| Galerie de Angel's | |
|
+3Kaley Cuoco Lourdes Scherzinger Brian Amendola 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Galerie de Angel's Jeu 1 Mai - 23:58 | |
| Alors voici mes premieres créas j'ai le logiciel depuis 3 jours donc je suis un débutant dans l'art de la création^^ Alors mon premiers Kit [Pour le personnage que je fait sur un Rpg du destin de Lisa & Bruno - Je fait Paolo Amendola^^] Mon tout premier découpage [pour une fille sur le Rpg du destin de Lisa & Bruno Bannière sur Hannah]
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 2 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 0:01 | |
| Pour une personne qui a le logiciel depuis 3 jours c'est bien, c'est très bien même !!!^^ | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 2:51 | |
|
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 2 Mai - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 2:53 | |
| | |
|
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 4:20 | |
| Moi j'adore chouchou [je sat je te les déjà dit^^ maisla je le poste officielement comme ça tu a une trace écrite mdr] surtout celle de Paolo Amandola [j'adore ce mecs c'est mon perso préférer dans le destin de Bruno^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 7:56 | |
| bravo ! c'est vraiment bien ce que tu fait , et tu n'a le logiciel que depuis trois jours ? hé ben Oo |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 9:52 | |
| Wahou, c'est très joli!!! Bravo à tii | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 10:44 | |
| Alexande >> Oui je l'est eu mardi, mais bon j'ai l'eu des truc de tuto, histoire de m'aider un peu, mais finalement c'est plus pratique et plus interessant d'essaye toutes les foctione de Photoiltre^^
Demi >> Merci c'est gentille | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 11:21 | |
| Ah comment je suis con^^ c'est le matin j'ai dormie que 4h mais la je suis vraiment con defire une fautes sur un mot comme ça lol
Whoua la honte pour moi là sur c'ette fautes lol a vrai dire j'ai même pas capter que j'avait mis un E^^
dsl pour cette fautes
sinon a part ça tu en pense quoi de ce que jai fait? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 11:27 | |
| - Brian Amendola a écrit:
- Ah comment je suis con^^
c'est le matin j'ai dormie que 4h mais la je suis vraiment con defire une fautes sur un mot comme ça lol
Whoua la honte pour moi là sur c'ette fautes lol a vrai dire j'ai même pas capter que j'avait mis un E^^
dsl pour cette fautes
sinon a part ça tu en pense quoi de ce que jai fait? Attends je vais te réécrire ce message sans faute ! Mdrr Ah comment je suis con^^ C'est le matin j'ai dormi [pas de e tu es un mec =P] que 4H mais là je suis vraiment con de faire une faute[sans s !] sur un mot comme sa lol Whoua la honte pour moi là, sûr cette faute lol à vrai dire j'ai même pas capter que j'avais mis un E Dsl pour cette faute Sinon à part ça tu en penses quoi de ce que je fais NOMBRE TOTAL DE FAUTES DANS CE MESSAGE : 10 Fautes ! Toutes mes félicitations tu viens de battre le reccord du nombre de faute dans un message sur ce forum ! MDrrr Pour répondre à ta question, c'est pas mal du tout pour un début mais tu prend déjà les habitudes de tes proches [Julyette, Romain etc...] Ce qui fait que parfois les textes sont bizarres .. | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 11:45 | |
| Whoua tout ça ça de faute pourtant quand j'écris à la main je n'en fais pas du tout [c'est sérieux] mais sur le pc c'est horrible j'en fais tout le temps [ma mère me fait la guerre pour ça^^] heureusement que c'est que sur le pc [parcque mes profs ne serais pas très heureux de voir ce genre de faute lol] en plus quand je me regarde ce sont des fautes stupides [d'inatention] mais bon ces fautes la c'est depuis toujours mdr [oui j'ai beaucoup beaucoup de mal à être très attentionné^^, mais je vais faire très attention à partir d'aujourd'hui^^]
Oui en même temps Romain c'est mon frangin donc c'est lui qui m'a montré le logiciel^^
Dernière édition par Brian Amendola le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 12:04 | |
| ^^ oui j'en avais fait effectivement^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Ven 2 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Galerie de Angel's Lun 10 Nov - 5:33 | |
| Coucou, je trouve tes créations très jolies, bonne continuation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Angel's | |
| |
|
| |
| Galerie de Angel's | |
|