Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arive chez elle ( libre )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:14

amanda venait de retourver son frere chad, il habitait certes avec sa cherie et son enfant mais, elle sen foutait du moment quelle etait sous le meme toit que son frere elle entra et alla sinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Rose était en haut avec Sandra et entendit du bruit. Elle crut au départ que c'était Chad et descendit avec sa petite dans les bras et sourit.En bas des escaliers, elle vit une jeune femme chez elle et sourit. Elle ne la connaissait pas mais s'il s'installait chez eux, Chad devait la connaitre.Une jeune fille ayant les mêmes yeux que Chad, les cheveux chatains , assez grande et mince.

-Salut, je suis Rose Leing. Je suis la petite amie de Chad... A qui ai-je l'honneur? Oh, et voila Sandra, notre petite.

Rose sourit à la jeune demoiselle et sentit son index compressait. La petite s'amusait avec et le prenait dans sa petite main le gros doigt disproportionné à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

[En noir les paroles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

[désolé...=s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

elle regarda la jeune fille descendre avec une petite puce dans les bras sa devait etre la fille de son frere et quand elle entendit le prenom de rose elle sourit et se leva pour se presenter a son tour et sourit et dit :

enchanté rose... je m'apelle Amanda Murray, je suis la soeur de ton petit ami chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Chad venait de rentrer du boulot, en entrant, il vit sa soeur Amanda et Rose avec Sandra dans les bras. Il alla l'embrasser et fit la bise à Amanda.

Les présentations sont faîtes je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:12

amanda venait tout juste de dire a rose comment elle sapelait que son frere ariva chez eux et quil lui fit la bise elle sourit donc en disant :

" je pense que oui "

" sa va toi sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:42

Amanda Murray a écrit:
amanda venait tout juste de dire a rose comment elle sapelait que son frere ariva chez eux et quil lui fit la bise elle sourit donc en disant :

" je pense que oui "

" sa va toi sinon ?"


[2 lignes complètes stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

Rose se sentait de trop, la petite gazouillait dans ses bras et laissa Chad l'embrasser, comment resister x). Elle sourit à Amanda et passa la petite à Chad qui savait maintenant, comment tenir l'enfant. Elle alla vers la cuisine et fit 3 coktails un peu alcoolisé et prepara un biberon pour Sandra. Elle apporta le tout et leva son verre

-La famille s'est encore agrandit...Bon d'accord, je suis de trop dans la famille Murray vu que je n'en suis pas une Smile mais bon.. Bienvenue chez ton nouveau chez toi amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Quand Rose lui passa Sandra, Chad fit bien gaffe à tenir sa tête la première, il se débrouillait comme un chef maintenant! x) Pendant qu'elle était dans la cuisine, Chad répondit à Amanda puis regarda le bébé. Quand Rose revint et dit qu'elle ne faisait pas parti de la famille Murray, il la mit sur ses genoux et dit:
QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Rose sourit à Amanda et se sentit tirait.Elle se retrouva sur les genoux de Chad et lui sourit. Elle l'embrassa et haussa les épaules

-Je m'appelle toujours Rose Leing...Bon d'accord, mon deuxieme nom est Murray XD

Elle regarda sa petite et embrassa Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

Manda etait la dans le salon puis au bout d'un moment elle regarde son frere puis rose la petite amie de son frere, elle la trouvait vraiment sympa alors elle lui rendit son sourire, avant de retourner son regard vers son freres chad quelle aimait plus que tout

puis elle regarde leur petite fille et sourit

elle ait vraiment mignone votre fille
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Depuis qu'ils étaient ensemble, Rose et chad ne pouvait pas tenir 5 minutes sans s'embrasser, tant pis! x) Comment lui resister après tout? Bref, quand elle lui dit qu'elle s'appellait toujours Rose Leing, Chad se souvint qu'ils n'étaient PAS ENCORE mariés!! Il lui fit un clin d'oeuil et regarda Amanda.

Alors, à qui elle ressemble le plus, à Rose ou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Rose sourit et déposa un baiser sur la joue de Chad avant de répondre à son clin d'oeuil.Et oui, Rose n'était pas Rose Murray...A son grand regret elle ne fait pas partit de la grand et belle famille Murray..Elle regarda Sandra et se demanda à qui elle ressemblé le plus..Il était vrai que Chad et Rose avait de forte ressemblance mais bon..

