Katie qui voulait pas restée enfermée préféra partir se promener dans le parc. Il y avait un beau soleil mais avec certes, un peu de vent ! Mais pas de quoi la décoiffer... Elle avait juste pris son sac à main... Elle se stoppa net devant un parc pour que les enfants puissent jouer. Elle s'asseyait devant, sur un banc. Et pensa...
Invité Invité
Sujet: Re: Me promène {- Free Mer 28 Mai - 15:30
Phillip sortait de son boulot après une dure journée de travail où il avait eu des contre temps dans le dossier de son client ce qui l'avait obligé à changer de technique pour gagner ce procès. Ce qui n'était pas encore fait. Phillip aimé passé par le parc pour rentrer à l'hotel où il était actuellement. Il croisa une belle jeune femme qui regardait les enfants. Il s'asseya à côté. Bonjour je m'appelle Phillip Weston
Invité Invité
Sujet: Re: Me promène {- Free Jeu 29 Mai - 8:47
Elle sortit de ses pensée quand Phillip se présenta à elle. Katie le regarda et lui sortit un sourire.
" Moi c'est Katie Holmes ! Ravie de vous rencontrer "
Oui, elle était ravie parce qu'elle est nouvelle et qu'elle rencontre des personnes alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Me promène {- Free Sam 31 Mai - 12:58
Phillip souria. Il était content cela faisait une semaine qu'il était arrivé et il n'arretait pas de rencontrer de jolies filles. D'abord Demi, puis Sara, ensuite June et maintenant Katie; il avait vraiment de quoi être à l'aise dans cette nouvelle ville. Ca fait longtemps que vous habitez ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Me promène {- Free Sam 31 Mai - 15:11
" Non...Deux jours environ... "
Elle lui souriait. Baah oui il faut dire qu'il était beau garçon ! Et Katie en arrivant en ville, n'en avait pas encore vu de beau garçons ! Et puis ce jeune homme lui avait l'air bien sympathique ! Elle pensa qu'un homme comme lui ne devait pas être célibataire xP
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007