Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]   Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:03

Nicole avait promis à Elia de l'emmener apprendre à patiner un jour. Heureusement pour Elia que sa mère tenait ses promesses. La petite aimerait tellement devenir une grande patineuse artistique, elle aimait beaucoup celà. Nicole avait achetée de beau patin à Elia, ils étaient rose. Une fois sur la glace, Elia s'accrocha fort à sa mère, ar elle ne savait pas encore patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]   Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

Nicole lui avait promis de l'amener à la patinoire.Elle avait un emploie du temps charger mais elle avait trouvait du temps.

Elia était cramponner à elle.Nicole patiner super bien , elle en faisait souvent petite , et là elle assurer trop !

Bon alors redresse toi déjà ma puce.

Elle la releva un peu pour qu'elle puisse se rédrésser.
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]   Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Elia se redressa doucement mais resta tout de meme accrocher à sa mère, elle avait un peu peur quand meme, c'était la premère fois qu'elle venait patiner.

-J'ai peur maman. !!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]   Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

Ne t'en fait pas ma puce je suis là.Tu ne crains rien.

Elle savait très bien patiner Elia ne craignait rien.

Bon dèjà tend tes jambes , tu es toute recroquevillé.
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]   Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre] Icon_minitime

Vient patiner avec sa mère [ Nicole .. Et personne d'autre]
Page 1 sur 1