| Galerie de Angel's | |
|
+3Kaley Cuoco Lourdes Scherzinger Brian Amendola 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Galerie de Angel's Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| Alors voici mes premieres créas j'ai le logiciel depuis 3 jours donc je suis un débutant dans l'art de la création^^ Alors mon premiers Kit [Pour le personnage que je fait sur un Rpg du destin de Lisa & Bruno - Je fait Paolo Amendola^^] Mon tout premier découpage [pour une fille sur le Rpg du destin de Lisa & Bruno Bannière sur Hannah]
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 2 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 0:01 | |
| Pour une personne qui a le logiciel depuis 3 jours c'est bien, c'est très bien même !!!^^ | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 2:51 | |
|
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 2 Mai - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007