Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Viens boire son café [ PV brian] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens boire son café [ PV brian] Mer 7 Mai - 22:27 | |
| Aujourd'hui , c'était jeudi , et Erica avait envie de venir au café pour boire un petite cappuchino. Erica venait souvent dans ce café , à vrai dire , il n'était pas très loin de l'école d Lily et Zoé , ses illes, et donc , c'était un avantage pour Erica. La jeune femme entra dans le café et , pour une fois , elle s'installa près d'une table. Elle commanda son cappuchino et attendit qu'il arrive. En attendant , la jeune femme regardait le journal. |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Viens boire son café [ PV brian] Mer 7 Mai - 23:32 | |
| ** Brian n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, donc rien de mieux pour se réveiller qu'un bon café. Certe le café de la ville n'était pas aussi fantastique que celui de New York, mais bon c'était tout de même trè bien. Enfin bref, il sortie de la chambre d'hôtel où il logeait, puis se renditau petit café de Fairview, il pris sa commande et au moment d'aller s'assoir, il vit Erica, sa nouvelle assistante, il sourit et alla vers elle. **
Salut | |
| | | | Viens boire son café [ PV brian] | |
|