Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

Taylor arriva dans l'agence de Mr. Amendola muni de son CV. Son CV quelque peu vide ...

CV de Mlle. MOMSEN Taylor

Diplômes :
- Brevet des collèges

Langues parlées :
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Italien
- Allemand
- Chinois

Expérience :
- 6 mois : serveuse au Mc Donald's
- 1 an : stagiaire dans une agence de mode français
- 8 mois : stagiaire dans une agence de mode italienne


Elle avait un peu honte de la partie "Diplôme" de son CV, mais elle était plutôt fière de la partie "langues parlées". Mais pourquoi pas ne pas tenter sa chance, après tout elle avait vraiment besoin d'un travail stable. Et en plus elle avait pas mal d'expérience en se qui concerne le métier de stagiaire dans un agence de mode. Elle s'assit sur un fauteuil libre dans la salle d'attente en attendant son potentiel "futur patron" bien tranquillement. Elle observait autour d'elle, il n'y avait personne. Elle espérait que son rendez-vous avec Mr. Amendola avait bien été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:34

** Brian avait était a un cooktail l'aveil, il c'était bien amuser, même trop amuser, car il avait beaucoup bu, chose qu'il ne faisait jamais en temps normale, mais bon là il c'était lacher, trop lacher même. Il avait donc passer une nuit horrible, avec une gueule de bois. Et bien sur ce matin, ce n'était pas avec une grade pêche qu'il arriva au travail, il avait tout une tonne d'entretient aujourd'hui, donc il ne pouvais pas se permettre d'être dans cette etat là.

Quand il arriva dans sa "maison" il fut accueillit par des personne qui lui disait déjà tout plein de chose, mais Brian trassa a la cafétariat et demanda un café, par la suite il alla enfin dans la salle d'attente, son café a la main il vit une jeune fille. **

Taylor Momsen?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

Taylor était dans ses pensées, puis elle entendit la voix d'un homme. Par reflex, elle se leva presque en un bond. Elle était très excitée.

Euuh ... Oui c'est moi !


Elle ne s'attendait vraiment pas à avoir un patron comme ça, si jeune, si ... mais en le regardant bien, elle ne le trouva pas très net, pas très frais. Elle se demandait vraiment qu'est ce qu'il avait fait la nuit dernière ... Mais puisque c'était on potentiel futur patron, cela ne la regardait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

** Brian avait pris un café pour se reveiller de sa gueule de bois. C'était rare de voir Brian dans cette etat, très rare même car le beau jeune homme ne buvait pas d'alcool, mais bon là avec tout ce monde autour de lui, toutes ces personnes qui buvait et lui ne voulait pa faire tache dans le décors^^il avait donc pris un verre, puis un deuxiéme, un troisiéme, et a partir de e moment là il ne se souvenait plus du tout du nombre de verre qu'il avait pris. Il avait mal a la tête, mais il savait qu'il allait prendre un bon cachet. Il sourit a la jeune fille et lui dit. **

Enchanter, je suis Brian Amendola...vous me suivez

** Oui il n'allait pas faire leur entretient dans la salle d'attente, mais dans le bureau du beau jeune homme. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:58

Oui avec plaisir

Elle le suivit jusque dans son bureau, un grand bureau décoré de grand mannequin, et des vêtements que son agence avait dessiné pour elles. Il l'invita à s'assoir, elle s'assit donc en face de lui, ils étaient séparés par le bureau du jeune homme. Elle sortit son CV et le lui tendit.

Pas très impressionnant, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:04

** Le bureau du beau patron était très bien décourer, par contre des croquis trainait un peu partout, des dessins qu'il avait fait, des nouveau modéle, mais bon il n'avait pas encore tout fini, donc il n'avait pas fait crée ces nouveau modéle. Il ferma le bureau dérrière lui et alla s'assoir a son bureau, la jeune fille s'assit en face de lui et lui tendit son cv, il la regarda et sourit a sa remarque. **

Vous savez...être stagiaire signifie aprendre, donc c'est en apprenant que vous remplirait votre cv...

** Il la regarda et lui dit. **

Alors mademoisele Momsen dite moi pourquoi vous avez choisir Amendola's Moda?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

J'ai choisi Amendola Moda's car c'est une nouvelle agence qui je pense a un avenir prometteur, et qui a également une très bonne réputation d'après ce que j'ai pu entendre. De plus comme la mode est ma principale passion, je pense pouvoir me plaire parmi vous.

Taylor ne savait pas quoi dire de plus, voilà, elle avait parlé de ses motivations, de ce qu'elle pensait de l'agence. Elle était tout de même stressée, et si ce n'était pas ce genre de réponse qu'attendait le grand Brian Amendola ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

** Brian écouta ce qu'elle lui dit, tout en lisant son cv et sa lettre de motivation,pui quand la jeune fille eu finit de parler, il la regarda, puis décida de lui poser une autres question, oui il avait plein de candidatures, donc il devait vraiment prendre la meilleur, il la regarda puis lui dit. **

D'accord...

** Oui il croisa croisa ses bras, bu ungorgé de café et lui dit. **

J'ai reçu une vingtaine de candidatures...pourquoi vous et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

Ecoutez, je ne vaux pas mieux qu'une autre, donc à vous de jugez d'après ce que je viens de vous dire, ma lettre de motivation et mon CV. Je peux juste vous dire que si vous m'engagez, vous ne serez en aucun cas déçu, après cette décision vous reviens.

Elle espérait ne pas en avoir fait de trop, mais elle était finalement plutôt confiante, et puis si elle ne décrochait pas ce job', elle pourrait ... aller scouater chez son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit. La réponse ne fut pas celle qu'il aurait voulu entendre, pas du tout même, mais cette jeune fille avait besoin qu'on lui donne sa chance, la méritait elle vraiment, il la regarda et lui dit. **

Vous savez mademoiselle le monde de la mode est très difficile...il ne faut jamais dire que l'on est comme les autres, mais que l'on est les meilleurs...sinon vous coulerais dans ce milieu...

** Il se leva la regarda et lui dit. **

Avant de clore notre entretient voulez vous visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Pourquoi pas ?

Elle se leva, et le suivit. L'agence était un grand batiment construit avec une architecture plutôt originale. Les murs étaient très décorés et les salles immenses. Il y avait déjà beaucoup de monde dans chacun des couloirs qu'ils visitaient. Elle était émerveillée, tout simplement émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

** Quand elle lui dit "pourquoi pas", il se leva, et la conduisa dans les locaux de la sociéter. Amendola's Moda était un très grand bâtiment bien décoré, dans le design était très modérne. Les gens qui y travaillai portait tous des vêtement chic, oui Brian exigeait de ces employés qu'ils soit très bien habiller, car dans un sociéter de Mode, il devait donner l'exemple et être bien habiller. Il fit don visiter les locaux a cette jeune femme, tout en lui expliquand le fonctionnement de la sociéter. Puis il la regarda et lui dit. **

Alors mademoiselle vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

A vrai dire oui.

Taylor voulait lui demander si ça y est elle était engagée, mais après reflexion d'un quart de seconde elle se rendit compte que ça ne se faisait pas, mais c'était dit elle ne pouvait pas revenir en arrière ... Elle chercha donc une question inventée sur place. Taylor était pleine d'imagination donc ce fut très facile de trouver un question de ce genre.


Huum, je voulais vous demander, depuis quand la société existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]   Vient pour être stagiaire [PV --> Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour un travail [pv Brian]
» Sea, sun & boys [PV.Brian]
» Viens pour le travail [Pv Brian]
» Vient pour travail^^
» vient pour voir son bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: