Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeu du prénom[3] | |
|
+13Vanessa Furtado Joyce Brown Audrey Sanders Yohan Scherzinger Robyn Roberts Eddie Britt Nicole Scherzinger Justin Carnes Jenna Scott Summer Evans Kaley Cuoco Susan Delfino Andrew Van De Kamp 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu du prénom[3] Jeu 3 Juil - 23:28 | |
| Le jeu est aussi simple que l'autre , vous devez dire un prénom dont la lettre que j'ai choisis y figure en 3ème
exemple je dis A vous répondre Amandine
Vous voyez le A est en troisième place
Je commence :
R |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 4 Juil - 0:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 4 Juil - 0:42 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 4 Juil - 11:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 4 Juil - 12:11 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 4 Juil - 12:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 5 Juil - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 5 Juil - 20:35 | |
| Paxton... U |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Dim 6 Juil - 18:18 | |
|
Dernière édition par Rubi Perrez le Lun 7 Juil - 12:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Dim 6 Juil - 22:35 | |
| T'as pas donné de lettre lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Lun 7 Juil - 12:38 | |
| Voila c'est fait!! |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Mar 8 Juil - 16:18 | |
| Bob ( l'eponge bien sur lol ) N | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Jeu 10 Juil - 19:19 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Jeu 10 Juil - 20:15 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Jeu 10 Juil - 20:28 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Lun 14 Juil - 20:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 9 Aoû - 11:19 | |
| |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 9 Aoû - 14:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 9 Aoû - 14:53 | |
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 9 Aoû - 15:01 | |
| C'est la première lettre mais la troisième lettre !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Sam 9 Aoû - 15:35 | |
| :$ J'relance le Jeuu :$ O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 15 Aoû - 13:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Lun 18 Aoû - 23:38 | |
| Pff je sait pas! &&' tu t'es tromper de régles! P |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Dim 7 Sep - 18:01 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] Ven 12 Sep - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[3] | |
| |
| | | | Le jeu du prénom[3] | |
|