| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 4:43 | |
| MDR oui c'est plus facile^^
bon je te fait des bisous a demain bonne nuit | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 4:48 | |
| Bah ouais !!!^^ BSX !!! A tout à l'heure !!! Bonne fin de nuit !!! | |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 11:16 | |
| Booooonjour !!
Brian je vais à la patinoire cette aprèù, y'aura le gars et je manger des misters Freez ! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 12:07 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Booooonjour !!
Brian je vais à la patinoire cette aprèù, y'aura le gars et je manger des misters Freez ! mdrrr MDR attend toi a ce qu'il te dise encore certaine chose ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 12:50 | |
| Tant pis, maintenant jsuis habituée! MDR Et puis il changera pas^^ Il sera surtout occupé à me lancer de la glace dans la gueule et à me piquer mes maltesers | |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 17:01 | |
| Mdr dans le font je croit que tu aime bien lol | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:21 | |
| Je quitte le fo pendant quelques temps !!! Je suis vraiment pas d'humeur à jouer !!!
Dernière édition par Kaley Cuoco le Sam 3 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Euuuh....T'as pas oublié le " pas " ?? XD |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:30 | |
| Ouais j'men fou c'est la même tu m'as comprise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:32 | |
| Oui j'tai comprise ^^ Bon et bah....a bientôt alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:33 | |
| Salut !! ....Même si je te connait pas ! XD |
|
| |
Kaley Cuoco
| - Zoé Durance a écrit:
- Oui j'tai comprise ^^
Bon et bah....a bientôt alors ! Ouais à je sais pas quand !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:34 | |
| Zoé --> Oh mais ça va pas tarder Kaley--> Reviens-nous vite, à bientôt |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:35 | |
| Je sais pas si j'aurai le courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:36 | |
| Alors je te souhaite beaucoup de courage !
Steeve => J'espère ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:38 | |
| Je pense avoir comprit pourquoi tu vas pas bien vu ta signature et je vais surtout pas t'enfoncer puisque c'est pas mon genre et j'en ai pas l'envie mais saches qu'on est tous avec toi et que si t'as besoin de parler, on est pas très loin Zoé --> Je fais que parler alors à la fin si on se connait pas .. xD
Dernière édition par Steeve Felton le Sam 3 Mai - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:40 | |
| Oui Kaley, je suis certaine que tout le monde ici te soutiens ! ^^
Steeve --> MDRR, c'est vrai ! XD |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 3 Mai - 18:41 | |
| C'est juste un ami, c'est Rihanna qui était vraiment très proche et se sont ses parents qu'il faut soutenir pas moi !!! Mais merci quand même !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|