Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 2 Nov - 21:40 | |
| Austin enait tout juste de revenir de New York pour aller voir sa tante : Eddie. Et bien evidemment Julie qu'il n'avait pas vu depuis super lontemps et elle lui manquait énormément. Lors de son arrivée à Wisteria Lane, Austin s'apperçut que sa tante n'était pas encore arrivé, ou du moins n'était pas chez elle. Comme il aait le double des clés de la porte, il entra dans la maison. La maison n'avait pas beaucoup changé, depuis son départ. Il alla choper dans le réfrigérateur une canette de Coca-Cola et s'installa dans le canapé qui était dans le salon. Il but une gorgée
AAaaaaaaaaa !
*ça fait du bien de boire un peu !* | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mar 4 Nov - 22:04 | |
| Eddie revenait d'une dure journée de travail.La miss britt était habillée très sexy,comme à son habitude.Arrivée devant chez elle,elle gara sa porsche qu'elle referma juste après qu'elle soit sortie avec l'aide de ses clés,avant cela,elle avait veillé à prendre son sac.Et une fois à hauteur de sa porte,elle s'aperçut que celle-ci n'était plus fermée à clé comme elle l'avait fait le matin.Alors,elle prit un peu peur en imaginant que ce soit un voleur qui se soit introduit chez elle.Comme elle était toujours armée en cas d'agression,elle sortit son parfum qu'elle était prête à mettre dans les yeux de l'inconnu.Elle entra sur la pointe des pieds et aperçut que son frigo n'était pas bien fermé.Et plus,elle avançait,elle vit des chaussures de sport.Elle jeta un coup d'oeil et s'aperçut alors que c'était son neveu Austin.Elle le regarda un instant avant de lui dire:
-Chez moi,c'est pas un bar et puis,pourquoi tu préviens pas quand tu viens? | |
| | | Austin Britt
| | | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 9 Nov - 1:36 | |
| Eddie Britt attendait la réponse de son neveu et elle avait oublié de ranger son "arme".Pendant qu'Austin parlait,elle mit son parfum dans son sac tout en l'écoutant.Son neveu irresponsable la salu avant de lui dire tranquillement qu'il voulait lui faire une surprise et en plus il savait qu'il était tours la bienvenue dans cette demeure.Quand il eut fini son discours en affichant un sourire niais,la blondinette sexy de Wisterialane alla se laisser tomber sur le canapé près d'Austin en lui disant:
-Enlève tes pattes sur ma table basse.Désolée pour cet accueil que tu as un peu mérité mais tu aurais pu me trouver dans un situation assez complexe,tu comprends ce que je veux dire.Bon,vas me chercher une cannette stp | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 9 Nov - 17:47 | |
| A la fin de son discours, Austin remarqua que tante venait enfin de ramasser son arme, elle s'excusa ensuite de l'avoir acceuilli de la sorte mais, austin s'en foutait royalement, puisqu'après tout c'était de sa faute.
oh, ne t'inquiète pas ! Tu n'y es pour rien...
elle lui demanda ensuite d'aller lui chercher une cannette
Okay' pas de problème ! Tu veux quoi ? du coca ? | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 9 Nov - 18:07 | |
| Austin répondit à la blondasse qu'il n'y avait aucun au fait de l'accueil qu'elle lui avait réservé même si celle-ci ne voulait pas réagir ainsi.D'une autre part,elle s'en moquait car elle aimait bien gronder son neveu qu'elle adore.D'ailleurs celui-ci fut d'accord d'aller lui chercher une cannette en lui demandant si miss Britt préférait de la coca cola ou bien.Cette dernière alluma la télé à sa chaine préférée avant de dire:
-Une bière me fera le plus grand bien je pense | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 9 Nov - 23:07 | |
| Austin exécuta les ordres de sa tante, il alla donc lui chercher sa bière pendant ce temps là celle ci avait allumé la télé, sur la chaîne qu'elle préférait. Austin lui de son côté lui donna sa bière. Eddie avait l'air particulièrement crevée.
