à son frère en sourriant

Je vais éssayer ça !!!

Elle se dirigea vers les cabines d'éssayages et y entra elle enleva son haut et mit le haut et sortit de la cabine . Elle alla devant son frère pour lui montrer comment ça faisait , c'est vrai que c'était très vulgaire c'était très dénudé . Melow dit à son frère en regardant son percing au nombril pour pas rire !

Regarde !!!! ça fais bien ?
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Yohan regardait les différents articles mais ne trouva pas encore un de correct .Ensuite sa Melow , lui montra un haut vulgaire mais elle partit sans même que Yo' est eu le temps de dire quoi que ce soit...Elle sortit ensuite de la cabine , et le haut était , mini , trop mini .Yohan essaya de la cacher en se mettant devant sa soeur

-mais tu es dingue!Enlève moi ça tout de suite!!

Yohan ne voulait pas que les garçons regarde sa soeur comme ...de la marchandise .
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

Melow était devant son frère pour lui montrer ce que faisait le haut mini sur elle , elle faisait ça pour la taquiner . Yohan était devant sa petite soeur pour la cacher , car il ne voulait surement pas que les mecs la regardent comme un bout de viande xD' . Yohan lui dit d'un ton sérieux d'enlever ce haut tout de suite &&' melow trouvait ça trop marrant , ça faisait lontemps qu'elle n'avait pas taquiner son frère avec des choses bètes ^^ ça lui faisait rapeller quand elle avait 16 && qu'elle faisait éxprès de mèttre des choses mini pour l'embéter . En parlant de ses 16 ans , melow n'avait pas encore dit à yohan qu'elle avait retrouver vanessa .

Daccord !!! Je faisais ça pour juste t'embéter

Elle alla dans la cabine &&' remit ses habits , elle ressortit des la cabine && alla à coter de son frère && lui dit

Voilà !
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:04

Yohan la poussa légèrement dans la cabine , pour que vite , elle enlève cet ... absurdité xD'.Melow le taquinait , elle adorait faire ça et maintenant que Yo' était de retour à Faireview ...Ensuite Melody , revint habiller , normalement on va dire =P...La petite soeur de Yohan , vint à côté de lui et Yohan se remit à chercher des vêtements convenable ^^.Il la regarda et dit

-C'est mieux comme ça!!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Melow était à coter de son frère quand il lui dit Qu'elle était mieux comme ça , donc il voulait dire qu'il la préférait habiller qu'avec un truc mini où on voyait tout . Melow lui tira la langue pour rigoler , c'est vrai qu'elle redevenait une enfants quand elle était avec son grand frère sa lui rappelait quand elle était encore enfants . Elle ne lui avait pas encore dit qu'elle avait récupérer vanessa sa fille qu'elle avait dut abandonner à cause de sa mère , melow se mit en face de son grand frère &&' lui dit en sourriant

Au fait je ne t'ai pas dit que j'ai retrouver &&' récupéré ma fille que maman m'avait obliger à abandonner !

Elle lui sourrit &&' commença à chercher un slim dans les rayons
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

Yohan se souvenait parfaitement de cette histoire , là où sa petite soeur avait était si triste , Yo' ne suportait pas de la voir comme ça ...Quand Melow lui dit qu'elle l'avait retrouvé , elle ne le regardait pas , alors Yohan la prit et la tourna légèrement

-C'est vrai ?!C'est super!

Tout content =p
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

Melody était contente que son frère partage la même joie qu'elle , ça devait lui faire bizard de revenir && soutain de lui apprendre qu'il était tonton avec les enfants de nicole & de melow .Melow marchait toujour à coter de son frère qui lui demanda si c'était vrai que vanessa était revenue . C'était un peut grace à nicole && à la nourisse de vanessa qu'elle s'étaient retrouver . Melow sourrit à son frère &&' lui dit

Oui c'est vrai !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

[Yohan ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:23

[Ouii?]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

[Bah je t'appel pour que tu répondes au sujet ! Rolling Eyes Roooh !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

[Ah xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We love shopping :P (Ptite Soeur )   We love shopping :P (Ptite Soeur ) Icon_minitime

We love shopping :P (Ptite Soeur )
Page 1 sur 1