Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Let's dance [PV Channing] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Mar 29 Avr - 11:12 | |
| Channing aussi, se sentait vraiment bien . Il regarda la belle AnnLynn et lui sourit . J'ai réussis a te trouver, toi la perle rare ... C'est incroyable !! Il la regarda et lui écarta une mèche qui lui tombait sur le visage . |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Mar 29 Avr - 12:19 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Mar 29 Avr - 12:45 | |
| [C'est clair! Channing deux lignes entières!] | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Jeu 8 Mai - 1:11 | |
| Oui je sais mon chou !!! AnnLynn souria à son homme, ou plutôt son chou comme elle venait de l'appeler, elle l'embrassa par la suite, il était vraiment top canon ce mec, elle passa le dos de sa main sur sa joue, enfin, elle caressa sa joue, elle commençait à l'aimer comme une folle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Ven 9 Mai - 14:08 | |
| Channing sourit quand AnnLynn l'appela "mon chou" et l'embrassa .Il l'aimait reelement de plus en plus, chaque seconde qu'il la voyait . Il ne put s'empécher de sourire quand il repensa au moment même de leur rencontre .... Les cheveux de sa chérie, il les remercaient, c'était un peu grâce a eux qu'ils se sont connus ... Bref, Channing cessa de repensé au passé pour vivre son présent et son furtur aux cotés de AnnLynn, il en était certain . |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Ven 9 Mai - 20:36 | |
| AnnLynn le regarda dans les yeux, non elle ne regardait pas son reflet dans ses pupilles, loins de la cette idée...^^elle le ré-embrassa, c'est fou mais il c'était connus il y a environs une heure pas plus &&' elle sentait déja qu'elle l'aimait, mais bon, comme certain le disent, sa c'est le coup de foudre, elle avait eu le coup de foudre intercidéral !!! Elle l'embrassa de nouveau passionnément... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Sam 10 Mai - 12:53 | |
| Chann' avait eu le coup de foudre .Dès qu'il l'avait vu . Bref, il ré embrassa encore & encore . Il la regarda et lui sourit tendrement . Je t'aime AnnLynn et je veux passer ma vie avec toi . Il la regarda droit dans les yeux . |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] Sam 10 Mai - 13:46 | |
| AnnLynn le regarda dans les yeux, elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait pas qu'il l'aimait à ce point, même si c'était réciproque, elle préférait ne rien dire, elle se contenta de l'embrasser amoureusement, elle le regarda ensuite dans les yeux en lui souriant, elle était vraiment contente qu'il lui ait avoué ses sentiments, elle était surtout contente de ses cheveux, c'était quand même grace à eux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's dance [PV Channing] | |
| |
| | | | Let's dance [PV Channing] | |
|