| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:12 | |
| On fait difficilement pire x) Ma classe c'est la grosse misère, surtout que l'année dernière j'avais The classe alors c'est clair que cette année j'suis grave déçus, mais bon ça va la plupart j'les aime bien. Et toi ? | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:13 | |
| La classe j'aime bien, on a sympathisé autour d'une clope, puis les profs on parlés &&' parlés !!! Puis voila !!! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:16 | |
| Ba ça va alors | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:18 | |
| Ouais mais bon, en même temps c'est que le deuxième jour !!! Demain je me réveille à 7 heures, je prends le BUS à 7h55 pour aller en cours à 8h30 Au secours !!! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:20 | |
| Te plains pas hein ! Moi j'me lève à 6h40.
Salut Suzie {L' | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:22 | |
| Quand même !!! Bebeulwede pour des cours ? Abusé !!! Bref !!! Moi j'y vais !!! Je te n'aime Chéwiie !!! Bisoux !!! x3 | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 22:11 | |
| Bonne nuit d'avance à toutes && A tous ! Je vais prépapré mon sac pour ma rentrée --'
Bisouuuuuuus Mes Namouuurs (L)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 2 Sep - 23:26 | |
| Mdr preparé ton sac ?? Moi se sera ma trousse ^^ |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 13:09 | |
| Tin' moi j'ai tout à préparer, même mes affaires pour le BUS !!! = S | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 14:53 | |
| Hellow the people !
Sa va ?? Moi ma classe est nulle je connais personne ! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 14:55 | |
| Yeah cha va bien et tii ? Moi j'ai une de mes bestounette dans ma classe alors cha va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:06 | |
| Sa va ! Ouais moi ya 16 filles et 10 gars ^^ |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:07 | |
| Moi je sais plus mais on est 27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:11 | |
| ^^ ouaiset staprèm j'ai entrainement de basket ! |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Coucou!!! En parlant de rentrée la mienne est demain |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:26 | |
| T'as d'la chance x) Moi demain j'ai français avec ma connasse de prof :@, j'envisage sérieusement de me balancé par la f'nêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:30 | |
| Rooh mais ont t'aime fait pas sa !! xD
Moi je fait 8h 12h demain et g finiiiiii !! en plus j'ai des profs pas strict du tt ! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:31 | |
| Ouais Summer fais pas sa quand meme , enfin moi je me balancerai bien du haut du toit car j'ai un prof de math ralala que je le hais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:31 | |
| Mdrr je me marre bien mais demain je vais etre pareil que toi summer! Trop de chance Dwayne!!!! j'espère que jorai ta chance en emploi du temps ... |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 3 Sep - 15:33 | |
| Votre amour me touche Arg' moi j'fini presque tout les jours à 12h30 sauf le mardi et le mercredi mais y'a que le lundi que je recommence à 13h30 les autres jours c'est soit 14h30 soit 15h donc ça va y'a pire ^^ ! En plus demain mon seul cour de l'aprém c'est sport avec mon prof préféré {L'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|