Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| arive chez elle ( libre ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 21:14 | |
| amanda venait de retourver son frere chad, il habitait certes avec sa cherie et son enfant mais, elle sen foutait du moment quelle etait sous le meme toit que son frere elle entra et alla sinstaller |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 21:21 | |
| Rose était en haut avec Sandra et entendit du bruit. Elle crut au départ que c'était Chad et descendit avec sa petite dans les bras et sourit.En bas des escaliers, elle vit une jeune femme chez elle et sourit. Elle ne la connaissait pas mais s'il s'installait chez eux, Chad devait la connaitre.Une jeune fille ayant les mêmes yeux que Chad, les cheveux chatains , assez grande et mince.
-Salut, je suis Rose Leing. Je suis la petite amie de Chad... A qui ai-je l'honneur? Oh, et voila Sandra, notre petite.
Rose sourit à la jeune demoiselle et sentit son index compressait. La petite s'amusait avec et le prenait dans sa petite main le gros doigt disproportionné à ses yeux. | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 21:25 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 21:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 22:14 | |
| elle regarda la jeune fille descendre avec une petite puce dans les bras sa devait etre la fille de son frere et quand elle entendit le prenom de rose elle sourit et se leva pour se presenter a son tour et sourit et dit :
enchanté rose... je m'apelle Amanda Murray, je suis la soeur de ton petit ami chad |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 4 Avr - 22:48 | |
| Chad venait de rentrer du boulot, en entrant, il vit sa soeur Amanda et Rose avec Sandra dans les bras. Il alla l'embrasser et fit la bise à Amanda. Les présentations sont faîtes je suppose...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Sam 5 Avr - 0:12 | |
| amanda venait tout juste de dire a rose comment elle sapelait que son frere ariva chez eux et quil lui fit la bise elle sourit donc en disant :
" je pense que oui "
" sa va toi sinon ?" |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Sam 5 Avr - 0:42 | |
| - Amanda Murray a écrit:
amanda venait tout juste de dire a rose comment elle sapelait que son frere ariva chez eux et quil lui fit la bise elle sourit donc en disant :
" je pense que oui "
" sa va toi sinon ?"
[2 lignes complètes stp] | |
| | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Quand Rose lui passa Sandra, Chad fit bien gaffe à tenir sa tête la première, il se débrouillait comme un chef maintenant! x) Pendant qu'elle était dans la cuisine, Chad répondit à Amanda puis regarda le bébé. Quand Rose revint et dit qu'elle ne faisait pas parti de la famille Murray, il la mit sur ses genoux et dit: QUOI?! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Dim 6 Avr - 21:28 | |
| Rose sourit à Amanda et se sentit tirait.Elle se retrouva sur les genoux de Chad et lui sourit. Elle l'embrassa et haussa les épaules
-Je m'appelle toujours Rose Leing...Bon d'accord, mon deuxieme nom est Murray XD
Elle regarda sa petite et embrassa Chad | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| Manda etait la dans le salon puis au bout d'un moment elle regarde son frere puis rose la petite amie de son frere, elle la trouvait vraiment sympa alors elle lui rendit son sourire, avant de retourner son regard vers son freres chad quelle aimait plus que tout
puis elle regarde leur petite fille et sourit
elle ait vraiment mignone votre fille |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Jeu 10 Avr - 21:17 | |
| Depuis qu'ils étaient ensemble, Rose et chad ne pouvait pas tenir 5 minutes sans s'embrasser, tant pis! x) Comment lui resister après tout? Bref, quand elle lui dit qu'elle s'appellait toujours Rose Leing, Chad se souvint qu'ils n'étaient PAS ENCORE mariés!! Il lui fit un clin d'oeuil et regarda Amanda. Alors, à qui elle ressemble le plus, à Rose ou à moi? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Sam 12 Avr - 0:36 | |
| Rose sourit et déposa un baiser sur la joue de Chad avant de répondre à son clin d'oeuil.Et oui, Rose n'était pas Rose Murray...A son grand regret elle ne fait pas partit de la grand et belle famille Murray..Elle regarda Sandra et se demanda à qui elle ressemblé le plus..Il était vrai que Chad et Rose avait de forte ressemblance mais bon..
-Elle me ressemble plus, evidemment !, dit-elle en souriant et en faisant un clin d'oeuil à Amanda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Dim 13 Avr - 18:24 | |
| quand son frere la regarda pour lui demander a qui elle resemblait le plus, rose ou chad faut dire que leur petite fille etait normalement fait a deux donc, sandra avait le regard de chad et le visage de rose donc, elle sourit
elle vous resemblent tous les deux, elle a le regard de chad et a le visage de rose |
| | | Chad M. Murray
| | | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 25 Avr - 12:43 | |
| Moi tant que je vous iai toutes les trois tout me va ... Chad souria à Rose, Sandra et Amanda, puis prit le bébé dans ses bras, il alla la mettre dans son mini lit [Jme souviens plus du nom =P] Et proposa à Amanda de commencer à s'installer, Rose et Chad, pourraient ainsi s'occuper... | |
| | | Rose Leing
| | | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Ven 25 Avr - 12:57 | |
| Les voilà seuls, pour discuter ou pour autre chose? A suivre! Chad la garda dans ses bras et la fit assoir sur ses genoux sur le canapé. Il ne la regarda pas en parlant, mais regarda le sol, pour voir sa réaction sur ce qu'il disait ... Bah .. C'est vrai que aller très vite, mais je vais finir par m'habituer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Sam 26 Avr - 21:36 | |
| amanda etait partit sinstaller dans sa chambre, pendant que les deux etaient dans le salon pour discuter et sembrasser ( lol ) bin, elle etait vraiment heureuse davoir retrouvée son frere quelle aime plus que tout au monde alors, une fois avoir finit elle reste assise sur son lit |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Mer 14 Mai - 16:52 | |
| | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Mer 14 Mai - 17:03 | |
| [Sorry ... ] Comme le disait Chad, tout cela était assez rapide c'est vrai.. Mais bon, il fallait aussi dire qu'il avaittrouvé la plus belle copine au monde XD. Elle lui sourit et l'embrassa. Au lieu de parler de tout cela, il pourrait peut être profiter de leur temps libre à autre chose.. Non ?Elle passa sa main sur le torse de Chad et le regarda. Avait-il les même idées qu'elle ? Peut être pas.. -Je l'espére bien Chad... Mais tu sais, tu es bien tombé XD. Non je plaisante, mais je pense qu'il y a pire que moi..Enfin, j'espére ... | |
| | | Chad M. Murray
| | | | Rose Leing
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) Mer 14 Mai - 17:30 | |
| [moi coquine? J'oserais pas XD] Voyant que la réactiond eChad était celle qu'elle attendait, elle l'embrassa tendrement et le laissa s'allonger sur elle. Elle passa sa main sur la joue de Chad et continua son chemin dans ses cheveux blonds. Faites qu'Amanda ne descende pas et que Sandra ne pleure pas !! Mais pour l'instant, ce qui l'importé, c'était d'être avec Chad. Il lui dit qu'elle était la pire, sa pire plus précisement et elle sourit -Merci... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arive chez elle ( libre ) | |
| |
| | | | arive chez elle ( libre ) | |
|