Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un petit bout d'chou ^^ | |
|
+2Kaley Cuoco Gabrielle Solis 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 11:06 | |
| Rapidement Nom : Murray ( j'ai mis le nom du papa, je savais pas trop ) Prénom : June Age : nouveau-née Lieu de naissance : Fairview Date de naissance : 2 juillet 2008 Perso inventé ou prédéfini : Inventé En détails Histoire (8 lignes minimum): Et bien...il n'y a pas grand chose à raconter sur cette petite, étant donné qu'elle n'a vu le jour que très recement . Ses parents sont Rose Leing, une jolie jeune femme blonde, et Chad Murray, un homme vraiment charmant ! On peut avouer que ces deux personnes forment une couple parfait ! Ils ont vécus beaucoup d'épreuve, mais ils ont quand même fini par se marier tout les deux ! Et, comme tout jeune couple qui se respecte, l'envie de fonder une famille n'a pas tardé à arriver ^^. C'est donc la petite June qui vient d'être livrée par la cigogne, et qui fait le plus grand bonheur de son papa et de sa maman. Un avenir radieux les attents, et la petite ne demande qu'à recevoir tout l'amour qu'elle mérite...Et elle sait qu'elle n'en manquera pas ! Description physique : (3 lignes minimum): La petite fille possède les qualités physiques de ses deux parents. Même si elle n'a pas encore beaucoup de cheveux ( XD ), c'est une petite blondinette, avec de beaux yeux bleus ^^. Elle est encore toute petite en taille bien sûr, mais il ne fait aucun doute que ce sera une petite fille grande en intelligence ^^. Caractère : (1 ligne minimum): Pour ce coup là, on peut dire que June est le bébé idéal ! Elle ne pleure que rarement, généralement quand elle a faim...Bah c'est un bébé hein ! Elle peut pas crier : J'ai faaaaiiim !! XD. Elle fera vite ses nuits, et elle est très câline ^^. Défauts : (1 ligne minimum): June a un petit défaut : Elle ne supporte pas qu'on la laisse seule =). A part pour dormir, la petite saura se mettre en colère si sa maman la laisse seule dans une pièce pour aller, par exemple, répondre au téléphone =P. Qualités : (2 lignes minimum): Des qualités, ça, elle en a ! Même si c'est une toute petite fille, elle a tout d'abord des gouts raffinés. C'est du bon lait qu'il faut lui acheter ! Pas du 1er prix ! XD. Ensuite, elle a une capacité d'intelligence assez dévellopée. Elle saura agiter très tôt ses petites mains pour attraper des objets, et pour ce qui est de marcher, elle saura également le faire rapidement ! Pour finir, c'est un bambin très souriant ! Elle fait des risettes à tout le monde, et elle adore jouer à se faire chatouiller ^^. Divers Comment avez vous connu le forum? Google, je cherchais des infos sur DH, et je suis tombée dessus =P. Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Nan nan ^^ Votre frequence de connection: au moins 4 jours sur 7 =) Votre niveau de rp sur 10: 9.5/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Loin de là ^^ Que pensez vous du forum: Il a l'air d'y avoir une bonne ambiance ^o^ Personalité sur votre avatar: Un bébé...oO
Dernière édition par June Murray le Jeu 3 Juil - 18:21, édité 4 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 11:28 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:37 | |
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour le reste !!! Elle est trop chou la petite sur le vava !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| Merciiii ^^ J'ai mis longtemps à la trouver en plus --' Mais elle grandiras de toute façon, donc ce ne sera pas toujours cet avatar' ^^ |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:42 | |
| binvenue petit bout de chou ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:49 | |
| |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| Bienvenue petite Puce =DD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 16:29 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ Jeu 3 Juil - 20:05 | |
| Bienvenue Petite Puce =P
VALIDEE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bout d'chou ^^ | |
| |
| | | | Un petit bout d'chou ^^ | |
|