Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Erica vait fait tout le petit trajet avec la petite Zoé dans ses bras, elle était toute belle et toute légère. Dès que Erica arriva dans l'appart', elle posa la petite sur le canapé et , elle se dirigea vers le telephone. Elle le prit et alla chercher l'annuaire et se mit près de Zoé.

Tu n'es pas trop fatiguée ? Si tu veux tu peux t'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

Zoé s'était laissée porter par Erica tout au long du trajet jusqu'à la maison de sa nouvelle maman. Une fois arrivées, Erica la déposa sur la canapé, et lui demanda si elle était fatiguée. Pour toute réponse, Zoé secoua la tête : Non, ça pouvait aller. Curieuse, elle ouvrait de grand yeux en regardant tout autour d'elle. Elle trouvait la maison très jolie...Elle remarqua, que, dans un coin du salon, se trouvait une petite poupée. Elle se dit alors qu'Erica avait peut-être une autre fille...
Elle savait que la jeune femme allait appeller l'orphelinat qu'elle haissait tant. Tout ce qu'elle esperait, c'est que la direction l'autorise à rester chez Erica...En aucun cas, elle ne voulait retourner à l'orphelinat ! C'est pourquoi elle avait les yeux fixés sur les doigts d'Erica qui composait le numéro de téléphone...La petite fille commença à angoisser un peu, et pria pour que la réponse soit positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Erica était toujours assise sur le canapé , à coté de la petite Zoé qui allait surement , et elle esperait bien , devenir sa fille. Erica croisa les doigts , elle ne voulait en aucun cas que la petite retourne dans cet orphelinat où , les responsables ne prennaint même pas la peine de s'occuper de la petite. Elle composa donc le numéro de téléphone et alluma la télé pour que la petite Zoé puisse regarder les dessins animés. Erica se leva doucement du fauteuil et partit dans la cuisine pour être seul au téléphone avec la directrice de cet orphelinat. Erica passa une bonne demi-heure à négocier avec la directrice. En evidance , la propiètaire de l'ophelinat d'où venait Zoé , s'en contre fichait si la petite était ailleur ou non. Erica demanda donc des papies pour qu'elle sache adopter la petite. Elle lui dit que les papiers allaiet arrivés dans quelques jours. Erica fut très contente de pouvoir garder la petite , elle laissale éléphone dans la cuisine et alla rejoindre "sa" petite Zoé qui était toujours en train de regarder la télévision. Elle se remit près de la petite et fit le plus beau sourire qu'une maman ne puisse avoir en regardant sa fille. Elle dit à Zoé en souriant :

Tu peux rester avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Zoé avait une furieuse envie d'écouter la conversation téléphonique, mais elle se retint, et conssentit à regarder la télévison...A cette heure de la journée, passait un épisode des Barbe à Papas. Zoé essayait de suivre tant bien que mal, mais elle ne pouvait s'empêcher de tendre l'oreille vers la cuisine qui se trouvait à côté du salon. Elle percevait quelques bribes de la conversation, mais elle n'osait pas baisser le son de la télévison, de peur de passer pour une indiscrète. Prenant son mal en patience, elle engloutit deux autres épisodes de ces étranges petits bonhomes multicolors et multi-forme...Enfin, au bout d'un long moment qui lui parut interminable, Zoé vit Erica revenir, un sourire triomphant aux lèvres. A cet instant, Zoé sut que c'était gagné !
Elle fit donc apparaître un sourire sur son visage...C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle souriait ! Elle posa doucement la tête contre la poitrine de sa nouvelle ( et officielle ! ) maman et murmurra ce simple mot :


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Erica était désormais la plus heureuse des mamans sur terre. Elle avait maintenant 2 adorables filles qu'elle aimait plus que n'importe qui. Elle serra très fort sa petite Zoé , qui était l'ainée des deux petites merveilles d'Erica. Elle fit un gros bisou sur le front de la petite en souriant . La jeune femme était comblée de bonheur.

