Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Petit heure de colle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 18:23 | |
| Clayre avait paser une très bonne journée, mais a la suite d'un fou rire avec Troy, cette dernière avait était coller, oui la prof n'avait pas du tout apprecier que ces deux élèves rient tranquillement pendant son cours, donc elle les avait puni, mais bien entendut, la colle de Try serais demain, elle les avait séparer. Clayre s'assit sur une chaise, il n'y avait personne pour l'instant. |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 19:07 | |
| Andrew qui s'apprétait a traverser le couloir vit Clayre toute seule , assise dans son coin . Il s'avança vers elle avec un grand sourrir.
- tient salut Clayre , sa va pas ? pourquoi t'es toute seule comme une maleheureuse ...
Il posa son sac a ses pieds , regardant les autres passer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 19:49 | |
| A vrai dire ce qui lui prenait le plus la tête c'était d'être séparer de Troy, oui elle aurait bien aimer être coller avec lui, mais bon la prof n'était pas non plus stupide, elle savait que pour les punir, il fllait les séprer, mais bon elle sortie de ce pensés quand elle entendit la voix d'Andrew, elle le regarda et lu fit un beau sourire
Salut...je suis coller... |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 19:53 | |
| - Ahh ... ok
Pour Andrew , une heure de colle , ce n'était rien , enfin ... Elle n'avait pas très bonne mine .
- Juste pour une heure ? T'es sure qu'il n'y a rien d'autre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:23 | |
| Elle le regarda et quand il lui deanda si c'était juste pour une heure, elle lui fit non de la tête
Non...j'en est pour 2heures
Puis il lui demanda si elle était sûre qu'il n'y avait que cela, elle lui dit alors
Ma mère ne va pas être heureuse...et à vrai dire je m'ennuie enormement seule... |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:33 | |
| - aie ... Ha oui c'est sur , tu n'as pas de chance ... Bah , tu ne le dit pas à ta mère et puis voilà ... C'est pas si dur de mentir , tu sais ...
Il s'assit a coté d'elle et lui sourria .
- Qu'est ce que t'a fait en fait ? ça ne doit pas etre si grave ... Elle comprendra , ta mère ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:41 | |
| Oui elle savait que a mère n'allait pas non plus lui crier dessus mais elle avait peur qu'elle lui interdise le patinage ou pire, de trainer trop souven avec Troy, car elle avait était puni a cause de lui, enfin, ils était tout les deux en tord.
Je criant plus qu'elle me prive de patinage...oui en plus d'être coller ais note on chuter...
Elle le regarda et quand il lui demanda pourquoi elle avai était coller, elle lui dit, avec un sourire
Crise de fou rire en cours...et je n'est pas écouter un seul mot en coursd'histoire...en même temps vu l'état de la prof...tu voit ceque je veut dire? |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:46 | |
| - Maiis non , elle comprendra ...
Quand elle lui annonça que c'était une crise de fou rire , il eu envie de rigoler . Ca lui était déjà arrivé , et avec les professeurs qui ne comprennent pas , ou qui mettent des heures de colles pour un rien ...
- Haaa ... Pff c'est idiot , pour un fou rire ... Elle aurait pu comprendre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:51 | |
| Elle le regarda, oui il avaitraison, sa mère ne lui dirait rien, uste, évite de parler pendat les cours, elle allait bien lui expliquer que ce n'était pas si grave un fou rire, elle regarda Andrew et lui dit
Oui tu a aison près tout...je vais pas dramatiser pour ça.
Puis il lui dit qu'elle aurait pu être compehensive, elle le regarda e lui dit
Tu la connait, ce n'est pas son genre d'être comprehensive...et toi que fait tu ici?
Elle lui fit un petit sourire
Tu est coller? |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 20:56 | |
| - Ouai ...Par exemple , moi si je suis collé , je me fait tuer par ma mère , tu vois ?
Quand elle lui demanda s'il était collé , il lui fit un signe négatif .
- non , non ... Je passais , et en passant je t'es vu ^^ J'ai finit les cours ... Enfin si tu veut que je reste .
