| Floodinage <3' | |
|
+24Lourdes Scherzinger Amanda Carmichael Athénais Weisz Clayre Solis Robyn Roberts Audrey Sanders Cyril Cuoco Lyndsay Harris Melody Scherzinger Nicole Scherzinger Karine Ferri Manuel Cortez Jenna Scott Andrew Van De Kamp Rihanna Fenty Summer Evans Rose Leing Susan Delfino June Hamilton AnnLynn Brown Brian Amendola Sheyna VanRyan Gabrielle Solis Kaley Cuoco 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 0:46 | |
| Doublement reuh ! Sava depuis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 0:47 | |
| ^^ oui toujours je vais pas tarder à aller dormir demain je me lève à 7h ^^ |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 0:53 | |
| Oh tennis tennis oblige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 0:55 | |
| lol je vais être claquer demain
si je perd c'est de votre faute lol |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:05 | |
| Bah nan, je t'ai souhaité bonne chance &&' j'ai dit que j'étais de tout coeur avec toi ! Pourquoi tu m'accuses ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:21 | |
| MERCI beaucoup
vous me parler donc je reste lol - mdr
bon la j'y vais vraiment bisous a vous toutes^^ && a demain |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:23 | |
| Dorien ! x3 Ok bah je te parle plus ! Bonne nuit ! Bizoux A demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:28 | |
| ^^ tu me parleras demain^^ tu m'adore ne dit pas le contraire... PTDR
Aller a demain miss |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:32 | |
| Accro à Gossip Girl !! GRiLLéé ^^
D'maiin,j'vais flOoderr a mortt =P
Bzouuss,dors bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:34 | |
| oui je suis accro la meilleur amie de mon frère [Sheyna sur ce forum] a tout les bouquins Gossip Girl && It Girl je les lit ils sont super lol
je part pas encore je vais dormir demain sur le cours lol mon entraineur va me tuer^^ si je perd |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:38 | |
| Moi j'ai raté tous les premiers épisode,j'ai regardé qu'aujourd'hui .. J'adoore tropp (L'
Heureusement j'avais regardé les autres,avec la promo' j'ai pratiquement tout vu,donc cava... J'en ai qu'un seul =( "Même pas en reve" MDRRR
J'voulais tous me les acheter,au fur et a mesure,mais j'pouvais pas,j'hésitait entre les gros ou les petits.. Donc la prochaine j'les prends tous XD
Aaahh top !! Dormir sur le cours?? Debout tu sais,comme un zombiee lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:45 | |
| Oui les épisodes d'aujourd'hui j'ai adorer surtout ce que Jenny a fait a Chuck ^^ [au passage j'ai adorer le costume de Chuck] et il y a enfin Vanessa, dans le bouquin Dan quitte Serena pour Vanessa, j'éspére qu'il feras de même dans la série [Elle un tellement plus belle Vanessa] bref ne vous inquiéter pas pour Serena dans le bouquin elle file le parfais amour avec Aaron, le demi frère de Olivia [Blair dans la série ^^] bref tout une histoire ce bouquin bien différent de la série ^^
sinon oui comme un zombie je vais laisser le balle passer sans bouge ma raquette
ps: pour ce qui ne savent pas ^^ Les cours = terrain de tennis au tennis on appelle cela un cours pas un terrain ^^ |
|
| |
Belinda McAlister
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 1:48 | |
| NATE <33333333
La raquette en main,et toi,tu restes debout,tu bouges pas...Endormit...
Hann ca doit être comique n'empeche xDrr
[J'ai rep^^] | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Belinda McAlister
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 12:57 | |
| Euuh Coomplètement crevée à cause du concert d'hier ,, mais ca va ! Et toi ? | |
|
| |
Belinda McAlister
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 13:05 | |
| Concert ??
Bah moi cava mercii ^^
J'vais finir mes devoirs,a tte <33
[ Mélina te dit bjr ] | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 13:07 | |
| Ouui j'aai faais un concert aveec une star américaine hier soir ^^ Bonjouur Mélina =D Bon devoirs ! =D | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| |
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 13:54 | |
| Bob l'éponge ? L'homme de ma vie x) | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 14:43 | |
| x'D J'laymee trop! | |
|
| |
Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 5 Oct - 15:05 | |
| Ma Cacahuète sucrée sva ? | |
|
| |
Clayre Solis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|