Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:09 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:15 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:28 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:32 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:38 | |
| xD' J'ai pas envis d'ètre toute seule moi =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 10 Aoû - 12:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 11 Aoû - 19:56 | |
| J'boùffee des Maltesers =) |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 18:57 | |
| Je lui souhaite aussi un trés bon anniversaire! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 20:19 | |
| Han merci les filles vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir !!! (L' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 20:20 | |
| Derien la miss &&' j'espere que le petit Chris va être gaté! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 21:18 | |
| x'D Il a eu quoi comme beaux cadeaux? |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 21:23 | |
| Jeux, vêtements, bijoux, qu'il ne portera pas maintenant d'ailleurs, &&' puis une lettre de son père assez personnel !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 12 Aoû - 21:26 | |
| Ok! (L) Il devait être trés content le petit bout d'chou =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 13 Aoû - 21:39 | |
| Je ne connais pas encore Lyndsay , mais je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 13 Aoû - 22:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| |
| | | Cyril Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna ! Rêve: d'être avec toi {L'
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 15 Aoû - 13:48 | |
| - Lucas Frilet a écrit:
- Je ne connais pas encore Lyndsay , mais je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire !!
Ma soeur te remercie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 15 Aoû - 15:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 16 Aoû - 21:54 | |
| oui je vais bien & toi Lucas? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|