Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

J'arrive pas à dormir =S * Nicole

2 participants
AuteurMessage
Carla Scherzinger

Carla Scherzinger

J'arrive pas à dormir =S * Nicole Empty
MessageSujet: J'arrive pas à dormir =S * Nicole   J'arrive pas à dormir =S * Nicole Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:18

Aujourd'hui , la petite Carla n'avait fait que des petites crises ce qui avait fait que vers 20h30 elle était déjà fatiguée et donc Nicole l'avait mise au lit . Carla avait prit un biberon au chocolat chaud comme à son habitude et son doudou qui s'appelle Carla , oui comme elle .. C'est Nicole qui l'avait appellé comme cela =P . Carla s'était bien endormie mais vers 21h elle se réveilla et alla dans la chambre de Nicole mais ne la trouve pas , elle devait surement être en bas . Ayant peur de descendre les escalier , elle resta sur la dernière marche & appella sa mère en commençant à pleurer voyant qu'elle ne venait pas =S . La petite commença a avoir peur & oui Nicole ne venait pas . Elle tapa légèrement des pieds oui car elle n'avait pas beaucoup de force et continua à appeller sa maman ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

J'arrive pas à dormir =S * Nicole Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à dormir =S * Nicole   J'arrive pas à dormir =S * Nicole Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

Nicole avait coucher la petite Carla vers les 2oh , ou plus tard , elle ne sais plus exactement .Après cela elle se rendit dans le salon , seule , pour regarder la télévision.Nicole était fatigué par sa dure journée ::
Elle s'était levée à cinq heure pour aller faire un photoshoot près de la mer à Los Angeles puis elle était rentrée &&' s'était occuper de ses bambins ou plutôt sa tribue comme elle aime l'appelé .
Rien que de s'occuper d'eux , ce qu'elle aime par dessus tout , sa la crevé &&' le soir elle était bien vidée.
Elle commença a s'endormir sur le canapé quand elle entendit crié une petite fille " Mamaaaaaannn " , elle se redressa &&' alla voir dans les escaliers &&' qui elle trouva en haut ? Carla , la petite dernière de la famille qui pleurer , Nicky se demandait bien pourquoi.
Elle monta en haut &&' la pris dans ses bras .

Qu'es ce qu'il se passe mon coeur ?

Nicole dit ça d'une lenteure qui exprimait bien son extrème envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/

J'arrive pas à dormir =S * Nicole
Page 1 sur 1