Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Autre mauvaise nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 12:56 | |
| Bonjour. Je suis en larmes lorsque je poste ce message . Je m'appelle Justine et je suis la soeur de Katarina (elle s'appelle aussi Katarina en vrai) c'était pour vous informer que ma soeur a perdu la vie Jeudi 1er mai . Elle avait un cancer du sein mais les docteurs la disait rétablie et c'est en revenant de vacances qu'elle s'et éteinte . La vie est pourrie . Au revoir . |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 14:05 | |
| Vraiment désolé également !!! Vie vraiment pourrie, tiens le coup Justine, mes condoléances au passage !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 16:44 | |
| Mes condoléances en espèrant que vous arriverez à surmonter cette étape. |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 16:49 | |
| Toute Mes condoléances si tu veut parler envoye moi un mp je serais t'écouter il y a un an j'ai perdu ma petite soeur de 16 ans qui avait la mucoviscidose si un jour tu veut parler n'ésite pas a m'envoyer un mp | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 19:10 | |
| Mes sincères condoléances... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 19:21 | |
| Toutes mes condoléances également =S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 21:39 | |
| Merci .... C'est vraiment affreux ..... |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 21:40 | |
| Je te comprends ayant pleurer toute la journée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 21:41 | |
| Au tout cas, vous êtes tous vraiment gentils, je comprend pourquoi Kata adorait ce forum .... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 21:42 | |
| Merci... Bon courage miss... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 21:51 | |
| Merci beaucoup j'ai l'impression d'être dans un trou noir .... En plus mon père a des problèmes de santé aussi .... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 22:12 | |
| Je suis vraiment vraiment désolé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 22:15 | |
| Oh mais tu n'y est pour rien Au tout cas, un grand merci .... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Lun 5 Mai - 22:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Mar 6 Mai - 14:07 | |
| Toutes mes condoléances et surtout tiens le coup! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Mar 6 Mai - 20:13 | |
| On me l'a annoncé hier par sms, je suis vraiment désolé, moi qui était si préssée de la voir revenir, elle me semblait si sympathique ... Toutes mes condoléhances... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Mar 6 Mai - 21:50 | |
| Vie complètement débile mais je pense à Chris | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Mar 6 Mai - 21:56 | |
| - Lyndsay Harris a écrit:
- mais je pense à Chris
Bah t'as intérêt !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Sam 31 Mai - 19:53 | |
| Merci a tous ça me touche |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle Sam 31 Mai - 20:43 | |
| Alors comment va votre famille? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre mauvaise nouvelle | |
| |
| | | | Autre mauvaise nouvelle | |
|