Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rachel Bilson et Channing Tatum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rachel Bilson et Channing Tatum Mar 9 Sep - 21:01 | |
| Salut tout le monde !! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacanances ^^ Moi au tout cas, oui!! Mais maintenant c'est la rentrée et ça ne rigole plus. Mes parents veulent vraiment que je me concentre sur mes études donc je pourrais beaucoup moins me connecter sur le forum =S. Mais je ne vous abandonne pas =D!! Alors même si je serais moins présente, ne e suprrimée pas svp... Autre chose, l'ancien Channing Tatum est partit en vacances cet été et il ne s'est donc pas fait ressencé. Aimant beaucoup le forum, et Channing non prit, il va se ré inscrir sous peu et refaire son histoire en trouvant une escuse pour son départ de 2 mois et demi (hé oui, il avait pas a y aller !! xD) Bref, si ce serait possible de lui reserver Channing Tatum se serait super sympa. Voili!!! Bisous! |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Mar 9 Sep - 21:22 | |
| Quand je pense que j'ai perdue mon homme !!! = O XD' ! Bonne rentrée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Mar 9 Sep - 21:32 | |
| loool ^^ Ben va y'avoirde l'ambiance alors ^^
Mercii |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Mar 9 Sep - 21:40 | |
| Oh oui beaucoup !!! XD' Dorien ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Mer 10 Sep - 14:31 | |
| Une revenante !! =O
Eh bien oui je ne te supprimerai pas tant que tu te connectes assez régulièrement et que tu te recenses !
Et c'est d'accord je lui réserve Channing ..
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Jeu 18 Sep - 16:52 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum Ven 19 Sep - 18:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Bilson et Channing Tatum | |
| |
| | | | Rachel Bilson et Channing Tatum | |
|