Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 29 Juin - 11:20 | |
| J'suis prête à pleurer j'ai pas encore pleur... * éclate en sanglots...* Bwahahahaha | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 29 Juin - 23:17 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 30 Juin - 10:17 | |
| [Mon clavier n'écrivait plus hier soir^^Désolé Crazy Girl] Kaley arriva &&' prit sa Crazy Girl a elle dans ses bras en la voyant pleurer... | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 30 Juin - 10:42 | |
| Voit riri pleurer et va la voir Qu'est ce qui se passe ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 1 Juil - 13:33 | |
| Non c'est moi qui est censée pleurée les filles =P | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 9:07 | |
| Voit voir Gabrielle et dit Ca va Gaby ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 11:45 | |
| Ah non vous avez raison c'est Rihanna =P Je me suis trompée de registre =P | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 12:22 | |
| Se relève un peu des bras de Kaley pour répondre à la question de Susan... Ah ben c'est super débile mais je m'en souviens plus ! Demande à Gaby... Je pleurais pourquoi déjà ? | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 13:11 | |
| [ Ahlala les filles ^^ ] Oui je sors -> [] | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 13:17 | |
| Wonder woman entre en scène Qui a fait pleurer ma Riri Cherry ? | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 13:35 | |
| Ah ça y'est j'me souviens ! C'est Gaby qui voulait me renvoyer parce que je déconnais sur le floodinage <3'... Eclate de nouveau en sanglots dans les bras de Kaleynounette... | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 15:29 | |
| Rooh gaby =) Oh pauvre riri | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| Regarde Inspecteur Solis... Z'allez pas me renvoyer hein ? HEIN ? Prie dans une langue étrangère ... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| Ce que tu peux être courgette des fois! Mais bien sur que je ne vais pas te renvoyée Courgette !
| |
| | | Manuel Cortez
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Juil - 8:48 | |
| Sinon on pourrais plus s'amuser hein kaley | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Juil - 10:36 | |
| C'est clair Rihanna donne trop d'ambiance =P | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Juil - 10:40 | |
| Et oui Fais un calin riri | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 6 Juil - 15:09 | |
| Y'a quelqu'un ? Il n'y a que des mecs de connectés là !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 6 Juil - 17:20 | |
| Tant mieux! Avant y'avait que des filles ! | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 6 Juil - 19:29 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 7 Juil - 8:58 | |
| Reviens apres son dodotage Bonjour | |
| | | Rihanna Fenty
| | | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 7 Juil - 12:31 | |
| Danse avec Rihanna, il faut dire qu'elle adorait cette chanson, extrait d'un dessin animé assez joyeux &&' géniale pour ma part. Assez parlé de Madagascar...&&' comme on dit..."Let's Dance" !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 7 Juil - 13:06 | |
| Effectivement Kaley et Riri' s'éclatent comme des tarés sur cette chanson chantée et dansée par des taré... Sous les yeux exhorbités de Susy et Gaby ! Hurle comme une tarée : - I LIKEEEEEEEEEEEE TO MOOOOVE IT MOOOOOOOOOOOOOVE IT ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|