Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Jenna | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Portable de Jenna Sam 5 Juil - 21:48 | |
|
- Salut, ouais t'es bien sur le potable de Jenna, mais là c'est le répondeur !!! Tu sais quoi ? Laisse ton message &&' je te répondrai !!! Allez a+ !!!
- BIIIIIIIIIIIIIIIP !!!
Dernière édition par Jenna Scott le Lun 18 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Jenna Sam 5 Juil - 21:53 | |
| salut jenna !!
tu vas bien ? ben je voulais savoir si on pouvait faire connaissance ? si oui rapelle moi sur mon tel !!
bisous
karine | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Jenna Sam 5 Juil - 21:56 | |
| re cest encore moi !
alors ou tu veux ? tu as un endroit preféré jenna ? moi non ! un café ?
bisous karine | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Portable de Jenna Sam 5 Juil - 22:32 | |
| oki sa marche )
a toute de suite jenna !
bisous | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Portable de Jenna Lun 11 Aoû - 20:23 | |
| Salut ma belle blonde poufiasse !!! Juste pour te dire que ton mec est un très parti !!! Vive le lycée !!! C'est Lola Scherzinger !!! | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Portable de Jenna Mar 19 Aoû - 19:53 | |
| J'ai jamais été aussi sérieuse Jenna !!! | |
| Sujet: Re: Portable de Jenna Lun 25 Aoû - 9:52 | |
| Cause toujours fausse blonde tu m'intéresses vachement !!! | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Jenna Sam 17 Jan - 1:11 | |
| hey coucou ma belle je suppose que tu veux parler de ma nouvelle relation toi?? sinon désolé que toi et ce nul vous soyez plus ensemble mais en mème temps tu mérité mieu que lui bis Ben | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Jenna Dim 18 Jan - 17:35 | |
| oui je suis content ma belle tu vaux mieu que sa et puis perso j'ai envie de te voir je suis dans le brun Kelly es enceinte de moi et elle es revenu j'ai besoin de toi | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Jenna Dim 18 Jan - 17:41 | |
| si tu parle de Kaley c'est pas la peine elle es heureuse avec son chéri puis l'importance c'est qu'elle aime je veux pas gacger ce couple ben passe chez moi quand tu peux | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Jenna Dim 18 Jan - 17:52 | |
| pourquoi elle es plus avec lui en es raide dingue je l'ai vu comment elle le regardais (celui que tu veux??) | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Jenna Dim 18 Jan - 18:03 | |
| ben je sais je suis pas une fille mais en mème temps je suis un gars perdu en ce moment donc je réfléchit pas trop | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Jenna Dim 18 Jan - 18:14 | |
| ben tu sais j'ai vraiment aimé Kaley c'est la 1ère femme que j'aimais autant et puis sa a plus fonctionné et tu sais la quite de ma vie je sais pas trop quoi faire .je vais ètre papa tu sais | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Jenna Mar 3 Fév - 19:07 | |
| coucou ma belle je suis venu au nouvelle de ma soeur chérie comment va?? tu me manque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Jenna | |
| |
| | | | Portable de Jenna | |
|