Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| James Delfino | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James Delfino Dim 13 Avr - 18:15 | |
| Rapidement
Nom : Delfino Prénom :James Age :5 ans Lieu de naissance : Honey Date de naissance : 2 mai 2003 Perso inventé ou prédéfini : inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): James est née le 2 mai et est encore un petit garcon mais il sait ce qu'il veut ce bout de chou !! Il est le fils de Mike et de sa première femme qui est morte jeune donc il ne l'a jamais connue ...C'est un remord amer pour lui ... James est très proche de son papa et aime beaucoup Susan qu'il considère comme sa "maman" il adore aussi Julie, sa demi soeur et adore jouer avec elle même si elle n'a pas le même age que lui, elle est très protecteur et il l'adore !!!Il va tomber amoureux de Leslie (enfin je crois xD) ...Et il a beaucoup d'amis car aussi il est sociable et aime beaucoup découvir de nouvelle choses Et ce bonhomme est très curieux et adore se mêler de tout ce qui est une faiblesse !!Enfin ce petit Loulou va vous emerveiller par sa gantillesse et son soutien . Il est très intelligent pour son âge et est apprécier de ses maitresses a la maternelle même si ils trouvent qu'il bavarde un peu trop ... James raffole du chocolat et un nounours qu'il adore qui se nomme Chester !!Ila ime aussi beaucoup les glaces ce chananpan mais il s'en met partout .xD' Description physique : (3 lignes minimum):James est plutot petit, c'est un petit blond aux doux yeux bleu, il est très mignon ...Il ressemble beaucoup a son papa d'ailleurs mais a les mêmes yeux que sa mère ...Qu'il n'a jamais connu malheureusement .Bret, James est petit, blond aux cheveux cendré avec des grands yeux turquoises . Il aimerais être aussi grand que son papa chérie . Caractère : (1 ligne minimum):James est très gentil et prêt a tout pour les gens qu'il aime et aime beaucoup les personnes surtout sa ptite famille ! Defauts : (1 ligne minimum):James peut se montrer capricieux, il fait des bétises et se serre de sa tête d'ange pour se faire pardonner !! Qualités : (2 lignes minimum):James est un enfant très intelligent pour son age, très calme, doux et extrèmement gentil et généreux, il est apprecié par tout le monde !!! Il est très fort en maths et a l'école en général . Il est serieux mais pas attentif .
Divers
Comment avez vous connu le forum?Par hasard Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? nan Votre frequence de connection: 6:7 Votre niveau de rp sur 10: 8 Est ce que c'est votre premier RPG ?nan Que pensez vous du forum:super, très actif ... Personalité sur votre avatar:Jackson Brundage
Dernière édition par James Delfino le Mer 16 Avr - 20:15, édité 4 fois |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue James tu veux etre mon fils ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 18:20 | |
| tu peu etre le mien aussi si tu veux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Merci pour cet accueil lol j'ai fais un topic pour sa et je verrais ensuite !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 18:32 | |
| bienvenue de meme
jai rep au sujet |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 20:03 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 22:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 22:20 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 22:20 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: James Delfino Dim 13 Avr - 22:52 | |
| Bienvenue !!! Oh moi je suis enceinte et je cherche un enfant aussi !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: James Delfino Lun 14 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue! Il te manque une demi ligne en histoire et 2 en physique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James Delfino Mer 16 Avr - 20:15 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: James Delfino Mer 16 Avr - 20:21 | |
| Ok VALIDE! Amuses toi bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Delfino | |
| |
| | | | James Delfino | |
|