Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Il était temps [Alex] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Il était temps [Alex] Ven 2 Mai - 0:05 | |
| Il existe des journée où l'on rêve de prendre des jours de congés ou de laisser spn enfant chez la nounou et d'être innocenté pour des meurtres ou des agressions, et franchement, c'était ce qui arrivait à Lola en ce moment. Elle avait laissé Enzo à Kaley aujourd'hui encore une fois, c'était la deuxième fois depuis qu'elle avait accouchée, elle et son bébé étaient inséparables mais bon, il fallait quand même les séparer quelques moments. Elle se rendit à la plage, elle comptait y rester toute l'après-midi. Arrivé là-bas, elle se prit une place tranquille, elle s'installa, elle enleva son jean et son t-shirt pour se retrouver en maillot de bain deux pièces jaunes, elle s'allongea sur sa serviette jaune également, les choses qui flashent pas du tout^^, elle commença ensuite à bronzer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Ven 2 Mai - 0:15 | |
| Alex avait toujours ses lunettes noires , et son envi de rester loin de la foule et de sa famille , un peu marre de voir ses parents lèche-botte devant son frère , lui ne faisait pas grand chose pour Alex non plus , il se contentait juste d'aprécier l'amour de ses parent , qu'Alex n'avait jamais eu ...mais Alex avait une soeur aussi ! elle au moin , elle comprenait Alex mais il ne l'a voyait que très rarement , bref Alex était a la plage allongé sur une serviette bleu foncé , il n'avait pas de parasole , il était allongé a côté d'une femme aux cheveux assez long et un peu bouclés ... |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Ven 2 Mai - 0:25 | |
| Lola commençait à ressentir sa douleur dans la jambe, à cause d'Anaïs qui lui avait non-accidentellement brisé. Elle devait prendre des calments pour ne pas sentir la douleur et l'envie de cogner Anaïs. Elle chercha sa bouteille d'eau dans son sac mais comme une incapable, elle l'avait oubliée. Elle se vit obligée de déranger le jeune homme à côté d'elle... Euh...excuse-moi, je pourrais t'empreinter ta bouteille d'eau s'il te plaît ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Ven 2 Mai - 0:31 | |
| La jeune femme a côté de lui , lui demanda sa bouteille d'eau , très bien , Alex sourit puis donna la bouteille a la jeune femme a côté d'elle , il regarda ensuite le soleil , aie il c'était fait mal aux yeux malhrès ses lunettes , Alex s'aperçevit qu'il c'était tromper de lunettes , c'était les lunettes de son frère , Alex soupira il était maintenant obliger d'enlever ses lunettes , tient , rien ne se passa , personnes sur la plage ne semblait connaitre Alex, hé bien heureusement !
-"ouf !" |
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 1:31 | |
| Lola remercia le jeune homme pour la bouteille, elle prit ses calments, elle lui rendit sa bouteille ensuite. Il enleva ses lunettes de soleil, elle le reconnu mais bon, elle ne lui sauta pas dessus, elle n'était pas de ce genre de fan, elle vivait avec des stars, elle était entourée de star, 24/24 7j/7 alors le voir là ne lui fit, elle ria légérement et le regarda... Soulagé qu'on ne ta saute pas dessus hein ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 1:40 | |
| Alex sourit , oui heureusement que personne ne le connaissait ici sauf bien sur la femme a côté de lui , elle semblait vraiment gentille , et compréhensible , sa lui sauvait plutôt la vie , il ne voulait pas finir écrasé en pizza , comme certaines stars qu'il connaissait très bien...
-"oui plutôt haha^^" |
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 1:44 | |
| Si tu fais attention à ton entourage tu seras sauvés de tout ces cries incéssants des groupies hystériques !!! Elle connaissait bien sa, quand elle sortait dans la rue avec Justin, elle ne l'avait pas pour elle une seconde, à part quand il y avait les gardes du corps biensûr, d'ailleurs, ils étaient pas loin de Lola en ce moment, depuis Anaïs, Lola se méfiait de tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:01 | |
| Alex ferma les yeux , entourage hein ? il n'en avait pas donc autant oublier cette idée d'être sauvé des groupies , hé puis Alexandre commençait a s'y faire de tous ses fans histériques qui lui sautaient dessus ...
-"oh vraiment ? moi je n'est pas d'entourage donc ça ne me falicitera pas la tache ^^" |
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:07 | |
| Lola lui montra du doigt les 4 gardes du corps pas loin sans rien dire, il avait dû comprendre que ses 4 hommes baraqués n'était pas là pour bronzer tout habillé avec leur lunette de soleil noire. Moi en tout cas je suis bien équipée. Juste parce que je suis la petite amie d'une star et que je suis la fille d'une star, je suis harcelé, alors j'ai toujours mes 4 mousquetaires avec moi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:18 | |
| Oui , c'était vrai , c'était possible d'avoir des gardes du corps , mais Alex ne voulait pas tellement en avoir , mais il semblerait qu'il n'ait pas le choix , bon a partir de demain , Alex allait avoir des gardes du corps ...ahhh adieu liberté ...
-"je vois ça , je crois que je n'ai pas le choix ...haaaa" |
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:22 | |
| Ah mais c'est pas chiant les gardes du corps, bien au contraire, sa t'aide bien en plus !!! Au faites moi c'est Lourdes Scherzinger !!! Enchantée Alex !!!^^ Oui, lui il n'avait pas besoin de se présenter, elle le connaissait même si l'inverse ne l'étonnait pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:28 | |
| Alex souriat , vraiment ? bon si ce n'était pas chiant , alors autant le faire , c'est décider , Alex allait avoir des gardes du corps , quand Lourdes se présenta , Alex eu un tilt il sourit puis dit a la jeune femme devant lui ...
-" Scherzinger ? comme Nicole Scherzinger ? il me semble l'avoir déja vu dans un studio , enfin je trompe surement !"
|
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] Sam 3 Mai - 2:37 | |
| Oui, je suis bien une Scherzinger comme Nicole &&' Talan Scherzinger !!! Se sont mes chers parents !!! Ma mère est chanteuse et danseuse, c'est la leadeur des Pussycat Dolls, donc tu ne te trompes pas du tout, bien au contraire !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps [Alex] | |
| |
| | | | Il était temps [Alex] | |
|