Andrew rigola . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:01 | |
| Elle le regarda, puis quand il lui dit que si lui était coller, ça mère le tue, elle le regarda et riat, oui elle conaissait Bree, une amie de sa mère, et a vrai dire Clayre avait toujours penser que cette femme éait folle, mais on elle n'allait pas le dire a Andrew quand même. Alors elle lui dit
Oui donc vaut mieu pas faire d'écart^^
Puis il lui dit que non il n'était pas coller, mais qu'il pouvais rester si elle le voulait, elle le regarda et lui dit
C'est comme tu veut...ça me dérange pas du tout que tu reste |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:05 | |
| - non t'inquiete , ça me dérange pas ... De toute façon je préfère rester ici que revenir à la maison ...
Pensant que Bree ne s'inquieterait pas de son retour , Andrew préféra rester ici .
- par contre , 'faudra éviter de rire si tu vois ce que je veut dire ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:13 | |
| Quand il lui dit qu'il préférer être ici que chez lui, elle le regarda et lui dit
C'est pas l'entente parfaite avec ta mère?
Puis quand il lui dit qu'il allait falloir éviter qu'ils rient, elle riatdoucement
Oui^^ |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:18 | |
| - ma mère ? L'entente parfaite , heu non pas du tout ... Je sais pas si t'as déjà vu ses maniaqueries là ...
Il fouilla un instant dans son sac et sortit un paquet de chewing-gum . Ce n'était pas accepté mais de toute façon , tout le monde en prenaient ...
- tu en veut un ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:25 | |
| Elle écouta ce qu'il lui dit, et lui dit
Oui je l'avait remarquer...mais tu sait elle est sympas...enfin après je le connait pas vraiment...
Puis quand il lui demanda si elle voulait un chewing-gum, Clayre lui souritet lui dit
Oui avec plaisir |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:30 | |
| - ouai bien sur ... Avec ses 'punitions' débiles ... enfin ... Tient ...
Il lui donna le chewing gum . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 21:33 | |
| Quand il lui para de punition débile, elle le regarda, pris le chewing-gum
Merci
Puis elle lui demanda
Quelle genre de punition? |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 22:33 | |
| - Ho pff , des trucs sans importances .
Il prit un chewing-gun pour lui , et s'avança dans la salle qui venait de s'ouvrir . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 22:40 | |
| Elle le regarda, il n'avait pas l'air de vouloir en parler. Alor elle décida de changer de conversation
Et sinon Andrew tu fait du sport en dehors de l'école? |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 22:51 | |
| - Ha . Non ... Enfin pas en club , quoi ... Et toi ? Du patinage , c'est ça ?
D'après ce qu'il savait , elle faisait du patinage , mais il n'en savait pas plus . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 23:03 | |
| Elle le regarda, Andrew était son voisin, mais elle ne le conaissait pas plus que ç, pourtant c'était un garçon qu'elle appreciait, il était sympas, alors quand il lui di qu'il ne faisit rie et qu'il lui demand si elle faisat bien du patinage, elle sourit, et lui dit
Oui j'en fait depuis trés longtemps |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 23:13 | |
| Il lui adressa un sourrir et lui répondit :
- Oui , tu me l'avait déjà dit , j'm'en rappel ... C'est bien , je trouve ça cool ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 23:22 | |
| Elle le regarda, et bien il avait une bonne mémoire ce jeune homme, puis quand il lui dit qu'il trouvait ça cool, elle lui it
Tu est diferent de certain mecs ui trouve cela nul^^ |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Petit heure de colle Dim 23 Mar - 23:25 | |
| Il emit un petit rire et lui répondit :
- Tu sais , tu n'es pas la première à me dire ça ... Et puis , je sais pas ce qu'il y a d'idiot là dedans ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit heure de colle Lun 24 Mar - 2:07 | |
| Elle le regarda, il n'était pas comme elle avait entendut dire, plusieur personne disait qu'il était "déranger", mais elle ne trouvait pas du tout, bien a contraire, il lui parassait tout a fait normale. Elle le regarda et lui dit.
Tu sait Andrew tu est trés different de ce que j'imaginait... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit heure de colle | |
| |
| | | | Petit heure de colle | |
|