Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rachel Bilson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:10 | |
| Rapidement
Nom : Bilson Prénom :Rachel Age :18 ans Lieu de naissance : Rome Date de naissance :14 mai 1990 Perso inventé ou prédéfini :inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Rachel est une jeune femme qui a grandit et évoluer dans le luxe . La classe, l'argent, ce sont ces deux mots que ses parents lui ont répétés des milliers de fois . Elle est riche . Elle a une villa somptueuse a Miami et New York ainsi qu'a Paris et a Rome, la ou elle est née . L'Italie est un pays significatif pour elle . Peut être parce que là-bas, elle a rencontrer son premier amour, Paolo . Rachel s'imaginait déja passer sa vie a ses cotés mais le destin ne l'a pas voulu . Un jour, alors qu'il était dans une gondole, une tempête la surprit et il fut retrouvé mort, noyé . Rachel ne s'en ai pas encore remise mais essait de ne pas le montrer . Avec ses parents, rigides et sans coeur, elle a apprit a contrôler ses émotions, a ne pas montrer sa douleur . En s'installant a Fairwiew, elle voulait recommencer sa vie a nouveau mais le mince problème étant que, en quittant ses parent pour prendre son envol, ils ne lui ont pas laissez un sou !! Mais Rachel n'a pas tant peur, elle est forte . Description physique : (3 lignes minimum):Rachel est très belle, mince, plutot grande mais pas trop, brune aux cheveux ondulé et soyeux . Bronzée, sexy et désirable .. Rachel tient beaucoup de sa mère qui elle aussi est très belle sauf qu'elle n'a pas on air dur . Rachel a par contre les mêmes yeux que son père, noisette, verts ...Qui peuvent changer de couleur, telles des camélons ...Bref en gros Rachel est très jolie ! Caractère : (1 ligne minimum):Rachel est courageuse et généreuse mais extrèement sensible et suceptible . Elle peut paraitre forte et courageuse mais ce n'est qu'une simple carappace qu'elle s'est construite au fil des années ... Defauts : (1 ligne minimum):Rachel est trop suceptible et peut paraitre rigide et froide .Elle est rancunière . Qualités : (2 lignes minimum):Rachel est généreuse et est prête a tout pour ses amis, et même sa famille . Elle a le don d'être classe, belle et sexy a la fois . Mais ce n'est pas une fille facile ..
Divers
Comment avez vous connu le forum?Ah c'est une longue histoire !! Je surfais sur le WEB lorsque j'ai vus ce forum, magnifique design, plus de 150 membres ...L'ombre sur le tableau ? Et ben c'est "RYY"(mdr) enfin bref j'ai flooder un peu dans le coin des invités avec Gaby et je me suis inscrite en Rachel ! Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?Non ! Votre frequence de connection:6/7 Votre niveau de rp sur 10: 7/1O Est ce que c'est votre premier RPG ?non Que pensez vous du forum:Je l'adore, c'est le plus beau et cool fofo du monde !! Personalité sur votre avatar:Rachel Bilson
Dernière édition par Rachel Bilson le Dim 20 Avr - 21:16, édité 1 fois |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:13 | |
| Désolé célébritée déjà prise. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue! Emilia! x) Il te manque juste 1 ligne et demi en description phisyque et c'est bon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Merci Gaby je réedite et Vanessa, t'es sur ? Car j'ai vérifier, elle n'est pas marqué sur la liste |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:14 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Bienvenue! Emilia! x) Il te manque juste 1 ligne et demi en description phisyque et c'est bon!
Ah bah alors je suis dans la merde, je retire ce que j'ai dis Summer à pas l'avatar de Rachel Bilson? | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:15 | |
| - Vanessa Anne Hudgens a écrit:
- Désolé célébritée déjà prise.
Nàààh', j'ai changer Bienvenue! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:15 | |
| Lool Oui t'en fais pas elle est libre! C'est juste Leigton Meester qui est prise! Elles se ressemblent hein?! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:16 | |
| Ouais.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:16 | |
| lol pas grave !!!! Merci beaucoup les filles ^^ |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:17 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rachel Bilson Dim 20 Avr - 21:17 | |
| VALIDEE! Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Bilson | |
| |
| | | | Rachel Bilson | |
|