Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

June fait du shopping [Pv Kaley]

AuteurMessage
Invité
Invité

June fait du shopping [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22

June avait besoin de nouvelles chaussures alors elle avait décider de faire un peu de shopping dans le centre commercial de Fairview où elle n'était encore jamais allé. Elle entra dans le grandd centre commercial lumineux et apperçu une ensigne Jimmy Choo une de ses marques de chaussures de prédilection. Elle entra dans la boutique et commença à observer les chaussures sur les présentoirs. D'un coup elle repéra une paire de sandale blanches à talons compensés avec des lanières dorés elle prit une boite en 39 pour essayer et s'asseya sur une banquette puis elle essaya les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

Kaley n'avait vraiment plus de place dans son armoire à chaussures, ou du moins, pour le moment, elle n'avait pas besoin d'en acheter des nouvelles. Mais bon, la raison de son allée dans cette boutique, Jimmy Choo était simplement le fait qu'elle voulait passer le bonjour à une amie qui y travaillait. Elle portait ses belles lunettes de star Channel Cool noires, elle portait aussi un slim gris, un haut sans manche décolté blanc et des bottes qui s'arrêtaient au niveau de la cheville en blanc également. Elle portait aussi l'accessoire de tous les riches, et surtout de toutes les filles qui pouvaient se le payer, le sac à main noir Amendola's Moda de la celèbre star Brian Amendola. Elle alla à la caisse voir son amie, elle ui fit la bise et repèra la fille qui avait du mal à mettre ses belles chaussures, elle regarda son amie...

Je pense que tu devrais allée l'aider avec que tes chaussures ne se casse ou avant que lanières ne pètent !!!

Malheureusement, je crois que tu as raison !!! Viens avec moi !!!

Kaley vint avec son amie vers cette femme blonde, elle la regarda, son amie lui demanda si elle ne voulait pas la taille au dessus, c'est vrai qu'avec les sandalles, trouver chaissures à son pieds n'était pas choses faciles...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:38

June leva les yeux vers les deux jeunes femmes qui venait de l'aborder et leur souria
Je crois qu'il vaut mieux!
La vendeuse lui donna une paire en 40 pour qu'elle essaye, ce que June fit. Celle ci lui allait beaucoup mieux et ne la serrait pas elle se sentait bien dedans, elle regarda la vendeuse
Celles ci me vont mieux, je vais les prendre!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

Je suis ravie que vous ayez trouvé chaussures à vos pieds !!! Si vous prenez celle-là, sa vous fera 100$ dollards !!!

Kaley ne fut pas du tout étonnée par le prix, elle trouvait sa dailleurs tout à fait normal, quand on regardait le style des chaussures, on craquait littéralement, et quand on fond, on en paie les conséquences. Elle souria à la jeune femme, elle espèrait vraiment qu'elle allait prendre ses chaussures car ils lui allaient très bien !!!
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

June souria
Je les prends!
Elles se dirigèrents toutes vers la caisse, June tendit sa carte bleue à la vendeuse, puis elle attendit que celle ci l'ai mise dans la machine et préparer la machine pour que June puisse tapper son code. Une fois la manipulation terminée elle tendit la machine à June et celle ci tappa son code et rendit la machine à la vendeuse qui lui rendit sa carte une fois le tiquet imprimé. June récupéra la carte et le ticket et le rangèrent dans son porte monnaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June fait du shopping [Pv Kaley]   June fait du shopping [Pv Kaley] Icon_minitime

June fait du shopping [Pv Kaley]
Page 1 sur 1