-Elle me ressemble plus, evidemment !, dit-elle en souriant et en faisant un clin d'oeuil à Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

quand son frere la regarda pour lui demander a qui elle resemblait le plus, rose ou chad faut dire que leur petite fille etait normalement fait a deux donc, sandra avait le regard de chad et le visage de rose donc, elle sourit

elle vous resemblent tous les deux, elle a le regard de chad et a le visage de rose
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

En attendant la réponse d'amanda, il y avait dans la salle comme une odeur de compétition! Il regarda Rose et l'embrassa une nouvelle fois, comment s'en empecher? Puis, il fut interrompu quand Amanda donna sa réponse, Chad ne put s'empecher d'être souriant et heureux de la réponse.

C'est les yeux le plus important tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:35

Rose regarda Chad et sourit. Les yeux le plus important ? Na mais quoi encore ! C'était le visage !! Puis de toute façon, heureusement qu'elle avait un peu plus de sa mère, c'est elle qui l'a porté pendant 9 mois dans son ventre.

-Na, c'est le visage ! geek Mais elle a de nous deux et s'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:43

Moi tant que je vous iai toutes les trois tout me va ...

Chad souria à Rose, Sandra et Amanda, puis prit le bébé dans ses bras, il alla la mettre dans son mini lit [Jme souviens plus du nom =P] Et proposa à Amanda de commencer à s'installer, Rose et Chad, pourraient ainsi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

Rose sourit et l'embrassa. Elle donna Sandra à Chad et le laissa la bercer dans son berceau =P. Elle vit Amanda montait et Chad lui proposa de commencer à s'installer. Chad et Rose se retrouvait seul dans le salon. La jeune mére se dirigea vers Chad et l'enlaca.

-Tout va bien ? Les évenements ne sont pas trop lourd pour toi ? Je veux dire... Te trouver une petite amie super tongue [j'plaisante =P], avoir un enfant et voir ta soeur emmenagé...?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

Les voilà seuls, pour discuter ou pour autre chose? A suivre! Chad la garda dans ses bras et la fit assoir sur ses genoux sur le canapé. Il ne la regarda pas en parlant, mais regarda le sol, pour voir sa réaction sur ce qu'il disait ...

Bah .. C'est vrai que aller très vite, mais je vais finir par m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

amanda etait partit sinstaller dans sa chambre, pendant que les deux etaient dans le salon pour discuter et sembrasser ( lol ) bin, elle etait vraiment heureuse davoir retrouvée son frere quelle aime plus que tout au monde alors, une fois avoir finit elle reste assise sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:52

[Rose?]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

[Sorry ... Laughing ]
Comme le disait Chad, tout cela était assez rapide c'est vrai.. Mais bon, il fallait aussi dire qu'il avaittrouvé la plus belle copine au monde XD. Elle lui sourit et l'embrassa. Au lieu de parler de tout cela, il pourrait peut être profiter de leur temps libre à autre chose.. Non ?Elle passa sa main sur le torse de Chad et le regarda. Avait-il les même idées qu'elle ? Peut être pas..

-Je l'espére bien Chad... Mais tu sais, tu es bien tombé XD. Non je plaisante, mais je pense qu'il y a pire que moi..Enfin, j'espére ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Chad la regarda après avoir donné sa réponse, il redoutait sa réaction, mais non, au contraire, elle passa sa main sur son torse. .. Coquine ! Chad lui sourit et l'allongea doucement sur le canapé, non se n'était pas le meilleur endroit mais sa sœur resterait en haut hein? tongue Il s'allongea doucement sur elle sans l'ecraser et lui sourit.

Nan t'es la pire, ma pire ...

Il lui sourit et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

[moi coquine? J'oserais pas XD]
Voyant que la réactiond eChad était celle qu'elle attendait, elle l'embrassa tendrement et le laissa s'allonger sur elle. Elle passa sa main sur la joue de Chad et continua son chemin dans ses cheveux blonds. Faites qu'Amanda ne descende pas et que Sandra ne pleure pas !! Mais pour l'instant, ce qui l'importé, c'était d'être avec Chad. Il lui dit qu'elle était la pire, sa pire plus précisement et elle sourit

-Merci...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arive chez elle ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arive chez elle ( libre )   arive chez elle ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arive chez elle ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin chez elle [Libre]
» Arrive... Chez elle [Pv: Gabrielle]
» Arrive chez elle avec Zoé [ Zoé et Lily]
» Rentre chez elle tard [Pv Bree ou Andrew]
» Arrive chez moi [Miley + LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: