Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| attend Lindsay(pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:16 | |
| Le bar étais fermé ce soir mais Jason avais décidé de passé du temps avec Lindsay au bar .Il pourrais lui demandé de ses nouvelles comme sa.Il serai tranquille et pourront mettre la musique qu'ils veuulent.Il avais prévenu sa soeur qui l'avais compris .Il alla préparé deux verres pour fété leur retrouvaille et sortit l'alcool elle choisira ce qu'elle voudra .Il manquais plus qu'elle. | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:21 | |
|
Waw, enfin, Lyndsay avait acceptée de sortir après la mort de Chris, ce n'est pas pour autant qu'elle avait retrouvée sa joie de vivre, elle était maquillée biensûr pour qu'on ne puisse pas voir qu'elle avait pleurée. Ses cheveux étaient attachés rapidement à l'aide d'une pince. Elle portait un slim noir, un débardeur blanc &&' des ballerines blanches sans les talons cette fois-ci. Elle prit son sac &&' direction le bar de Jay. Arrivée là-bas, elle frappa à la porte. Elle y entra car elle remarqua que c'était ouvert, elle la ferma &&' alla vers Jay, elle lui fit ensuite la bise, elle parlait avec une voix tellement fragile... Salut...tu vas bien ?
| |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:24 | |
| Kaley lui avais parlé de Chris ,donc il savais qu'elle étais pas bien .Il voulais lui faire oublié ses problème car il appréciait beaucup Lindsay.Il la vit arrivé mème si elle étais mal il l'a trouvais jolie.Il se rapproha d'elle et lui fit la bise -salut ma puce sa va toi?,tu sais je suis au courant donctu peux tout me dire moi sa va mais je suis mal pour toi | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:29 | |
|
Moi ça va un peu !!! Merci de m'avoir fait sortir pour aller autre part qu'au cimetière !!! Chris m'avait dit que tout allée bien &&' le lendemain, à 6h du matin, on m'appel pour m'annoncer sa mort !!! Lyndsay se mit à pleurer mais elle sécha ses larmes immédiatement, elle ne voulait pas embêter Jay avec ses problèmes &&' avec ses peines...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:31 | |
| Il pris lindsay dans ses bras pour la consolé .Il voulais pas qu'elle se retienne il fallais qu'elle séche tout ces larmes mais ne peux pas l'empéché de pleuré non plus .Jay l'a comprenais etsavais que si sa arrivais a Sheyna il serai sans doute pire qu'elle -tu sais ma puce sa me gène pas de te voir pleuré vaux mieu que tu le fasse maintenant et aprés nous deux on va s'amuser sa marche | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:35 | |
|
Ouais, j'ai déja assez pleuré pour le moment. Allez, chante s'il te plaît !!! Elle sécha ses larmes pour de bon, puis elle se mit à sourire, elle regarda Jay dans les yeux, elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, elle avait vraiment arrêtée de pleurer. Pour combien de temps, j'en sais rien, mais bon, mieux vaut profiter de sa joie...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:38 | |
| -ok je chante tu veux que je chante sur quoi car en général c'est des chants sur l'amour d'ailleur j'en avais créé une pour Kaley qaudn j'étais avec elle et je lui ai fais montré mais je veux pas que tu pleure encore plus alors dis moi un thème et je verrai si dans mes compos j'en ai une a toi de voir | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 10:41 | |
|
Non mais je vais pas pleurer !!! Chante-moi du rock, euh par contre, ne me demande pas de choisir une mélodie parce que je suis vraiment nule dans ce domaine là !!! Chris lui chantait souvent ses chansons, il les mettait sur son blog pour Lyndsay, elle s'en rappela mais ne pleura pas, bien au contraire, elle se mit à sourire sincèrement...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:12 | |
| Il réfléchissa et trouva ce qu'il allais faire il alla sur l'estrade et alluma sa guitare puis se mit face au micro et regarda Lindsay qui avais l'air de sourire sincèrement il chantais mais rien que pour elle et d'ailleur sa lui faisais bizzare -big dédicace a ma lindsay(voix+guitare https://www.youtube.com/watch?v=jkMGf2_NKvs) | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:23 | |
|
Elle écouta la chanson du début jusqu'à la fin, essayant de décoder les paroles, venant des USA, c'était pas difficile pour elle, bien au contraire, elle trouvait la chanson superbe, quand il eut fini, elle alla le prendre dans ses bras..
