Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 18:22 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 18:23 | |
| Sauf que mwa j'suis à la fac, j'ai contrôle sur :
-Le syndrome cérébelleux ( trop simple XD) - l'anémie aigue ( déjà fait l'année derniere ) - Clairances du Sodium ( euuuh ça faut que je révise ) - Syndrome confusionnel ( simpliste...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 18:31 | |
| J'y comprend rien Xd pour tes controles rihanna
moi controle et interro pour toute la semaine : Une dictée et des exos de réécriture en français (pas réviser) Vocabulaire et nombre en espagnol Chap 3 et 4 en sciences physique. Histoure géo controle deuxiéme guerre mondial
voila
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:44, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Moi j'ai qu'un contrôle d'anglais | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 19:33 | |
| Pour demain, pour une fois que j'ai casiment rien! -Anglais: Réviser tout depuis le dernier control (Revisé) -Maths: Controle sur tout le cahier (Revisé ... ^^) -Physique Chimie: Le cycle de l'eau (pas encore bien révisé) -Français: Autodictée sur une école en Egypte (Revisé) Et ensuite j'ai tout fait pour tout le rester du mois! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 20:00 | |
| Wahou quand même. Moi j'avais juste une dance à préparé en 3 jours sur FIREBALL !!! Trop cool !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Ba sa va tranquille mdr Moi j'ai un controle en maths et en svt mais j'vais pas réviser lol |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Ah j'aimerai etre toi! ^^ xD | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 2 Déc - 20:05 | |
| Lol !!! Je suis notée. Vivement les grandes vacances. Tout le monde va venir me voir et j'aurais pas cours !!! Hein Lyndsay | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Déc - 21:34 | |
| Anais, tu veut etre danseuse? |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 3 Déc - 21:46 | |
| Ouais et je suis sur la bonne voie. J'ai eu un 20 sur ma choré aujourd'hui. Very good miss Magalie, You will become a great dancer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:16 | |
| Super miss! Moi aussi je fait de la danse! Et j'y vais ce soir! Mais, chè pas si j'veut faire sa comme metiier, p'tetre... Elle est ou ton ècole? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:27 | |
| A valence et toi(dans l'ardéche)? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:29 | |
| |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:34 | |
| Moi je suis à New York c'est pour sa que je vous l'aide dit à l'americaine !!! Manhattan Ballet School | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:36 | |
| |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:42 | |
| oki (répond chez nous a l'apart le sujet avec ash'!! stp ma chérie^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:46 | |
| |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:48 | |
| Ouaipe à New York (C'est fait Nana) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 20:50 | |
| |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 21:01 | |
| Ouais sava la chance la chance...je vis loin de ma soeur, de mon frère et de mon neveu !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 21:29 | |
| oki et tu va les voirs kan? |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 4 Déc - 21:33 | |
| Pendant les grandes vacances. J'ai juste des photos de mon neuveu. Il a 2 mois et je le connais pas !!! Lyndsay tu m'as pas donné celle de vous 3 au faites !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|