| Se promene [ PV ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:03 | |
| Chris passa dans le parc , il décida de marcher pour promener un peu dans le parc . Il passa devant des meres avec leurs enfants et d'autre petits qui faisaient du vélo . Ce qu'on voit generalement dans tout les parcs . Il s'asseya sur un banc . |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:07 | |
| elle venais de déposer sa fille en cour et elle voulais se reposer sur un banc tout les banc étais pris mais une place prés d'un gars y été alors elle s'approcha de la place -je peux me mettre a coté silvouplais si sa vous gène pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:14 | |
| Chris était encore en train de regarder les deux petit qui faisaient du vélo quand une jeune fille lui adressa la parole . Il se décala alors pour la laisser s'asseoir
Oui oui bien sur |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:20 | |
| elle se demandais bien ce qu'il faisait seul au parc elle regarda autour pour chercher un enfant qui pourrais lui ressemblé mais elle trouvais personne -vous avez une enfant qui joue ici ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:24 | |
| Il souriat à la jeune fille et la regarda . Non non il n'avait pas d'enfant , il était trop jeune XD . Il eu un petit rire à sa phrase ..
Non non , je n'ai pas d'enfant , je suis venu tout seul .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:30 | |
| elle sourit au gars quand il dit qu'il étais trop jeune elle ne dit rien car ils avaient le mème age et elle avais adopté une fille donc elle préféré pas répondre a sa réplique -moi c'est Sara et vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:36 | |
| [ je ne l'ai pas dit que j'etait trop jeune , je l'ai pensé XD )
Il lui souriat , il s'asseya bien sur le banc en collant son dos au dossier ..
Moi c'est Chris .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:39 | |
| (désolé ) elle sourit au gars il fallait reconnaitre il es plutot mignon mais un gars mignon et toujours pris alors pas la peine de révé se dit 'elle -enchanté Chris tu es nouveau je suppose je ne t'ai jamais vu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:42 | |
| Un homme charmant n'est pas obligatoirement pris XD , en ce moment le beau Chris est célibataire .. faut profiter XD .Mais c'est pas obligé qu'il sorte avec tout le monde mdr .
Oui je suis nouveau , tout le monde le remarque ..
Il fit un petit sourir .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:48 | |
| -oui c'est parce que tout le monde repère vite les nouveaux ici sinon tu connais des gens ici ?? elle le regarda et se mit au fond du banc elle regarda l'heure elle devais allé cherche sa fille dans 2 heure et ne voulais pas ètre en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:52 | |
| Si tout le monde se connait ici , il n'allait pas tarder à s'integrer au groupe car les gens était tres accueillant
Euh oui j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 13:59 | |
| -tu a rencontrer qui peut ètre que je les connais elle sourit et le regarda et oui quel curieuse cette sara mais elle est comme sa depuis longtemps et n'allais pas changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 17:56 | |
| Illuisouriat , fallait qu'il se souvienne des prenoms.. il reflechit quelques instants ..
Euh une Raven , Ashlee , Kaley, et d'autres aussi .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mer 13 Fév - 22:09 | |
| elle sourit elle les connaissait toute les 3 et plus qu'il imaginais -le monde es petit je les connais ashlee et la best de mon frère Raven une amie d'enfance et kaley l'ex femme de mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Jeu 14 Fév - 13:45 | |
| Il lui souriat à nouveau, c'est vrai que tout le monde se connaissait ici, c'etait vraiment rare de voir de villes où les personnes sont si proches .. Ba il était tomber dans la bonne ville alors XD
Ah.. bah ça va alors |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Jeu 14 Fév - 21:50 | |
| elle sourit elle aimais sa ville car elle s'y sentais bien et connaisais pas mal de monde elle étais tellement heureuse elle souria et pensa a sa fille qu'elle avais depuis 1 moi je dirai elle voyais moins le monde négatif elle sourit aux gars et le regarda -oui c'es cool tu va voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Ven 15 Fév - 15:38 | |
| Chris souriat à Sara . Il allait surement bien s'entendre avec la plupart des gens ici vu que ce n'etait pas le premier qui foutait les embrouilles , c'etait même un garçon tres gentil , alors il ne risquait pas de regretter d'etre venu ici.. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Lun 18 Fév - 12:26 | |
| -pourquoi tu a déménagé ici tu a trouvé un job la bas?? elle sourit elle voulais en savor plus sr lui il avais l'air sympa et ne voulais pas se tromper donc autant poser des question pour en savoir plus sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Lun 18 Fév - 14:38 | |
| Ba en fait il n'y avait qu'une seule raison pour qu'il aie demenager . Bon la raison n'etait pas non plus tres interessante XD
Euh oui j'ai trouver un job , mais j'ai demenager car j'aime bien cette ville et puis j'avait envi de me debbrouiller un peu seul .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Lun 25 Fév - 20:53 | |
| -je comprend j'ai ressenti la mème chose un moment et maintenant me voila mère et je vit en colocation et je m'en sort seul elle sourit elle étais contente de sa vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Lun 25 Fév - 20:59 | |
| Chris la regarda en souriant , c'est vrai que beaucoup de personnes voulaient prendre leur indépendance de nos jours ..
Je trouve ça mieu moi .. au moin on est plus sous la charge des parents .. |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Lun 25 Fév - 21:03 | |
| -oui et j'ai pas d'heure pour entrer finit le minuit tu rentre c'est moi qui le dit a ma fille maintenant elle rigole -en tout cas cris je suis enchanté de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 20:45 | |
| Il rigola , ouaic'est vrai on a plus de comptes à rendre àpersonne , on peut rentrer àl'heure qu'on veut , manger ce qu'on veut , se coucher quand on le veut ..
Moi aussi Sara |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 22:58 | |
| -sinon tu va faire quoi de beau aprés car je vais en boite si tu veux on peux aller ensemble enfin comme tu veux ce serai cool en tout cas elle sourit elle espéré qu'il accepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Il lui souriat , en boite , pourquoi pas , surtout qu'il n'y était pas encore allé depuis son arrivée ..
Ouai je suis partant
Il lui souriat puis la regarda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene [ PV ] | |
| |
|
| |
| Se promene [ PV ] | |
|