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:25 | |
| Apparement la chanson lui avais plus il retsa dans ses bras .Il voulais vraiment lui redonner le sourire .Il l'a regarda et lui passa le micro -on m'a toujours dit qu'on devais tout raconter en chanson a ton tour de te lacher je te cède le micro lache toi c'est mon conseil | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:31 | |
|
Non mais je sais pas chanter !!! Puis les seuls chansons que je chante c'est des chansons d'amour !!! Elle avait même honte de chanter devant Chris, elle se rappele la première fois qu'elle l'avait rencontrer, elle avait prier pour qu'il ne l'entende pas chanter, ce qui était chose faite d'ailleurs. &&' des chansons où elle parle à ses amis, elle n'en avait pas en stock, elle avait juste des chansons d'amour...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:40 | |
| -Lindsay chante c'est pads pour te juger mais moi je trouve que c'est un bon moyen de dire ce que tu pense et de raconter tes sentiment moi sa m'a fais du bien quand Kaley et moi c'étais fini donc je pense que sa te fera du bien crois moi | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 11:49 | |
|
Lyndsay prit la guitare de Jay qui était posée sur la scène, elle se mit devant le micro, puis c'est partie, même si elle avait le trac, mai sachant que c'était son meilleur ami devant elle, elle se lança alors... [ http://fr.youtube.com/watch?v=vSSoMw3R-E8 ] | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:00 | |
| Il écoutais sa meilleure amie chantais elle avais un voix magnifique .Jason pleurais raremet mais les paroles qu'elle disais étais tellement belle qu'il versa quelque Larme et Lindsay avais la voix d'ange aprés qu'elle eu finit il l'a pris dans ses bras sans rien dire | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:05 | |
|
Lyndsay le prit dans ses bras, elle le regarda ensuite dans les yeux &&' elle le vit entrain de pleurer, waw, c'était bien la première fois d'ailleurs &&' elle venait tout juste de le remarquer, elle souria... Oh mais tu pleures mon chéri !!!
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:13 | |
| Il l'a regarda ,elle avais tout raconté en une chanson c'étais magnifique il étais touché par ces paroles et par LIndsay -oui tu m'a ému tu a une voix d'ange tu chante bien ma puce arrète de te sousestimé j'en ai des frissons pour tout te dire | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:22 | |
|
Je chante aussi bien que ça ? Bah sa fait plaisir, mais bon, je chante pas mieux que toi en tout cas !!! Elle lui sécha ses petites larmes, franchement il était trop mignon quand il pleurait, elle ria légérement, elle ne savait pas qu'en 30 minutes elle allait retrouver le sourire, en même temps, sa sert à ça les meilleurs amis...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:28 | |
| Il l'a vit sourire et il étais bien heureux son but étais de lui redonner le sourire.Il pris sa main et l'emmena au bar la fit s'asseoir et alla de l'autre coté de bar puis sortit tout les alcool qu'ils avaient et l'a regarda puis lui dit -alors je sert quoi a la belle demoiselle | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:33 | |
|
&&' bien la belle demoiselle voudrait un whisky coca s'il te plaît mon beau serveur !!! Il était bien en barman, elle ne l'avait jamais remarqué, en même temps c'était bien la première fois qu'elle se trouvait devant le bar &&' lui derrière en même temps donc c'est normal...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:53 | |
| Il prépara avec rapidité et efficacité le whisky coca a la belle demoiselle et se prépara une vodka pour lui et oui il avais le droit de boire aussi -voila pour la jolie demoiselle veux t'elle quelque chose d'autre je suis la pour te servir aloros dit moi tout ce que tu veux | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 12:58 | |
|
Merci !!! Je veux juste que tu m'aides à garder ce secret !!! Je...je suis enceinte !!! Vous vous attendiez peut-être à une déclaration d'amour, &&' beh non, en même temps elle était pas là pour ça &&' elle aimait Chris plus que tout au monde mort ou pas, donc non, pas besoin de se faire un film...
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 13:02 | |
| -c'est une bonne nouvelle tu es enceinte de lui tu aura toujours une part de lui en toi tu devrais ètre heureuse ma puce il monta sur le bar et alla de l'autre coté et alla lui faire un gros calin pour la féliciter il étais heureux pour elle | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 13:06 | |
|
Merci, mais je sais pas par contre si j'arriverai à m'en occuper seule. Je me suis déja occupée de ma soeur mais là il y avait mes parents avec moi, c'est différent quand même !!!
| |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) Mer 9 Juil - 13:15 | |
| -Lindsay tu ne sera jamais seul je serai la pour t'aider puis Sheyna et enceinte alors je vais apprendre avec vous deux comme sa je deviendrai tonton et papa et je serai le meilleur tu me crois j'epère au moins ma puce je te promet que je t'abbandonerai jamais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend Lindsay(pv) | |
| |
| | | | attend Lindsay(pv) | |
|