Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kery James | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kery James Dim 8 Juin - 19:33 | |
| Nom : James Prénom : Kery Age : 24 ans Lieu de naissance : Quelque part Date de naissance : 25/01/84 Perso inventé ou prédéfini : Inventé En détails
Histoire :Kery James est né en France, dans une banlieue pauvre, il a grandit dans la misère, la pauvreté et la violence. C'est un musulman, comme la plupart de ses camarades & amis, il a donc grandit dans un milieu où il se sentait à l'aise, avec des gens qui lui ressemblait, cependant, eux, ses " soi - disant " amis, plus ils grandissaient, plus ils se détournaient du droit chemin, contrairement à lui, qui restait droit, guidé par ses parents et sa religion. Il a grandit, et il est allé au Lycée général, un Bac S, qu'il a obtenu avec mention Bien, et il a fait 5 années d'études d'ingénieur après le BAC, mais ce n'était pas son domaine de prédilection, en effet, il s'est découvert un talent pour le " rap " c'est d'ailleurs devenu un artiste, un excellent rappeur, et s'en est même une figure emblématique. Cependant, tout ne fut pas rose, même dans sa carrière de rappeur, des gens, qui n'approuvaient pas ses paroles, ses faits, le critiquaient ouvertement. Kery James se considère comme un " homme de raison " et fait partit d'eux, des hommes de lumière, des philosophe. Ses détracteurs furent nombreux, obligeant Kery James à fuir a Fairview avec tout l'argent qu'il avait récolté en étant artiste, il a pu s'acheter une belle grande maison bien meublée, et à décidé de s'installer dans cette banlieue " chic " avec d'autres personnes, des personnes qui ne faisaient pas partie de son entourage, des personnes différentes de lui, alors, Kery va devoir apprendre à cohabiter avec ses personnes, et à se lier d'amitié avec elles. Description physique : (3 lignes minimum): Kery James est assez grand de taille, et très musclé, du fait du nombre d'année passé dans les salles de musculation, il est devenu très costaud, mais pas encore au point d'un culturiste, ceux - la, c'était des boostés, trop comparés à lui. Il est chauve, et possède des grosses lèvres roses. Il a des yeux de couleur marron et s'habille en noir, comme sa couleur de peau, c'est un " noir ". Caractère : (1 ligne minimum): Kery est un homme humble, qui respect les autres êtres humains, ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Il est considéré comme un sage, de par sa sagesse, et de par sa connaissance de sa religion. Il a conscience de ses actes, et du fait qu'il n'est qu'un homme, et qu'il essaie de montrer l'exemple du mieux qu'il peut, mais même s'il échoue, il essaie quand même. Defauts : (1 ligne minimum): Kery James est une personne assez susceptible, et un peu nerveux quand même, qui devient violent dans ces cas là, mais c'est très rare qu'il devient violent, ses colères sont légendaires. Qualités : (2 lignes minimum): Humble, respectueux, responsable, assez intelligent, ne commet pas l'injustice, ne se moque pas des autres, sympathique, respectable, compréhensif, à l'écoute des gens, bon conseiller, bon en rime du genre un poète c'est donc un grand artiste, aimable, , sociable... Divers
Comment avez vous connu le forum? Je chercher quelque chose sur google, et je suis tombé dessus Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Souvent Votre niveau de rp sur 10: Vous jugerez selon ma présentation Est ce que c'est votre premier RPG ? Plus ou moins Que pensez vous du forum: bien Personnalité sur votre avatar: Kery James Voila, j'ai terminé ^^
Dernière édition par Kery James le Mar 10 Juin - 21:55, édité 5 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kery James Dim 8 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kery James Lun 9 Juin - 15:50 | |
| Voila, je pense avoir terminé |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kery James Lun 9 Juin - 19:55 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kery James Lun 9 Juin - 21:04 | |
| Oui c'est bon mais c'est Gabrielle qui doit te valider !!! | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Kery James Mar 10 Juin - 15:01 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kery James Mar 10 Juin - 21:18 | |
| Bienvenue. Il te manque une demi ligne en qualités. Ton avatar est trop petit, agrandi le ou changes le ^^
| |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Kery James Mer 11 Juin - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kery James Sam 14 Juin - 12:58 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kery James Sam 14 Juin - 13:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kery James | |
| |
| | | | Kery James | |
|