Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| C'est si important que ça ? [Jenna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: C'est si important que ça ? [Jenna] Mer 13 Aoû - 20:29 | |
| Jenna avait appelée Justin en plain taff pour lui dire qu'elle voulait le voir &&' imédiatement, lui pensait que c'était important, il lâcha son travail &&' il y alla en courant aillant peur que Jenna n'ait quelques choses de grâve !!! Il arriva devant la porte de son appartement, il frappa à la porte &&' attendit... | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Sam 20 Sep - 12:14 | |
|
Jenna attendait Justin depuis un bon moment quand même, elle courut vers la porte quand elle entendit une personne sonner, elle était contente qu'il soit enfin arrivé, elle lui fit la bise &&' le fit entrer en le tenant par la main...au lieu de dire bonjour, elle lui expliqua le truc, directement... Ta nana a couchée avec mon mec à moi !!!
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Sam 27 Sep - 13:07 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Mar 30 Sep - 19:51 | |
| Il ria alors, elle devait le trouver vraiment fou, mais bon, il faut dire qu'il commençait à s'enfoutre complètement de cette nana, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie maintenant, ce n'était pas vraiment son problème, le seule problème qu'il avait en rapport avec elle, c'était Enzo, leur fils, puis basta, le reste, c'était pas vraiment ses affaires... Désolé mais franchement, cette fille, c'est plus mon problème, vas lui parler directement ! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Sam 4 Oct - 15:13 | |
|
Justin, s'il te plaît ! Parle lui, si j'y vais, je la tuerai ! Je tiens à Bryan &&' ...enfin bref, aide moi Justin ! Elle avait une grande envie de le giffler quand il se mit à rire, elle était sérieuse, mais lui il s'enfichait complètement, elle vit qu'il ne la prenait pas au sérieux, elle le prit par le col de sa chemise &&' elle le plaqua au mur, pour lui montrer qu'elle était plus que sérieuse là, elle n'allait pas le tuer, mais s'il continuait comme ça, peut-être que si... Tu me prends toujours pas au sérieux ?
| |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Dim 5 Oct - 21:13 | |
| Il ria puis embrassa Jenna, s'était la meilleure façon de faire enrager Lola &&' Bryan selon lui, s'ils trompaient l'un &&' l'autres leur conjoint, ils pourraient bien les faire enrager, il décolla ses lèvres de celle de Jenna pour lui expliquer la situation... Si on se mets ensemble, on pourra bien les faire enrager ! Il lui enleva son haut &&' l'embrassa encore &&' encore, il avança tout en l'embrassant jusque dans sa chambre, c'était un appartement, il n'y avait donc pas d'escaliers à monter... | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Lun 6 Oct - 23:28 | |
|
Jenna ne réagit pas sur le coup, quand elle fut en sous-vêtement &&' dans sa chambre, sur le lit, en dessous de Justin, elle se réveilla enfin, elle repoussa Justin au sol, il tomba, le pauvre, elle ne sut pas alors si elle lui avait fait mal ou pas...elle se pencha donc vers l'endroit où était tombée de Justin, elle se mit debout sur son lit &&' le regarda donc de haut, elle haussa un peu la voix, pour lui hurler dessus oui... Mais t'es pas bien ! Je veux pas me venger comme ça ! Je tiens à Kaley, je veux pas perdre son amitié par ta stupidité !
| |
| | | Justin Timberlake
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] Lun 6 Oct - 23:36 | |
| Il faut dire que Jenna n'était pas quelqu'un de repoussant, bien au contraire, elle était parfaite à vrai dire, enfin physiquement, mais Kaley l'était aussi, autant moralement, mentalement que physiquement, il réalisa qu'il agissait comme un beau sal** avec elle depuis le début, il était temps qu'il se conduise en homme, en vrai homme &&' en un père responsable, il se leva donc du sol après avoir été jeté par Jenna... Désolé je sais pas ce qui m'a prit ! Débrouille toi seule Jenna s'il te plaît ! J'ai des choses à régler ! Justin courut chez lui, il allait appeler Kaley, pour s'excuser de tout le mal qu'il avait put lui faire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est si important que ça ? [Jenna] | |
| |
| | | | C'est si important que ça ? [Jenna] | |
|