Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Shopping Time [PV LoLa S.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Shopping Time [PV LoLa S.] Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| Cela faisait quelques semaines que Mélina n'avait pas fait de shopping,et elle était plutot en manque.Surtout qu'elle devait s'acheter un nouveau portable.Ouais,elle en avait marre de ce portable qu'elle avait eut il y a 4 ans et c'était trop long.Mais elle ne comptait pas le vendre,non non non !! Elle l'avait depuis bien trop longtemps pour le vendre à des débiles.Vêtue d'un short assez court en jean,et d'un top "Dior",paire de chaussures plutot ouvertes,à talons,Mélina était radieuse comme toujours,la classe ^^ Bref,son sac Gucci en main,avec ses p'tits trucs dedans,elle avanca dans l'immence centre commercial,le sourire aux lèvres,ne sachant pas trop par où commencer,elle se dirigea dans une boutique vendant des cosmétiques... | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Dim 31 Aoû - 20:10 | |
|
Lola avait laissée Enzo chez son père car tout les week-ends maintenant, &&' seulement les week-ends, Justin pouvait rester avec l'enfant, elle mit alors les bijoux que son prince lui avait offert, donc la bague, le collier, le bracelet, les boucles d'oreilles pendante. Elle mit ensuite un slim blanc Kaporal, des bottes grises qui montent jusqu'aux chevilles, oui c'est pas haut mais c'est pile ce qu'il faut, elle mit ensuite un haut gris, style débardeur gris avec écrit devant "Personne n'est parfait" &&' derrière "...sauf moi" en blanc, elle s'aimait tellement que portait ça ne lui faisait rien. Bizarrement, elle avait aussi un sac Gucci, celle-ci se rendit dans le contre commerciale &&' plus particulièrement dans Yves Rocher, Lyndsay lui avait demandée de lui ramener son tit mascara chéri qu'elle avait oublier d'acheter quand elle était allée faire du shopping avec Robyn...elle ne reconnu personne aux alentours...elle continua son petit shopping...
| |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Dim 31 Aoû - 20:45 | |
| Mélina se tourna et vit une jeune femme de dos,avec un sac Gucci plus gros que le sien,elle la regarda longuement et reconnu Lola.Elle fit comme-ci de rien n'était et continua à faire son petit shopping.Elle acheta quelques rouges à lèvres,gloss,fard a joues,a paupières etc...Quelques produits pour prendre soin d'elle en plus.Puis ensuite,elle se dirigea vers l'acceuil pour payer tout ça.50 Dollars,elle souria puis sortit les billets.Une fois payé,elle prit le petit sac et sortit tranquillement,en rangea dans son porte feuille LV(Louis Vuitton) et rangea les billets qu'avait rendu la fille.Donc,elle continua son shopping pour se rendre dans un magasin de téléphone.Elle regarad un peu tout les téléphones et réléchit un moment,pour ne pas acheter n'importe quoi.Mélina regarda les fonctions de tout les portables,en espèrant que Lola n'allait pas la reconnaitre et venir la saouler,sinon,elle allait devoir faire la fauxculs(pardons du therme!) | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Ven 12 Sep - 20:15 | |
|
Elle prit tout les cosmétiques dont elle avait besoin, il faut dire qu'elle n'en avait pas beaucoup à prendre mais bon, comme elle était là, elle pouvait soi-disant faire le plein, enfin je me comprends, si vous ne comprenez pas, ce n'est pas si grâve que ça !!! Bref...après ses petites amplettes dans les boutiques de cosmétiques, elle sortit de là &&' bien sûr, tout ça après avoir payée !!! Elle se rendit ensuite à Bershka, sur le chemin, elle regardait les autres boutiques, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire...puis dans un magasin de téléphone, elle crut reconnaître sa tante, qu'elle n'aimait pas vraiment d'ailleurs, c'était tout le temps tendue entres elles deux, mais en même temps, ce n'était pas si grâve que ça, enfin pour elle, car elle ne se sentait jamais coupable de leurs disputes, quelle ange franchement cette beauty latina... Elle décida d'appeler sa tante, mais bizarrement, elle s'arrêta en pleins dans son "appel"... Ly...? Elle s'avança, assez rapidement, quand elle fut juste derrière elle, elle tappota son épaule doucement &&' lui dit sur un ton peste... Alors on fait les boutiques ?
| |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Ven 12 Sep - 23:29 | |
| Mélina était tranquillement entrain de regarder ces portables quand elle sentit un tapotement sur son épaule.Nan,sayait,grillée.Elle leva les yeux aux ciel puis se retourna...Le ton sur lequel la jeune fille s'adressa à elle ne lui plaisait pas trop.Lyly répondit sur un ton aussi désagréable que celui qu'elle avait employé
- Nan je fais un tennis,ça se voit pas??
