Pseudo:Rachel Bilson Dates: du 7/07 au 3 aout ou en septembre. Motif:Je pars en vacances et je ne repasserais probablement pas chez moi et je ne sais pas si il y aura des ordinateurs là bas donc voila ... Je sais que je n'étais pas là dernièrement et je n'ai pas d'excuses valables mais bon, j'aime beaucoup ce forum ...je suis désolée et je promet d'être plus souvent a la rentrée ! Voilà! Ne me suprrimé pas stp !! Bisous a tous, et bonnes vacances a tout le monde aussi !
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Ok Essais juste de nous confirmer si ton retour est pour le 3 Aout ou pour Septembre car sa fait quand même un mois de différence .. Bonnes vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Rachel Dim 6 Juil - 12:39
Merci !! Ben en faite, je vais repasser deux jours chez moi le 2 & le 3 aout mais je sais pas si j'aurais le temps de me connecter mais sinon c'est pour le mois de septembre ...
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007