Dure journée ? | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Lun 10 Nov - 22:01 | |
| Pendant que son neveu allait lui chercher sa bière,la blondinette sexy de Wisterialane regardait son émission préférait qui malheureusement touchait à sa fin.D'ailleurs elle en fut surprise mais une fois qu'elle jeta un coup d'oeil à sa montre,elle s'aperçut que c'était elle qui était arrivée trop tard.Bref,Austin lui remit la cannette en lui demandant si elle avait eu une dure journée de travail.Elle répondit alors:
-Presque comme tous les jours mais aujourd'hui c'est pire avec un vieux couple fatiguant,qui cherchait une maison qu'il transformerai en maison de retraite pour eux deux | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mar 11 Nov - 4:22 | |
| Austin voulait que son retour à Wisteria Lane se passe du mieux possible, et voulait que ces retrouvailles avec Julie soit parfaites, d'ailleurs il se demandiat ce qu'elle était devenu pendant son absence...
Il écouta attentivement sa tante et enchaina par cette simple question qui lui trottait dans la têtte depuis quelques heures déjà...
Eddie, excuse moi de te poser cette question, mais es ce que tu sais comment va Julie, la fille de Susan ?
Il rougit un pity peu, la situation était quelque peu génante | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mer 12 Nov - 16:49 | |
| Eddie s'aperçut que son neveu l'écoutait mais qu'il avait autre chose dans la tête.Quand elle s'apprêta à lui poser la question,Austin lui demanda comment allait Julie,la fille de la gaffeuse de Susan.La blondinette ouvrit d'abord sa canette qu'elle avait sous la main depuis un bout de temps,but une gorgée et hésita à répondre à la question du jeune homme qui rougissait un peu.Elle se disait que ça ne lui apporterai sûrement rien si elle lui disait l'état de la miss Mayer car celle-ci ne voulait peut être plus entendre parler de son neveu après ce que celui-ci lui a fait:
-Elle va bien,je pense.Mais tu demandes pas comment va ton fils? | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| [Hs: Mdrr' Je savais pas qu'il avait un fils xDD Oh la boulette] Austin attendait impatiemment la réponse de sa tante, car il avait tellement hate de revoir Julie que'il était completement a l'ouest quand on lui parlais. Sa tante but une gorgée, et répondit après quelques instant, qu'elle allait bien. Austin était rassuré.
Soudain, il manqua de s'éttouffer lorsque sa tante, lui demanda pourquoi il ne demandait pas des nouvelles de son fils. Euh....Il était resté bouche bée. Oui, c'était sonn fils, mais durant sa longue abscence, il ne l'avait ni vu naître ni vu grandir ; pour un père ça faisait moyen | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Ven 14 Nov - 17:59 | |
| [Eh oui!Le fils de Danielle,Benjamin]
La blondinette but une fois de plus une gorgée de sa bière froide qui lui apportait beaucoup de plaisir.Il y'avait une partie qui regrettait le fait qu'elle ait dit d'une manière assez froide pourquoi son neveu ne demandait pas après son fils.Elle se dit qu'après tout,tôt ou tard,il devrait assumer cet enfant qui n'était pas responsable de l'immaturité de ses parents.Austin répondit par un "euh" et ceci surpris Eddie car elle venait d'avoir la confirmation que celui-ci n'avait pas du tout l'intention de faire un pas pour se rapprocher de sa progéniture.Elle regarda d'un air grondeur et lui dit:
-Alors,c'est tout ce que t'as à dire,"euh"! | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mar 18 Nov - 23:12 | |
| [ Désolé du retard, mais pas eu le temps à cause des cours --' ; Je suis encore désolé ] Tellement sonné par cette discussion, Austin eut une étrange réaction ; il prit la bouteille de biere de sa tante des mains en but quasiment quatres gorgées à suivre ; c'est qu'il avait soif le pity là !! Bon revenons au chose sèrieuses ; il la regarda d'un air *Mais j'étais pas au courant moi * ; Mais ce n'ets pas tout à fait ça qu'il voulait dire ; Il explique donc à sa tante.
Je sais que ça fait moyen pour un jeune père, mais honnêtement, je ne le prends pas pour fils, certes j'ai mis un spermatozoide dans le ventre de Danielle, mais c'était une ERREUR, et je le prends toujours pour une erreur, la fille que j'aime c'est Julie et tu le sais ; Daniele n'a jamais été rien d'autres qu'un plan cul... Ce gosse je ne l'ai pas vu grandir, je ne sias même pas comment il s'appelle ! Je sais c'est nul, mais c'est comme ça....
