Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Après son malaise

AuteurMessage
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

** Matthew avait fait un malaise, il avait donc était conduit a l'hôpital pr son frère, et il avait tout de suite et mis sous perfusion, son coeur lui faisait mal, oui il avait pas trop pris ces médicament et avait fait beaucoup de sport, donc avec son problémes auxpoumons et au coeur, ce n'était pas super. Il était allonger dans son lit et ouvrit doucement les yeux.**

Will?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:55

Depuis que Willyam avait prévenu Gabrielle que Matthew était à l'hôpital, cette dernière se faisait énormément de soucis, non seulement parce qu'elle avait couché avec Matthew mais aussi car il était sympa et que c'était le petit frère à son amour ... Après la sortie de Willyam de chez elle, Gabrielle était directement allée à l'hôpital, toujours en tenue de sport. Elle était assise sur une chaise près du lit de Matthew et lui tenait la main. Quand il se réveilla elle s'approcha du lit, sans pour autant être trop proche de lui ...

Il viendra ce soir...
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

** Matthew avait l'impression de revenir de loin, il avait fait un malaise, oui il avait sentie son coeur s'arreter et ses poumons se bloquer, puis ça avait était le trou noir. Matthew pensait que son frère serait là a son réveil, maispas du tout il vit Gabrielle, il la regarda, elle lui dit qu'il viendrais ce soir. Matthew regarda les perfusion qu'on lui avait mis, il ne volait pas mourire, il n'avait que 19 ans et ne voulait pas que sa vie s'arrete, il devait prendre ces médicamnt beaucoup plus serieusement. Il regarda Gaby et lui sourit. **

Merci d'être là...

** Il repirait doucement mais correctement. **
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:05

Gabrielle était à son chevet, et le resterait tant qu'il le faudra ... Elle lui tenait la main, et le regardait, ses moindres réactions pourraient lui êtres fatales, au cas où , elle serait prête à crier au secours pour vite venir le sauver ... Puis, il la remercia d'être là ...

De rien ... Je peux pas t'abandonner...
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:12

** Cela lui faisait plaisir qu'une fille soit là auprès de lui, oui Gaby était une amie et la copine de son frère, bon d'accord elle et Matthew avait coucher ensemble, mais bn cela ne voulait rien dire et tout ceci étai du passé. Matthew regarda Gaby et lui sourit, puis il pris le verre d'au qui était près de lui, bu une gorgé et posa de nouveau son regard sur Gaby. **

J'ai l'impession d'avoir parcourut un marathon.
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:22

** Willyam n'avait pas pu se libéré avant, il s'avait que son frère était à l'hôpital et il avait dit à Gaby qu'il viendrais plus tard dans la soirée, il avait eu beaucoup de chose a faire. Quand il rriva a l'hopital, on lui donna le numero de chambre de son petit frère. Il savait que son petit frère avait couchr avec Gaby, mais il ne lui en voulait pas du tout, il était son petit frère et il était tout pour lui. Quand il arriva dans la chambre, il vt son frère, branché de partout, Matthew était gravement malade et si il n'avait pas un autre coeur il allait mourir. **

Matty...

** Oui c'était le surnon qu'il lui donnait, il posa son sac et fit un bisous sur le front de son petit frère. **

Tu va mieux?
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

** Matthw c'était légérement endormie, quand il entendit la voix de son frèe, il ouvrit les yeux, mais a vrai dire il se sentait très faible, cependant il sourit quand il vit son frère, il était contet qu'il soit là, car Matthew ne se senait pas bien, il avait du mal a parler, il reprenait très souvent sa réspiration. **

Willy...je suis content de te voir...

**Puis quand son frère lui demanda si il alalitmieux, il lui dit. **

C'est pas la grande forme...papa et maman vont venir?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:38

A l'arrivée de Willyam, Gabrielle lâcha la main de Matthew, mais continua de le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas le perdre ... Elle se sentait très très mal à l'aise, d'être là, en compagnie des deux frères, ce qui était impressionnant, c'est qu'elle avait couché avec Matthew et même pas avec Willyam, son officiel petit ami ^^ Elle se leva de sa chaise et sortit de la salle, s'asseyant adossée à un mur devant la chambre de Matthew, lui qui lui avait promis de ne rien raconter à Willyam ...
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

Willyam avait était au courant de ce qui c'était passer entre Matty et Gabrielle. Mais bon c'était son petit frère et il ne pouvais rien lui dire, alors il avait passer l'éponge, d'ailleurs il ne comptait même pas le dire a Gabrielle qu'il était au courrant. Bref, quand Matthew lui demanda si les parents allait venir, il le regarda et lui dit. **

J'ai eu papa au téléphone...il m'a di qu'il était trop occupé pour venir...maman arrivera demain...

