Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

rencontre Manuel

4 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

elle étais au café elle s'ennuyé c'étais son jour de pause puis elle étais en vacance niveau étude elle travaillé bien donc elle se le permettais elle alla boire un bon cappucino puis se mit a une place et observa les gens car elle savais pas quoi faire a pars quatter son café préféré
elle étais habillé comme sa et portais aussi le chapeau

rencontre Manuel 11651510
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

manuel arriva au café qu'il connaisser un peu c'est ici qu'il avais rencontré demi il alla au comptoir du café et se commenda une boison fraiche car il fesais chaud dehors manuel portais un haut tous blanc simple avec une veste bleu par desus et il portais un jean moulent il commenca a boir le verre que le serveure lui avais donner et qu'il avais deja payer
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Sara étais entrain de boire un café quand elle vut un nouveau.Elle se leva avec sa tasse et se mit a coté de lui elle voulais faire de nouvelle connaissance puis le gars avais l'air sympa alors pourquoi pas lui parler
-salut toi
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:14

vis une femme se raprocher de moi et se mie a coter elle avais l'air simpa je la regarder avec un sourire comme toujour,je m'etais commander juste avant quel arrive un café que je commenca a boir trankilement..

bonjour demoiselle
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:24

Elle sourit au gars et le regarda puis elle but une guorgé de son café aprés elle tendit sa main au gars comme pour le saluer
-salut je m'apelle Sara garth et je peux savoir comment se prénomme ce cher monsieur qui es jute a coté de moi
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:36

Manuel lui sera la mains que cette femme lui tendit gentimen , il la salua et avec un sourire

salut Enchanter sara garth ,moi je suis Manuel ,Manuel cortez trés jolie comme prenom sara ^^

sa lui rapeller une ex copine se prenom ,dans sa ville un peu plus loin d'ici...
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:39

Elle serra la main et sourit a Manuel qu'elle appréciait déja il étais vraiment sympa enfin il en avais bien l'air .
-Enchanté Manuel c'est beau comme prénom aussi.Tu es nouveau je me trompe?? CAR je t'avais jamais vu auparavant
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

Manuel lui rendit son sourire aprés lui avoir serré la mains il la trouver simpa aussi pour le moment...il se demander depuis quand elle conaisser cette endroit il lui posa la question

Merci .Oui je suis nouveau ici je suis arriver il n'y a pas longtemp au moins 1 semain donc je visite un peu ^^et vous ,vous ete ici depuis combien de temp?

Dernière édition par Manuel Cortez le Sam 21 Juin - 13:18, édité 1 fois
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

[2 lignes complètes !]
http://white-memories.e-monsite.com
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

Elle souria a Manuel qui était nouveau apparament comme elle l'avais deviné elle lui souria et écoute sa question et lui répond
-ben je suis la depuis fin septembre avec mon frère on es resté ici et mes parents sont parti mais en mème temps je suis grande maintenant donc sa me gène pas
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:33

Oui sara l'avais bien deviner qu'il étais nouveau ,quand il entendit le mots parent il etais triste en pensant au siens qu'il avais perdue il n'y a pas longtemp et qu'il lui manquer terriblemnt...mes il fallais que la vie continue meme si c'etai dure

A vous viver donc avec votre frère ? ,oui sais sur maintenant nous n'avons plus besoins de nos parent a notre age mes defois sa fait du bien quand il son la
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Elle étais contente de lui parler il comprenais ce qu'elle vivais et ne la jugais pas elle souria au jeune homme et le regarda .C'est rare de rencontre un homme compréhensible se dit t'elle

-non je vis pas chez lui j'ai des coloc qui vienne moins en faites et comme tu dit a notre age c'est fini les parents
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Manuel lui souria elle vivais elle aussi en collocation comme lui en plus li vivais dans une jolie maison avec trois homme ^^ , les parent oui ya na plus besoin mes quand ya un problème sais bien qui soit la aussi y peuve nous aider au moins

A d'accord toi aussi tu et en collocation comme moi , et oui il faut bien vivre sans nos parent comme on dit il faut prendre son envole et quitter le nie ^^
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:17

-oui et je me sent bien comme sa sans mes parent moins de prise de tète mais j'ai mon grand frère il me surveille encore et me prend pour une gamine parfois sa me soule mais il me sort que c'est le role d'un grand frère et puis je travaille avec lui dans le bar familliale tu le connais peut ètre le bar des garth
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

hum...non je ne le conais pas se bar encore faudra que j'aille voir se jolie bar si tu y travail avec ton frère,et puis comme il dit sais le role du grand frère de proteger sa petite soeur c'est normale meme si sa doit etre chiant ,moi je n'est pas de problème de se coter je n'est pas de frère ni soeur j'aurais bien aimer en avoir mes ,mes parent ne vouler pas trop

**oui deja il m'on eu a moi sa leur a suffit Rolling Eyes **
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:13

-ben je pense comme toi je sais que j'aurai pas aimé ètre fille unique et je suis bien contente d'avoir eu Jason il es tout pour moi.Il me comprend c'est un peu mon best d'ailleur si tu cherche du boulot on cherche unnouveau barman aprés c'est comme tu veux.
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51

oui c'est sur qu'avec un frère on peu parler de tous et de rien c'est super sa il a l'aire trés simpa ton frère comme tu en parle en plus ^^

j'entendit quel parler de boulot justement j'etais a la recherche d'un emplois sa m'arangeré beaucoup si je pouvais etre prie surtous dans un bar sa serer trop cool

ah oui c'est vraix que pour le travail dans le bar de votre frère sa m'interessere beaucoup vue que je suis a la recherche d'un emplois car je suis nouveau ici
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

-ben j'en parlerai a jason je suis sur qu'il te dira de suite oui tu es quelqu'un de génial et il le verra puis il me fais confiance et il sais que je lui présente que des gens bien
elle étais contente de connaitre Manuel elle le trouvais vraiment beau
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55

ah ben merci beaucoup ses gentil de ta part ^^

c'etais trés gentil de sa part de me présenter a son frère pour un emplois dont j'étais a la recherche justement est heureusement que je l'avais rencontré j'avais eu la chance de tomber sur une femme a qui le frère tient un bar puis son frère avais l'air simpa aussi
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

[Sara ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé

rencontre Manuel Empty
MessageSujet: Re: rencontre Manuel   rencontre Manuel Icon_minitime

rencontre Manuel
Page 1 sur 1