Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Je t'aime .. [->Alex

2 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Je t'aime .. [->Alex Empty
MessageSujet: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

Nicole avait rendez-vous avec Alex Miles , un de ses amis plutôt proche .Depuis quelques temps elle l'appréciait beaucoup , très beaucoup même && selon elle s'était réciproque , mais ne pressons pas les choses.Cela faisait plus d'un an qu'il se connaissait,Ils s'étaient rencontré durant la tournée de Nicole avec les Pussycat Dolls.
Le courant étaient bien passer entre eux && s'étaient échangé les numéros de téléphone, ils se virent de temps en temps puis plus souvent.Ils passaient toujours des bons moment ensemble .
D'aillerus , aujourd'hui , une belle journée avec un soleil de plomb , ils avaient décider de se retrouver à la plage.
Nicole avait mis son bikini noir D&G && s'était déjà allongé au soleil pour paufiner son bronzage presque parfait.
Elle attendait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:26

Alex avait reçut un sms de Nicole lui demandant de la rejoindre à la plage. Biensur il n'avait pas encore finit son service à l'Hopital donc il lui avait dit qu'il la rejoindrais plus tard, lorsqu'il aurait finit son service. Car a l'hopital els heures sont longues et defois interminables meme et Alex ne savait jamais a quelle heure il finissait ses services. Bref il avait de la chance, demain était son jour de repos il pourrait en profiter.
Une fois son service terminé il allat prendre une douche dans les vestaires et une fois habillé et pret il se rendit a la plage où Nicole l'attendait. Une fois arrivé a la plage il se mit en caleçon de bain et allat vers elle. Il l'avait desuite remarqué car il n'y avait pas grand monde sur la plage. Il s'agenouilla pret d'elle et la regarda en lui disant
- Mademoiselle! Vous n'êtes pas déjà assez bronzée comme ca?
Lui dit il avec un sourire charmeur
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

Nicole fut interpeler par une voix familière qui lui fit un commentaire sur son bronzage ou plutôt lui posa une question sur son bronzage.
Elle se releva && regarda la personne qui venait de lui parler.
C'était Alex , il n'y avait que lui pour dire ça !

Mon bronzage n'est jamais parfait pour moi Monsieur !

Lui dit-elle en souriant.Elle se releva un peu && lui fit un bisou sur la joue en guise " Bonjour".
Elle se remit comme il faut sur sa serviette && tourna la tête vers lui.

Monsieur a beaucoup de boulot ?

Nicole le savait qu'il en avait beaucoup mais bon , les détails elle ne pouvait pas s'en passait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:38

Alex regarda Nicole de la tête aux pieds et la regarda encore une fois pour lui dire
- Pour moi par exemple, il est toujours aussi parfait ton bronzage.
Puis il lui sourit et haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda s'il avait eut beaucoup de boulot. Et comme a son habitude il lui raconta/
- Aujourd'hui? Pff c'était la catastrophe! Une jeune fille de 18 ans qui est venue me demander de la chirurgie esthétique pour ses seins. Tu te rend compte? A 18 ans? Elle les trouvaient trop petits, alors qu'ils étaient parfaits. Je me demande si les parents se rendent compte qu'à 18 ans ce n'est pas bon pour une femme de faire de la chirurgie esthétique.
Il secoua la tete en soupirant puis il lui dit
- Et toi? Tu as fait quoi pendant que je fesais du découpage de peaux?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

Je me suis occuper de Taylor, elle vient juste d'arriver donc je lui est expliquer le pourquoi du comment je l'avait laisser en famille d'accueil puis là elle est rester avec les autres à la maison && aussi je suis aller m'acheter des fringues pour demain.

Pouah les parents je te jure ! Moi je me suis fait refaire les seins à 25 ans au moins il y a plus de risques && même à 1_ ans t'es pas clair dans ta tête && puis en plus si t'es parents sont pas mature non plus bin c'est la cata pour la petite.

Enfin bref , récit d'une vie passionnante encore une fois....