** Il regarda Gabrielle et il quitta son frère, et demanda Gabrielle a le suivre dans le couloir. **
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

Gabrielle était assise contre le mur qui se trouvait être en face de la chambre à Matthew. Elle ne tenait pas à croiser le regard de Willyam encore une fois, c'était trop dur pour elle. Elle fermait donc les yeux en soufflant quand elle entendit la porte de devant s'ouvrir, Gabrielle rouvrit les yeux et vit Willyam en sortir... Elle ne lui dit rien et resta assise à sa place.
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

** Voyant que Gabrielle ne lui suivit pas dans le couloir il revint dans la pièce, et la regarda rester près de Matthew, d'accrd son frère était malade, mais bon Willyam voyai sa copine rester au près de Matthew, il ne pu s'enpécher d'être jaloux, il ne avait pas ce que Gabrielle ressentai pour lui et pour son frère, il la regarda et lui dit. **

Gaby je peut te parler stp
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:15

[Je suis censée être sortie de la pièce mais c'est pas grave^^]

Gabrielle tenait la main de Matthew, elle le regardait souffrir. Puis, Willyam se leva et lui demanda de lui parler. Qu'avait il à lui dire de si urgent alors que son frère était dans un lit d'hôpital? Bref, cette question lui traversa l'esprit un court moment et finit par vite s'éhapper car la belle Mexicaine se leva et resta néanmoins dans la pièce, devant le lit de Matthew, ne se doutant pas que peut être, ce que Willyam avait à lui dire était privé.

Oui?
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22

** Oui il était jaloux^^ il en avait mart que Gabrielle se tape tout les mecs de la ville et qu'il soit le co** de la ville, il ne supprtat pas, les De Rivomrosa avait une top grande fièrté pour qu'une simple fille comme Gabrielle le traine dans la boue. Alors quand elle resta près de Matthew et qu'elle lui dit "Oui?" il la regardaet lui dit. **

Je préfére que l'on aille dans le couloir...Matty on revient...

** Dit il en regardant son frère, puis il entraina Gabrielle dehors, oui Willyam paraissait tout gentil, mais il ne fallait pas se foutre de lui, car Willyam était un grand nerveux et il pouvais se montré méchant, contrairement a son frère qui faisait cert beaucoup de connere, mais qui était assez gent, du moins quand il lui voulait. Il alla donc dehors avec Gaby et lui dit. **

A quoi tu joue?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:28

Gabrielle se laissa entrainer dehors, replacant une mèche bruna derrière son oreille. Une fois dans le couloir, elle le regarda en souriant, ne sachant toujours pas de quoi Willyam voulait lui parler. Son sourire s'effaça très vite lorsque Willyam lui demanda à quoi elle jouait, mais de quoi parlait il?

Je ne joue pas, de quoi parles tu?
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

** Il la regarda, quand elle lui souriat et qu'elle lui demanda de quoi elle lui parlait, il la regarda, mais elle sefoutait de lui ou quoi, il la regarda un instant, non il n'allait pas la fraper, il ne frapait pas sur les filles quand même, même si il était en colére, alors il lui dit. **

Mais tu te fou de moi...si je te dit mon frère...ce Brian Amendola...

** Il la regarda. **

Tu voit de qoi je veut parler?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

Willyam on a déjà parlé de tous ca cette après midi, on ne va pas recommencer !!!

Elle le regarda, non mais faisait il exprès de remettre le sujet sur le tapis? Voulait il absolument que Gabrielle le déteste? Elle le regarda attendant sa réponse, détournant le regard de temps en temps sur les personnes qui passaient autour d'eux.
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

** Il la regarda, oui ils en avaient parler vite fait mais bon, il la regarda et un instant e attendit qu'une bande de medecin parte pour lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il la regarda et lui dit. **

Oui parler c'est vite dit...écoute je serais pas d'accord que tu aille coucher a droite a gauche Gaby...

** Il la regarda. **

Tu sait quand on est avec quelqu'un on ne le trompe pas...dit moi franchement on reste ensemble où pas?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

Gabrielle le regarda, sa y est c'était fais, le sujet qui tue, venait de tuer leur couple, là c'était définif ... Ces blondes pouvaient enfin sauter sur Willyam ...

Tu t'images, on est resté ensemble 4 mois ... 4 mois et on a pas couché ensemble,parce que tu étais trop occupé à prendre des photos sur les plages de mon pays ... Vas pas dire que c'est ma faute après ...

Puis, Willyam lui demanda de lui répondre franchement, devaient ils resté ensemble?

Non Willyam ... C'est fini ...
Invité
Invité

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:57

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, alors le probléme était tout simplement le sex, c'était la première fois qu'il entendat cela de la bouche d'une fille, il la regarda quand elle lui di cela, oui Willyam pour lui le sex était secondaire, certe il en avait besoin^^ mais ce n'était pas un drogué^^ il la regarda, oui aparement por Gabrielle cela comptait beaucoup, pour lui aussi, mis ce n'était pas son objectifpremièr quand il sortait avec une fille. **

Tu sait quand je sort avec une fille ce n'est pas mon objectif premier de couché avec ma copine, je ne pense pas qu'a lui sauté dessus...

** Il la regarda, puis elle lui dit que c'était finit, après tout c'étit peu être mieux, ils avaient trop d'écart d'agedonc ne voyait pas les chose e la même façon, oui Gaby avait la trentaine passé et lui avat 23 ans, il la regarda et puis elle travaillais das un simple millieu de la mode, lui allait être souverain d'un pay, il était Prince, elle passait a côtéde quelque chose, il la rearda et lui dit. **

C'est surment mieux comme ça...mais je veut pas que l'on se détéste...on pourais rester amis...
Contenu sponsorisé

Après son malaise Empty
MessageSujet: Re: Après son malaise   Après son malaise Icon_minitime

Après son malaise
Page 1 sur 1