Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chris Cooper | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chris Cooper Mar 8 Juil - 14:54 | |
| Pseudo: Chris Cooper Dates: Du 9 Juillet au 7 Septembre Motif : Vacances mes amis ! Vacaaaaaaaaaaances 8D ! |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Chris Cooper Mar 8 Juil - 15:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Cooper Mar 8 Juil - 15:10 | |
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chris Cooper Mer 9 Juil - 11:40 | |
| Okiii Bonnes vacances !
Le forum va être désert y'en a trop qui partent en vacs =S | |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 9 Aoû - 11:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Cooper Lun 11 Aoû - 12:32 | |
| Il est toujours pas revenu... :$ |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Chris Cooper Lun 11 Aoû - 12:35 | |
| Vu qu'on est le 11 normalement si !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Cooper Lun 11 Aoû - 12:38 | |
| Ouais normalement il devrait être là, mais il n'est pas là x'D |
| | | Jenna Scott
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chris Cooper Mer 27 Aoû - 11:28 | |
| Effectivement c'est plutot TRES bizarre qu'il ne revienne pas .. | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Chris Cooper Mer 27 Aoû - 11:29 | |
| Crazy Girl, il est où ton coupain ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 30 Aoû - 11:25 | |
| Je sais où est son coupain ! Alors il n'est pas là jusqu'au 7 Septembre ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 30 Aoû - 15:13 | |
| Comment que tu sais sa toi ?! =O
Mdrr je vais éditer la date ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 30 Aoû - 15:15 | |
| Riri me l'a dit !!! &&' pour Chris Brown c'est tout le week-end qu'il est pas là car il est chez des amis !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 30 Aoû - 15:19 | |
| O'keii donc on le revoit Lundi =D | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 30 Aoû - 15:21 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Chris Cooper Jeu 18 Sep - 16:56 | |
| Désolé du double post : Réctification de la date ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Chris Cooper Sam 20 Sep - 11:05 | |
| Justementon ne revoit ni Chris Brown ni Chris Cooper là ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Cooper | |
| |
| | | | Chris Cooper | |
|