Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rencontre avec Channing

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre avec Channing Empty
MessageSujet: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:11

C etait son premier cour de relaxation , elle decida de se prendre en main et de ce faire un peu connaitre donc elle s avanca vers la premiere personne qu elle vus !
Salut , je suis nouvelle je m apelle Audrey et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

Channing qui voulait se détendre avait décider d'aller au centre de relax' ! Il avait un maillot de bain a fleur et un tee-shirt blanc tout simple . Il sourit a une jeune femme qui lui parla .
Enchantée Audrey, moi c'est Channing mais tu m'appeller Chann' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23

Audrey lui sourie genre elle fait une pub pour dentifrice xD .
Ok Chann' !
Tu viens souvent ici ???

Elle etait contente de faire la connaissance d une personne en plus Channing avait l'air charmant . Bon ok elle le connaissait pas encore vraiment mais elle était surt qu'ils allaient devenir amis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

Euh quelques fois mais je ne suis là que depuis quelques jours donc ...Rigole .
Et toi ??
Mais tu vas voir c'est vachement bien comme endroit moi j'arrive tout le temps a oublier mes soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

lui sourie

A ca c est cool !!!

t habitais ou avant d arriver a Fairview ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

[2 lignes COMPLETES lol jte dis ça mais moi aussi j'ai du mal !]

Oui c'est vraiment cool donc di t'as beaucoup de soucis, viens ici, c'est un paradie !! Oh la la, je suis désolé mais je suis dans les rimes là ! xD
Rigole et la regarde, elle était aussi très jolie, moins que Annlynn bien sur !!!
J'habitais a Los Angeles et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

([dsl j ai du mal ! ]

Lui sourie, elle aimait beaucoup Chann', elle le trouvait vraiment sympathique ce petit gars . Enfin ce GRAND GARS ! xD
Je viens de San Francisco !
C est quoi ton pays preféré ???
C'est une question chelou mais tout le monde ont des pays préférés non ??
T a des amis ici ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

Chann rigola .
Et bien je suis bombardé de questions ! Mais non, je plaisente, ne t'inquiète pas !
Alors mon pays préféré, c'est l'Inde, ne me demande pas pourquoi ! xD
Et oui j'ai quelques amis ici, genre Demi, Riri,AnnLynn ...
Et toi ?

Dernière édition par Channing Tatum le Lun 28 Avr - 19:28, édité 1 fois
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

[Crazy Girl c'est mon surnom Twisted Evil ]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

[désolé Kaleyou, je savais pas Crying or Very sad , je réedites !! XD, j'espère que tu m'en veux pas ! Smile sourire gentil, charmeur et désolé]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

[MDR je plaisantais, biensûr que je t'en veux pas^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

[mdr ! merci Crazy girl !]
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

[Hey mais c'est moi Crazy Girl ! XD ! Kaley tu me voles mon surnom maintenant ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

[ho là, les filles, je comprend plus rien ! XD]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

[Je te l'ais pas volé, j'ai dit qu'il n'y a que moi qui a le droit de t'appeler comme sa parce que c'est moi qui ais trouvé les surnom]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

[Bon, okay, alors Crazy girl c'est la miss Rihanna mais il n'y a que Kaley qui a le droit de l'appeler comme ça ! C'est ça ? Smile ]
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

[Je vais me taper la tête sur mon bureau !!! Chann je plaisantais avec toi, tu as le droit de l'appeler Crazy Girl toi aussi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:05

elle rigola
Ah desolée pour tout les question !
Et on cohabite ensemble !
C est cool !
En plus il est sympa notre appart tu trouve pas ???
Maintenant je vais eviter de te bombarder de question !
Elle rigola !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec Channing   rencontre avec Channing Icon_minitime

rencontre avec Channing
Page 1 sur 1