Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| N'arrive pas a dormir [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N'arrive pas a dormir [pv] Dim 27 Avr - 23:46 | |
| Clayre était das sa chambre, il était déjà très tard, mais elle n'arrivait pas a dormir. Oui elle avait eu un trés gros entrainement et l'équipe des pom pom lui avait même demander si elle aimat les femmes, suite a un article completement débile qui aait était poster su un blog, mais bon ce n'était pas le genre de Clayre de s'ennerver contre ces filles, si cela les amusait de croire qu'elle aimait les femmes, et bien laissons les croire. Elle était assise sur son lit, son classeur a la main, elle faisait ces devoirs, qui sat ça l'endormirat peut être. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Dim 27 Avr - 23:56 | |
| ** Troy avait attendut Clayre au lycée, mais elle n'était pas venu le voir, et cela lui avait fait de la peine, oui Clayre lui avait manquer, elle était la femme dntil était tombé amoureux, depuis tout ce temps où il dormait ensemble, il ne c'était jamais rendu compte que l'amour était en face de lui, mais bon ce soir il avait pris son courage a deux mains et avait décider de tout lui avouer. Il arriva donc a Wisteria Lane, et escalada le mur jusqu'a la chambre de Clayre, oui comme Roméo l'avait fait pour sa Juliette^^. Puis une fois a la fenêtre, il toca au carreau. ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 1:52 | |
| Clare était en train de faire son première exercice, quand elle entendit toquer a la fenêtre de sa chambre, normalement c'était Tyler qui passait par là. Elle se leva, alla a sa fenêtre de sa chambre et vit Troy, elle lui sourit et lui ouvrit.
Tu ma fichut la touille...va y rentre
Elle le laissa renrer et ferma la fenêtre de chambre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 3:57 | |
| ** Quand elle lui dit qu'il lui avit fait peur, il la regarda et lui sourit. **
Désolé...
** Il la regarda et lui dit. **
J'ai un truc a te dire c'est très important...voilà c'est dernier temps toi et moi on c'est raprocher et ça fait plusieur jour que j'essaye de te dire un truc mais je suis pas trés doué pour te le dire alors il faut que je te le montre...
** Il la regarda et l'embrassa. ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 4:18 | |
| Clayre regarda l'heure, il étai tard, elle se demandait pourquoi Troy venait aussi tard. Puis il lui dit qu'il devait lui parler que c'était urgent, elle le regarda et lui dit.
Oula ça a l'air sérieu...va y je t'écoute...
Elle le regarda et écouta ce qu'il lui dit. Troy amourex d'elle?! Il est vrai qu'il y avait toujours eu une attirance entre elle et lui, oui tout ces calins, ces bisous qu'il ce fesait et aussi du faite qu'elle soit jalouse que des filles tourne autour de Troy. Alors quand il l'embrassa, son coeur ce mis a battre a son a l'heure, elle promongeat son baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 4:59 | |
| ** Quand Clayre prolongeat son baiser il fut heureux, oui elle ne l'avait pas giffler et l'avait embrasser, cela lui faisait plaisir, depuis le temps qu'il voulait lui avouer ces sentiments, il n'était pas décu de la réponse qu'elle lui avait donner. Il lui caressa tendrement la joue et lui dit. **
Je t'aime Clayre...j'aurait du te dire avant...
** Il l'embrassa. ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 13:05 | |
| Clayre avait toujour eu Troy auprès d'elle, il avait tujours était pour elle et elle aimait sa présence, d'ailleurs elle était tout le temps avec lui, mais le faite de savoir qu'il l'aimait était different, et a vrai dire elle était heureuse, car elle était jalouse des filles qu'il l'approchait. Elle le regarda et lui dt.
Je t'aime aussi Troy...
Elle l'embrassa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Lun 28 Avr - 15:59 | |
| Quand Clayre lui dit qu'elle l'aimait, il lui sourit, oui l'entendre dire que elle aussi l'aimait était encore mieux qu'un baiser, oui il préférer es mots que les actes, bizard on? en même temps Troy n'avait que 18 ans, dc il avait tout le temps de pensez a autre chose^^. Alors il prolongeat le baier de Clayre, il voulait rester avec elle cett nuit, il la regarda et lui dit
Je peut rester ici pour la nuit
Lui dit il en lui caressant la joue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Jeu 1 Mai - 23:12 | |
| Clayre était rester près de Troy, elle le regarda, oui elle avait toujours eu des sentiment pour Troy, mais jamais elle ne lui aurait dit, ils étaient amis et elle avait toujours eu peur de sa réaction. Puis quand il lui dit si il pouvait rester là pour la nuit elle lui dit.
Avec plaisir même
Elle lui sourit et l'embrassa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] Sam 3 Mai - 12:52 | |
| ** Troy avait attendut la réponse de Clayre, puis quand elle ui dit que se serais avec plaisir, il la regarda et lui sourit, oui il voulait rester avec elle cette nuit, il la garda dans ce bras, puis quand elle l'embrassa, il prolongeat son baiser, tout en lui caressant tenrement la joue, puis il lui murmura a l'oreille. **
Je t'aime Clayre...
** Il lui sourit, puis l'embrassa. ** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir [pv] | |
| |
| | | | N'arrive pas a dormir [pv] | |
|