Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Viens boire un café [ libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens boire un café [ libre ] Empty
MessageSujet: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:47

Katie qui venait d'arriver en ville ne voulait pas boire son café chez elle...Tout simplement parce qu'elle ne savait pas les faire...
Ils étaient jamais assez bon... ! Enfin... Elle est donc venue dans le café de la ville pour voir à quoi il ressemblait et puis pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Elle s'assied donc à une table et commanda un café qui fut arrivé dans les trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:35

Alexandra Plenske avait trouvé une petite place dans un hotal le temps de se trouver un truc plus confortable...elle ne conaissait encore personne...
La jeune femme entra dans ce café et souria a Katy car elle venait de la bousculer inconsciement...

" - Oh veuillez m'excuser je suis un peu ailleur..."

Alexandra lui donna un grand sourire apres lui avoir fais ses excuses...Elle regarda la jeune femme dans le plus profond des yeux en détaillant son visage puis stoppa net en voyant qu'elle n'appréciait pas du tout son indiscretion...

" - Je m'éxcuse encore une fois mais c'est que...vous me faites penser a une personne...et..."

N'osant pas dire qu'elle lui rappellait Pauline son amie décédée lors de l'accident, elle secoua la tête négativement en ravalant bruyament car ca lui faisait mal...

" - Bon café..."

Alex prit un tabouret et s'asseya avant de commencder son café...laissant Katy a sa table tranquille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38

Katie ne lui en voulait vraiment pas d l'avoir bousculé.
Elle lui fit donc un sourire qui voulait dire qu'elle l'excusait.

Elle lui dit "Merci " et la regardait seule à sa table.
Bon, elle était nouvelle et voulait se faire des ami(e)s. C'était l'occasion !
Elle se leva donc et vint devant elle;

" Vous ne voulez pas vou asseoir avec moi ? J'veux dire... C'est pas toujours sympa de rester seule à boire un café... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:56

Alexandra se retourna quand elle fut interpellée...elle lui souria...

" - Oh bien sur avec grand plaisir...je suis nouvelle ici..."

Elle s'asseya en face d'elle apres avoir tiré la chaise...

" - Je m'appelle Alexandra Plenske...mais vous pouvez m'appeller Alex, tout le monde m'appelle comme ca donc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:44

Katie lui sourit.

" Moi aussi je suis nouvelle ici, ca tombe bien ! "

Elle prit sa tasse de café dans une main et en but une gorgée.

" Je m'appelle Katie Holmes ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:18

" - Enchantée Katie, c'est un réèl plaisir de faire votre conaissance..."

Elle lui souria et prit son café elle aussi,elle le porta a sa bouche et trempa juste ses lèvre quand elle tilta une chose...

" - Hum ohhh vous êtes tout aussi nouvelle que moi? génial alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:27

^_^
Elle afficha un sourire et pris sa tasse de café des deux mains. Sans pour autant en boire...Nan, elle la tenait juste et avait ses coudes posés sur la table.

" Vous etes ici depuis combien de temps exactement ?... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

Alexandra posa elle aussi sa tasse avant de lui repondre gentillement en lui donnant un grand sourire...

"- Je suis la depuis deux jours seulement....et vous?"
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:09

[2 lignes complètes]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

Deux jours seulement.. Katie aussi était arrivé à la même période. Elle passa sa main dans les cheveux et regardait la jeune femme en souriant, comme toujours... Parce que oui, Katie est très sociable ! ^_^

" Figurez vous que je suis là depuis deux jours aussi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:47

Alexandra fit une petite moue boudeuse en entendant cela...elle tapotait des doigts sur la table en se mordillant la lèvre...

" - Mince alors, moi qui voulait que vous me guidiez! c'est raté!"

Elle echappa un petit rire avant de boire une gorgée de sa tasse de café...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire un café [ libre ]   Viens boire un café [ libre ] Icon_minitime

Viens boire un café [ libre ]
Page 1 sur 1