Mélina souria de toutes ces dents et lui tourna le dos pour continuer à regarder un portable en particulier.Elle n'avait pas beaucoup de temps a passer dans le centre commercial,et elle devait absolument choisir un portable.Lyly n'en pouvait plus de cette antiquité.Bref,ensuite,elle se retourna vers Lola et lui demandit
- T'as besoin de quelque chose ou...ou...Tu venais voir ta tante..Nan c'est un bien grand mot...Tu venais voir ta Mélina chérie!!! C'est ça !! Avouee ^^
Les deux filles étaient très sarcastiques,relation vache mais elles n'étaient pas ennemies 24/24 vous en faites pas.Quand même,elles sont civilisée. | |
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Ven 12 Sep - 23:38 | |
|
Côté humour t'es vraiment naze !!! T'es limite limite quand même là !!! Elle la regarda de la tête au pied &&' mit une main sur sa hanche, son "non je fais du tennis", franchement, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait &&' cette blague lui donnait envie de claquer la personne qui le disait, en ce moment même, elle la trouvait stupide, ce n'était pas tout le temps non, mais là...oui ! Mélina Cherie ? Mais tu t'y crois un peu trop !!! Je venais juste voir si derrière cette tignasse brune se trouvait bien ma tante ! Tignasse ? Elle aurait put dire forêt tropical ou buisson mais non, elle avait tignasse juste pour être polie avec sa tante...enfin polie, à sa façon quoi...avec elle, elle n'avait pas vraiment envie d'être polie là, elle prenait la grosse tête &&' un peu trop vite &&' trop souvent aussi...
| |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Ven 12 Sep - 23:55 | |
| - Pas plus limite que tes questions stupide avec ton air genre t'as un balais coincé la ou j'pense... Et tu sais très bien que je suis pas ta tante,je suis juste Mélina,de ta famille,genre à mon age j'vais assumer le statut de tante.Alors encore moins la tienne hein...Bah tu vois,t'as vu que c'est bien moi...Wouhh te voila soulager
Mélina arqua un surcil,et continua de regarder les portables puis ensuite,elle décida de quitter cette boutique,histoire de ne pas passer trois heures dans la même boutique avec l'autre sur le dos.Pour choisir un portable c'est jamais bon.Mélina n'était pas du genre a acheter n'importe quoi sur un coup de tete,car l'idée de claquer de l'argent pour rapporter l'objet en question,c'est un déplacement inutile.Elle s'aventura vers une bijouterie,tout était assez cher...Elle était toujours suivie de Lola,peut importe.D'ailleurs,Miss Torres pensait à un truc,l'autre jour,Lola avait craqué pour un pendentif,juste magnifique.Et comme les deux jeunes femmes ne se disputaient pas toujours,Mélina avait décidé de lui acheter.Elle entra donc et dit à Lola,qui ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire.
- Attends moi ici,je reviens,tu pourras m'embeter juste après mon achat!!
Elle commenca donc à chercher avec le bijoutier,qui avait changer les modeles des vitrines,le pendentif. | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Mer 1 Oct - 19:41 | |
| [Mwa ? Nan, je répond ce week end quand je me connecte avec Lola ! ] | |
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] Sam 4 Oct - 19:22 | |
|
Elle patienta donc un instant, enfin, elle patienta très longtemps, elle ne savait pas où sa petite peste de tante allait, elle commença à regarder les modèles qu'il y avait dans la boutique où elle se trouvait, tout en attendant son retour, ne sachant pas du tout où elle allait...elle savait que Melinda n'était pas méchante au point de partir en lui disant d'attendre &&' de ne plus jamais revenir...
[Désolé pas d'inspiration !]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping Time [PV LoLa S.] | |
| |
| | | | Shopping Time [PV LoLa S.] | |
|