Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeu du prénom[1] | |
|
+14Austin Britt Emma Watson Vanessa Furtado Elilia Solis Robyn Roberts Charlène J. Santos October Felling Lourdes Scherzinger Shanen Doherty Audrey Sanders Andrew Van De Kamp Karine Ferri Kaley Cuoco Justin Carnes 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu du prénom[1] Jeu 3 Juil - 23:24 | |
| Le jeu est très simple et je sûr que certain connaissent , je dis la première lettre et vous devez dire le prénom
par exemple je dit E vous écrivez Eva , j'écris G vous écrivez Gabrielle......
Je commence : A... |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 3 Juil - 23:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 4 Juil - 12:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 4 Juil - 13:03 | |
|
Dernière édition par Rubi Perrez le Dim 6 Juil - 0:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Sam 5 Juil - 20:39 | |
| T'as pas dit de lettre... XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 18:18 | |
| |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 18:32 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 19:23 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 19:25 | |
| R : RADY ( sait un prenom je confirme )
L | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 19:39 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 19:41 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 19:47 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 20:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 20:39 | |
| |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 6 Juil - 20:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 7 Juil - 12:39 | |
|
Dernière édition par Rubi Perrez le Mer 1 Oct - 11:03, édité 1 fois |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 7 Juil - 17:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Mar 28 Oct - 23:58 | |
| |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 2:28 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 12:24 | |
| | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 12:28 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 12:32 | |
| | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 12:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] | |
| |
| | | | Le jeu du prénom[1] | |
|