Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| c clayrounette !!!
Sa va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 4 Sep - 22:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 4 Sep - 23:04 | |
| Salut et bienvenu !! Sa va ? |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 9:06 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 9:13 | |
| Salut toutE seule XD ! Un 'tit coucou avant d'allerau bloc ! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 9:14 | |
| Non non non tu es pas toute seule riri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 18:30 | |
| Merci ^^
Ouais ça va et vous? |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 18:49 | |
| Dwayounet d'amouuur! (L) Sa va bien dans ta life? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 20:36 | |
| Elle est n'amouuuuureuse ! XDEY Ca va on peut mieux ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:08 | |
| Chalut les gens ça va ? Je crois que j'aurai dû me taire &&' ne rien dire à Kaley au sujet d'Eddie !!! Elle s'est lâchée sur elle !!! Mais c'est le ramadan, je me contiens !!! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:18 | |
| Salut la miss! Ouais ça va et toi? Pourquoi, tu as dit quoi à Kaley au sujet d'Eddie? J'suis à l'ouest moi comme je ne suis pas la d'la journey! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:21 | |
| Quand elle est pas là Kaley, elle veut que je l'aide &&' que je redise au gens les consignes quand il les respecte pas !!! &&' là j'ai dit un truc à Eddie &&' par MP elle m'a dit tu peux enlever ton message ? J'ai dit non, elle ma dit pourquoi non, j'ai dit parce qu'ils avaient postés en dessous de mon message, elle a dit qu'elle allait devoir le supporter jusqu'à la fin ou un truc comme ça, je l'ai dit au tel à Kaley, elle s'est connécté &&' elle lui a écrit un roman !!! J'ai encore loupé une occasion de me taire mais je kiff les bastons moi !!! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:22 | |
| xD Tey une miss bastonneuse alors? | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:27 | |
| Ah ouais j'adoore !!! Je provoque trop en plus !!! J'ai une baston de prévue après le Ramadan !!! Ma belle fille, y'a que elle qui sait !!! XD' | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:45 | |
| En tout cas moi j'me bastonne pas dans le forum avec toi [RP] paske j'aime pas les bagarres! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:46 | |
| Oh mais ça t'amuse Lyly en plus ? MDR | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 5 Sep - 22:55 | |
| Mais bien sûr !!! TMTS !!! MDR !!! | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 12:47 | |
| T'es incorrigible !!! XD' | |
| | | Clayre Solis
| | | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 14:52 | |
| Moi je regarde les simpson , jparle sur msn , j'écoute de la zik et j'attend aussi que les gens rep aux sujet ! | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 14:55 | |
| Ben moi je parle au téléphone, je chante, je parle sur MSN {Ces compliqué de faire ces 3 choses en même temps} &&' puis je créée des sujets avec ce compte ! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 14:55 | |
| Il me reste exactement 8 cacahuétes! xD | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 14:59 | |
| MDR !!! Parce que tu les comptes en plus ! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 6 Sep - 15:01 | |
| Oui j'les comptes! Et dés qu'il m'en reste 5, j'file en rechercher dans la cuisine! --' J'suis une cacahouetteuse! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|