Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Viens passer une échographie | |
| | Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Viens passer une échographie Ven 4 Juil - 11:01 | |
| Susan en était au cinquième mois donc elle pouvait savoir si son bébé était une fille ou un garçon. Elle préfera venir passer son échographie seule car elle préférait ne pas voir Mike pour ne pas être triste. Elle se dit qu'elle lui dirait tout de même par téléphone vu que c'était lui le père. Susan avait mis une robe simple aujourd'hui et laisser ses cheveux detachées et elle s'etait aussi mise du maquillage pas trop voyant tout de meme. Arrivès à l'hôpital , Susan alla a l'accueil car elle avait pris un rendez vous ce matin et elle dit Bonjour , j'avais pris rendez vous pour ce matin pour passer une échographie Oui votre prénom et votre nom de famille s'il vous plait ? Susan....Susan Mayer La dame de l'accueil regarda ensuite dans la liste des rendez vous et une fois qu'elle vu le nom de Susan elle lui dit Très bien , vous pouvez patientez dans la salle d'attente Merci Susan souria a la jeune femme puis alla s'asseoir dans la salle d'attente mais il n'y avait plus de place puis une femme , une vieille femme voulut lui ceder sa place voyant qu'elle était enceinte mais Susan dit Asseyez vous madame Non non c'est bon je peut rester debout , restez assise il vaut mieux pour vous Asseyez vous je vous dit , de toute façon je passe Susan souria a la jeune femme , elle trouvait très sympa de sa part de s'occuper d'elle. Avant de partir , la jeune femme posa sa main sur le ventre de Susan et dit Félicitations et bonne chance pour la suite Merci Susan souria puis elle s'asseya donc ensuite a la place de la vieille femme qui venait de partir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens passer une échographie Sam 5 Juil - 11:26 | |
| De suite un jeune homme, vêtu d'un blouse blanche alla chercher Susan afin de procéder à une échographie, il l'aida à se lever, car toute femme enceinte à souvent du mal au bout d'un certain temps... Il l'accomgna à la salle d'échographie et l'aida à s'allonger sur le lit... Il se présenta à elle, et lui expliqua ce en quoi consistait une échographie, peut-être était-ce sa première... Ainsi... - Bonjour, je suis le docteur John Webber.... Je suis le médecin qui va vous faire l'échographie d'aujourd'hui... Je crois que ce n'est pas la première fois que vous êtes enceinte, mais depuis que vous êtes enceie de cet enfant, combien d'échographies avait vous passées ? |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Viens passer une échographie Sam 5 Juil - 11:42 | |
| Susan souria uand le docteur l'aida a se lever et à l'ammener jusqu'a la salle où il allait passer l'échographie puis ensuite l'installer sur le lit. Susan l'écouta attentivement puis ensuite elle dit au docteur : Non c'est ma troisième fois , j'ai une grande fille qui est au lycée et une toute petite qui a a peine un an. C'est ma deuxième échographie car je suis venue une fois voir si mon bébé allait bien. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Viens passer une échographie Sam 25 Oct - 23:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens passer une échographie | |
| |
| | | | Viens passer une échographie | |
|