Je t'aime ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:15

Zoé était vraiment très heureuse...C'est vrai, pour une orpheline, le plus grand rêve n'est-il pas de trouver enfin une famille ? Elel avait plusieurs questions à poser à Erica : Avait elle un mari ? Un copain ? La poupée, était-elle à sa fille, ou bien à une nièce ? Avait-elle des frères et soeurs ? Un boulot ? L'emmenerai-elle au parc d'attraction, à la piscine ou bien au cinéma ?...Mais comme d'habitude, les mots ne venaient pas...a la mort de sa mère, la petite avait été traumatisée, enfermant ainsi tout ses mots, toutes ses paroles à l'intérieur d'elle, de son petit corps fragilisé par la vie...Elle regarda donc sa nouvelle maman droit dans les yeux et, quand elle sentit qu'elle avait capté son regard, elle designa la poupée du doigt, espérant qu'elle comprenne le sens de sa question silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:57

Erica était toujours au près de Zoé , la petite était toute silencieuse , enfin c'est normale , tout sa avait du lui faire un enorme choc. Erica remit ses cheveux en place et souria à la petite puce qui se trouvait près d'elle. Il était 15h30 , et Lily sortait de l'école à 16h15. C'étzit une bonne occasion pour que les deux filles fassent connaissancent . Quand Zoé montra la petite poupée ,Erica se leva et alla la chercher pour la mettre sur les genoux de Zoé.

C'est à ma fille , Lily , tu auras une petite soeur de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

Lily avait été racompagnée chez elle par la maman d'une amie a elle . Elle entra par la porte du jardin en criant .
Maman !! Maman chérie !! Je suis là !!!!
Puis elle vut sa maman et la petite fille qui étaient là . Elle ne comprenait pas vraiment mais lorsque sa maman dit a l'inconnue "Je t'aime ma puce" elle fondit en larme . Et lorsqu'elle vut La petite fille prendre sa poupée, elle lui retira violement .
Elle est a MOI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

Zoé avec reardé avec éttonement et plaisir, la nouvelle arrivante appeller Erica "maman". Elle avait donc une fille ! Ce qui veut dire...que la petite Zoé avait une soeur ! Sa joie but immédiatement brisée par la réaction de la fillette qui fondit en larmes et lui retira la poupée des bras. Même si Zoé était très triste de cette réaction, elle la comprenait. Cela devait être dur d'apprendre que désormais, sa maman ne sera plus rien qu'à soi. Alors, pour se faire pardonner et pour gagner l'amitié de sa nouvelle soeur, Zoé retira son beau colier de corail qu'elle gardait précieusement, en secret autour de son coup, et le tendit à la peite fille, le regard suppliant d'une amitié qu'elle aurait tant voulu pouvoir partager.

Tiens...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

Lily prit sa poupée dans les bras et la serra contre elle . Puis lorsque la mignone petite filles, lui tendit le collier, Lily qui ne la connaissait pas bien encore et qui était jalouse, et n'avait que 4 ans . Hocha négativement la tête .
Je n'en veux pas mais merci quand même ! Et sinon tu pars quand ?
[hj : dsl en + Zoé est trooop chou mais bon elle a que 4 ans ! lolmais tkt après ca va aller mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:52

Erica avait assitée à cette petite seine entre les deux petites filles , cela lui avait fait beaucoup rire. Après avoir fait un gros calin à sa fille cherie , Erica regarda Zoé puis Lily. Pourquoi Lily ne voulait pas accepter cette petite merveille : Zoé. Bon , Lily n'a que 4 ans , ça ira mieux après surement. Erica prit Lily sur un genoux et Zoé sur l'autre , elle voulait leur expliquer qu'elle serait soeur maintenant.

ça suffit mes cheries , Lily , Zoé est ta grande soeur maintenant , soit contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

Lily se mit a hurler et pleurer .
Non !! NON !!!!! Je n'ai pas de soeur et elle ...
Elle regarda Zoé, les yeux embués de larmes .
Toi ...Tu n'as rien a faire dans ma ville, ni dans ma maison, ni même dans ma vie !!
Elle partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:18

Zoé était effrayée de la fureur de Lily. La petite fille réagissait vraiment très mal, et Zoé en était toute chamboulée. Quans Lily se mit à partir en courant vers la porte, Zoé sauta des genoux d'Erica et la ratrappa. La petite Lily était à genoux par terre et pleurait. Alors Zoé se pencha vers elle et lui dit en la regardant doit dans les yeux:

Tu sais...moi...ma maman...elle est morte à mes pieds. Elle est morte trop jeune, ce qui fait que je n'ai jamais eu de petite soeur...A l'orphelinat, il y avait beaucoup de bébés, et j'aimais m'en occuper. J'aime le sentiment qui prouve que, quelque part, on a besoin de moi. Mais aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'aide...Ta maman m'a acceuillie chez elle, ce qui prouve que tu as de la chance, car tu as une maman très gentille...et quand je t'ai vue, que j'ai su que j'aurai enfin la petite soeur dont j'ai toujours rêvé...

