Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| portable de manuel | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: portable de manuel Dim 1 Juin - 20:45 | |
| bonjour vous ète bien sur la messagerie de manuel laisser moi un message aprés le bip et je vous r'appelerer bip...................bip.....................bip | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: portable de manuel Dim 6 Juil - 22:38 | |
| salut manuel !!
cetait pour faire connaissance avec toi !! bisous et rapelle moi si tes ok ?
karine | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: portable de manuel Lun 7 Juil - 17:33 | |
| re c'est toujours mwa !!
ben, ou tu veux ? dans un parc ?
bisous karine | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: portable de manuel Lun 7 Juil - 17:50 | |
| oui alors le parc cest parfait !!
(tu peu le faire ? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: portable de manuel Dim 10 Aoû - 16:18 | |
| Salut, voudrais tu qu'on fasse connaissance? Répond moi Sur mon portable s'il te plait... Merçi, Bsx (L) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portable de manuel | |
| |
| | | | portable de manuel | |
|