| Forum de moi : High School Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| Coucou a tous , je suis tres heureuse de vous présenter mon fo sur High School Musical. Voici le contexte : Fini les vacances pour les élèves du lycée d'Albuquerque.C'est l'heure de revenir en cours, attention ne soyez pas en retard, la cloche va bientôt sonner.Sharpay est maintenant devenue gentille, elle a arrêter de mettre la pagaille et a arrêter de semer des ennuis dans le couple Gabriella / Troy.Ryan a arrêter d'être " le petit chien " de Shapay et est maintenant aimé par tout le monde depuis qu'il a gagné le prix du concours des jeunes talents à Lava Spring.Sharpay et Gabriella sont devenues meilleures amies et ont décidées de s'acheter une super villa pour elles deux.Chad et Taylor sont vraiment très amoureux , c'est l'amour fou pour eux et Chad a réussi à s'acheter une voiture pour sortir avec sa "princesse ".Plusieurs nouvelles personnes vont arrivés dans la ville mais je ne vous en dis pas plus.Pendant les vacances , les membres des Wildcats se sont beaucoup entrainés et ils vont passer au championnat.Il va y avoir une super fête pour noël organisée par Gabriella , Troy , Sharpay , Ryan , Chad et Taylor.Je crois avoir entendue un bruit ...Oui c'est la cloche du lycé d'Albuquerque , c'est l'heure d'aller en cours.Quel dommage je voulais vous en dire plus mais c'est à vous de découvrir la suite. Nous sommes en tout pour le moment 4 menbresNous avons postée 52 messagesLe dernier menbre inscrit est Sharpay EvansJe remercia Lilia pour son magnifique designVoici donc le lien : http://east-high.forumperso.com Ce coup ci je l'ai pas oublié , hein Lilia ?? |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:20 | |
| J'espère !!! Sharpay ne mourra jamais car je suis LA new Sharpay !!! TMTC Jojo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:22 | |
| Oui mais tu va pas faire le bazar dans mon couple mais dans celui de Taylor |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:27 | |
| Troy c'est pas mon kiff, je l'ai mis dans ma présentation !!! J'ai trouvé mon Chad sa y est !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:31 | |
| Yes Thank you Bon un petit point dans les persos principaux : on a Gabriella { moi } , Troy { Lilia } , Sharpay { Léa du fow } et Chad { je sais pas } |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:47 | |
| Oh ma tite soeur dans ce fow Merci Kaley |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| Ui c'est elle !!! Xdédé !!! Dourien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 18:57 | |
| Quelqu'un for Taylor et Ryan ? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 19:02 | |
| Ah non c'est ma Taylor |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| Okay bah je veux la Taylor de Gabriella et de mon Homme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 19:07 | |
| Oui ton homme tu l'aura bientôt |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| Oui, pour qu'elle s'inscrive faut que je me déco mais jveux pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| Ah ok ben elle s'inscrira aprés |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 21:44 | |
| Elle le fait et mwoua jva graillé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 21:51 | |
| Oui j'ai vu que elle venait de s'inscrire Graillé ???? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 22:19 | |
| Connais pas cette expression ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 22:29 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Connais pas cette expression !
Toi pas connaître ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Jeu 1 Mai - 22:52 | |
| MDRRR !!! Sa être dommage !!! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical Ven 2 Mai - 8:42 | |
| Moi non plus je n'avai pas compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de moi : High School Musical | |
| |
|
| |
| Forum de moi : High School Musical | |
|