Tout en laissant elle aussi couler quelques larmes, elle prit la petite Lily dans ses bras.

Cela m'a rendue...très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Lily écouta la fille en pleurant a chaude larmes et lorsqu'elle lui fit son discours, malgré son jeune âge, la petite Lily avait d'immenses remords ...Comment avait put elle faire ça, a une fille aussi mignone ? A Zoé ? A sa grande soeur ....ALors pleurant toujours, elle se leva et se mit face a elle . Elle prit sa préféré poupée et lui tendit .
Tiens, elle est a toi, je te la donne .
Et comme ça, elle restera dans la famille .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

Au moment ou Lily commenca à la regarder différament, Zoé su que tout allait aller beaucoup mieux à présent. Elle prit la petite poupée dans ses bras, et adressa un grand et franc sourire à Lily.

Merci...petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:33

Erica regardait ses deux petites puces qui maintenant s'entendait bien. Ericaétait heureuse , c'est vrai que sa devait être dure pour Lily de savoir tout ça d'un seule coup , mais ça à été plus vite que prévu. Erica se leva doucement du fauteuil et alla mettre son téléphone portable dans son sac à main. Ellese rapprocha de Zoé et Lily et s'agenouilla pour être à leur taille. La jeune femme prit les deux petites dans ses bras en souriant et en leur disant.

Sa vous dit d'allez manger une bonne glace au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

Zoé regarda longuement Lily et lui souria. Quand Erica leur demanda si elles voulaient une glace, son premier réflexe fut d'accepter. Au moment où elle ouvrait la bouche pour dire oui, un baillement en sortit. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était incroyablement fatiguée ! Toutes ces émotions l'avaient épuisées ! Elle regarda alors Erica et secoua la tête.

J'ai sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

Erica avait les deux petites dans ses bras. Elle se leva et en prit une d'un coté et l'autre , de l'autre coté dans seras. Ce n'était pas si dure por Erica car Lily et Zoé étaient très légère. C'est vrai qu'aujourd'hui était une journée pscomme les autres pou Zoé , alors c'est normale qu'elle soit fatiguée. Erica sourit à Zoé qui était dans ses bras ainsi qu'à Lily.

Alors vous allez faire une petite sieste toutes les deux dans mon lit.


Dernière édition par Erica Durance le Mer 14 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

[" Bes cen'tisps si dure por Erica " <-- Hein ? XD ]

Quand Erica monta les deux petites filles dans son grand lit, Zoé dormait déjà à moitié dans les bras de sa mère. Toute somnolente, elle remarqua à peine Erica les mettre au lit, éteindre la lumière et fermer la porte tout doucement...
Alors Zoé se blottit contre Lily et lui murmura:

T'en fait pas p'tite soeur...je serai toujours là pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Erica mit les deux petites puces dans son grand lit. Elle mit la couverture sur eux et leur fit un enorme bisou sur le front à chacune. Et , en voulaant sortir de la pièce , la jeune femme entendit les quelques motd que la petite Zoé avait dit à sa nouvelle petite Lily. Rien que ça faisait beaucoup plaisir à Erica. Elle éteignit la lumière et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Lily dormait a moitié elle entendit vaguement les paroles de sa soeur et sentit l'odeur de sa maman . Elle était réellement bien là ...
Elle ferma les yeux car elle aussi était fatigué et commenca a dormir tout en pensant a sa famille, a sa maman d'amour et a sa grande soeur ..Elle avait de la chance c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:53

Erica ferma doucement la porte et partit de sa chambre où dormait ses filles. Elle traversa tout le couloir afin d'aller jusqu'au salon. La jeune femme arriva au salon , elle prit son telephone portable pour voir si elle n'avait pas recu de sms. Non , ele n'en avait pas reçu aujourd'hui. Elle se mit dans le canapé et alluma la télé. Il y avait un film qui venait tout juste de commencer sur la 6 . Erica le regarda donc. Il était 17h00 et vers 19h , Erica irait préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

Lily dormit un petit peu puis elle se reveilla un peu plus tard . Elle regarda l'heure au reveil de sa maman . Il était 18 heure 30 . Elle tourna sa tête et regarda sa soeur . Elle aussi avait l'air de s'être reveillé il y a peu de temps .
Coucou Zoé ...
Lily agita sa petite main pour accompagné ses paroles et s'étira ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]   Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive... Chez elle [Pv: Gabrielle]
» Lily chez sa tatie Summer!
» arive chez elle ( libre )
» enfin chez elle [Libre]
» Rentre chez elle tard [Pv Bree ou Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: