Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)

3 participants
AuteurMessage
Brian Wyatts

Brian Wyatts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!!
Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!

Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

Certains disent, quand on une personne inconsciente, en amour ou autre, on le reste toute sa vie, mais Brian savait bien qu'il n'était pas comme ça &&' que donc cette phrase était totalement fausse. Il venait d'arriver dans la ville après la visite d'Anaïs sa meilleure amie à la ferme de ses parents. Ils avaient longuement discuter &&' ils avaient aussi discuter de Lyndsay, il savait bien qu'elle avait rencontrer quelqu'un d'autre ici mais bon, par contre Anaïs n'était pas plus rentrée dans les détails. Arrivée vraiment devant chez Lyndsay, il frappa à la porte &&' attendit sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:41

Lyndsay était dans sa chambre en peinoir, elle se goinffrait de gateaux aux chocolat en regardant son album photo, où il n'y avait que des photos de Chris &&' elle, elle se mettait quelques fois à pleurer, oui c'était triste quand même de voir Lyndsay dans cet état, elle qui aimait tout le temps rire, sortir, faire la fête, faire du shopping &&' aller à la plage...

Puis elle entendit quelqu'un sonner, elle descendit &&' regarda par le trou de la serrure...Brian (?), mais qu'est-ce qu'il faisait ici...

Oui 2 minutes j'arrive !!!

Elle remonta dans sa chambre, elle enfila un petite jupe en jean, un haut décolté blanc &&' des ballerines blanches à talons !!! Elle se passa un coup de brosse dans les cheveux, elle se maquilla &&' se brossa les dents, elle se parfuma également &&' 10 minutes plus tard elle redescendit &&' alla ouvrir la porte, elle fit mine d'être contente, alors elle lui souria...

Hey Brian tu vas bien ? Contente de te revoir !!!
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Brian Wyatts

Brian Wyatts

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Il faut dire quand même que Lyndsay l'avait fait attendre assez longtemps, il n'avait pas vraiment compter les minutes, ni les secondes mais il savait que cela avait été quand même très long. Quand elle vint lui ouvrir la porte, il vit cette belle femme qu'il avait aimé il y a peu de temps, il sentait ses sentiments remontés peu à peu, il avait réussi à les dissimuler en lui mais bon, tout ressortait à présent. Il sentit une monter d'adrénalyne. Il prit Lyndsay dans ss bras &&' l'embrassa...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

Chris mort ou pas, elle était toujours amoureuse de lui &&' sortir avec quelqu'un d'autre ou embrasser quelqu'un d'autre serait comme le tromper, elle ne pourrait jamais se faire à l'idée qu'il était de l'autre monde maintenant. Elle recula donc &&' giffla Brian mais alors de toute ses forces...

Mais t'es pas bien ou quoi ? Qu'est-ce qui te prends de m'embrasser comme ça ?
Brian Wyatts

Brian Wyatts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:46

Il se retrouva avec une grosse marque rouge sur la figure, une trace de main plus précisément. Il regarda Lyndsay dans les yeux, ce qui lui avait pris, il n'en savait strictement rien d'ailleurs. Il recula &&' baissa la tête pour s'excuser...

Je sais pas, désolé Lyndsay !!! Bon, je voulais juste voir comment tu aller, maintenant je pense que je vais rentrer !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

[Quelle bonne idée ! vas-t-en =P !
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

[Je sens comme une pointe de jalousie !!!]

Lyndsay fit signe avec sa main de s'en aller à Brian, il venait de comprendre ce que Lyndsay voulait le plus au monde, qu'il s'en ailles, elle ne voulait plus de lui, qu'il ailles se tapper sa belle Jenna &&' qu'il lui fiche la paix se serait mieux pour sa santé...

Pour savoir comment je vais, t'es pas obligé de m'embrasser tu sais ?!
Brian Wyatts

Brian Wyatts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:03

Oui je sais, enfin bref...j'y vais !!! Vis ta vie aussi bien qu'elle était avant &&' puis voilà !!!

La giffle de Lyndsay l'avait mis K.O., il ne savait plus quoi dire &&' il n'avait plus de mots, les gestes avaient été plus fort que les paroles &&' il n'arrivait pas à supporter la douleur à la joue qu'elle lui avait fait...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

T'inquiètes pas c'est ce que je vais faire !!! Allez aurevoir !!! J'ai l'impression que Jenna t'appelle !!!

Elle poussa la porte légérement &&' la lacha pour qu'elle se ferme toute seule &&' elle s'en alla à ses activités précédentes sans se préoccuper de ce qui venait de se passer, même si elle avait été un peux brutale avec lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)   Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay) Icon_minitime

Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)
Page 1 sur 1