Nicole aimait bien raconter sa petite vie de bout de femme à Alex , il était si compréhensif , de plus elle savait qu'il ne dirai rien de ce qu'elle lui dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:55

Alex haussa les épaules en lui disant
- Lorsque je l'ai opéré tout à l'heure je me disais dans ma tête " Ma jolie tu fais une belle connerie". Surtout que ses seins n'étaient pas horrible. Attend à 18 ans tu n'as pas les seins qui tombent franchement.
Et toi pourquoi tu t'es fais refaire les seins? Bon malgré qu'ils soient très jolis, ceux d'avant devaient l'être aussi non?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

Merci de me dire ça mais je les trouvait trop petits , donc je suis aller voir un chirurgien && il m'a fait une jolie poitrine un peu plus grosse.
Maintenant j'en suis ravie mais je ne ferai plus d'opération d'esthétique , sa fait trop mal.[/i]

Le regarda , elle croyait lui avoir dit pourtant , qu'elle s'était fait refaire la poitrine.Enfin bref c'est pas si important que ça.
D'un côté , sa voulait dire que l'on croyait qu'ils étaient naturels , ce qui est plutôt bon signe.

Nicole se mit sur le ventre pour faire bronzer son dos puis elle mis ses lunettes de soleil pour pouvoir regarder Alex tout en discutant.

Dernière édition par Nicole Scherzinger le Mar 28 Oct - 17:06, édité 1 fois
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

[4 lignes completes Alex !]
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:11

[ Gaby comment veux tu que je le sache, sur mon pc ca en fait 6 :s ]

Alex regarda Nicole et plus précisement sa merveilleuse poitrine puis il la regarda dans les yeux en lui disant
- C'est vrai qu'ils sont très jolis. Je peux toucher pour vous s'ils ont fait du bon boulot?
Lui demanda til avec une regard charmeur et malicieux
- Ne pense pas que c'est pour juste vouloir les toucher non non je ne suis pas comme ca loin de là, mais je veux juste voir s'ils ont fais du bon boulot
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

[Baa si chez toi sa en fait 6 , fais en 8 ! Comme sa sa en fera 4 chez moi !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

[ Ok pas de soucis! Et pourquoi sur la page d'accueil ya aussi marqué deux lignes? ]
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

[Non y'a marqué que au lieu de deux lignes il faut en faire quatre! Sa a changé hier!]
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

HJ : OMG sa parle en flood là !! xD part de mon RP Angel xD

Nicole fut un peu surprise de se que venait de lui demander Alex , mais après qu'il se soit expliquer , car il a du comprendre quand il a vu la tête que faisait Nicole.Puis pourquoi pas , ce n'était pas un pervers && il voyais des femmes nu tout les jours alors ça s'était rien.

Euh..Oui si tu veux && soit franc , car sinon je vais me plaindre à celui qui me les a refait.

Nicole s'assit fasse à lui car elle était allongé sur le ventre jusqu'à présent,Elle fut rassurer en voyant qu'il n'y avait personne à moins de 2o metres d'eux , au moins personne ne se demanderai ce qu'ils font.
De plus Nicole se dit que peut-être un jour, Alex ne fera pas que toucher sa poitrine .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:32

Alex riat légèrement puis il la regarda et lui dit
- Mais ne t'inquiètes pas ils ont l'air d'être bien fais.
Puis il s'executa et déposa sa main sur un des deux seins de Nicole, puis l'autre main sur l'autre sein de Nicole. Puis il la regarda et lui dit
- Ils sont bien fait je trouve. Même très bien fait j'avoue.
Puis il la regarda en lui disant
- Nous ne travaillons pas de la même façon ton chirurgien et moi, car je voie encore un peu de ta cicatrice et normalement la cicatrice doit partir au bout de deux mois normalement. Arès ca ne se voit pas trop! Tu es parfaite.
Lui dit il en la rassurant pour ne pas qu'elle s'inquiète
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

Dés que Nicole lui dit qu'il pouvait , il s'éxécuta directement && il mis ses mains sur ses deux seins.
Il faisait des gestes bizarres mais Nicole ne fit pas attention , tant que sa ne lui fait pas mal c'est pas grave.

Ah bon , deux semaines ? Moi pourtant je les voient pas ! Tu peux les enlever ?

Nicole eut un petit moment de stress à propos de ses cicatrices qui se voyaient alors qu'elles devaient partir au bout de deux mois après l'opération && là ce n'était pas deux mois qui c'étaient écouler mais presque six ans !
Mais comment ce fait-il qu'il n'y ai que lui qui les a vues ? Même pas Nicole y avait fait attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime .. [->Alex   Je t'aime .. [->Alex Icon_minitime

Je t'aime .. [->Alex
Page 1 sur 1