Austin n'était pas très fière de ce qu'il venait de dire mais c'était exactement ce qu'il pensait ; même si c'était difficile à croire
Dernière édition par Austin Britt le Mer 19 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mer 19 Nov - 16:37 | |
| [Austin ne mets pas de couleurs s'il te plais.]
| |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mer 19 Nov - 20:59 | |
| Eddie attendit la réponse de son neveu qui tarda un peu car il devait être entrain de réaliser et d'analyser les choses.Contrairement à ce que s'attendait miss Britt,Austin lui arracha presque la cannette de bière des mains,en but une bonne gorgée avant de dire qu'il n'aimait pas Danielle et qu'entre eux deux ce n'était qu'une histoire de c** et aussi c'était une erreur qu'il regrettait puisqu'il aimait Julie Mayer et aussi pour ce qui est de son "fils" qui n'était responsable de rien,il ne l'a pas vu grandir d'ailleurs il ne sais même pas son nom donc voilà.Cette fois-ci,c'était au tour de la blondinette de boire une bonne gorgée et elle ne sut pas quoi lui dire mais elle essaya quand même en lui balançant:
-Je sais que je suis pas un bon exemple mais quand même je vais te dire ce que je pense et c'est ceci.Ton fils s'appelle Benjamin et comme tu dois sûrement t'en douter,il a pour nom de famille Hodge.Et aussi il n'était même pas prévenu quand toi et sa mère vous vous envoyiez en l'air donc ne lui fais pas payer les peaux casser et fais preuve d'un peu de responsabilité pour une fois dans ta vie
[C'est pas aussi grave pour le retard ] | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mer 19 Nov - 21:39 | |
| Austin était horriblement éberlué parce que venait de dire Eddie, parce qu'il savait de toute façon qu'elle vait entièrement raison. Il avait pourtant l'habitude de discuter avec elle ; mais c'était la première fois depuis lontemps qu'il ne c'était pas senti aussi gêné et désemparé face à cette situation. C'est pas forcément facile d'être père à 17 ans. Mais il avoua son tord quand même
Il baissa la tête
Oui, je sais que ce n'est pas de sa faute mais c'est plus fort que moi ; je ne sais même pas s'il connait mon existence, et honnêtement ce n'est pas une énorme perte, je sais que je n'ai pas été responsable sur ce coup là mais je n'ai pas eu le choix de partir ! Je vais pas me ramener là maintenant : ''Oh salut moi c'est austion et je suis ton père !'' J'ose même pas imaginer la tête du gosse | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Mer 19 Nov - 22:04 | |
| Eddie écouta le récit de son neveu et elle ressentit quand même de la peine pour lui car avec l'âge qu'il avait,ça serait très difficile pour lui d'être parent et en plus d'assumer son rôle de père mais quand même on ne récolte que ce qu'on a semé.La blondinette sut pertinemment que son neveu ne saurait pas comment s'y prendre pour aborder le petit Benjamin qui avait grandi et qui ne savait toujours pas le problème qu'il y'a eu avec sa naissance,d'ailleurs c'était trop tôt pour qu'il en soit informé.Bref,la neveu de miss Britt dit à cettte dernière qu'il n'allait quand même pas aller se présenter à son bambin en lui disant"Oh,salut! moi c'est Austin,je suis ton père".Eddie ne lui conseillait surtout pas de s'y prendre de cette manière stupide d'ailleurs elle lui dit:
-Non,tu vas pas lui dire cela.Ce à quoi je pensais,c'est que tu essayes de te rapprocher de lui jusqu'à ce qu'il existe un lien entre vous deux,de ce fait,quand tu décideras de lui annoncer que tu es son père,ça sera un peu plus facile | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Lun 1 Déc - 18:19 | |
| Pris par ses propres émotions, Austin éclata en sanglots dans les bras de sa tante. eh oui ! Même a austin, il arrivait de pleure ; certes ce n'était pas réellement dans ses habitudes mais ça lui arrivait quand même. et là, il n'avait "pas d'autres solutions" ; il venait de se rendre compte à quel point il avait fait une connerie en couchant avec la demoizell' Van De Kamp ; oui, il y avait pris du plaisir, mais il n'était pas capable d'en n'assumer les conséquences qui ici était malheureusement très graves.
Après avoir a peu près repris ces esprits austin s'excusa auprès de sa tante
excuse-moi, je ne voulais pas....
Le pauvre ne savait que dire.... | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Lun 1 Déc - 22:46 | |
| Après avoir révélée à son neveu le fond de sa pansée,la blondinette vit celui-ci éclater en sanglots dans ses bras.En d'autres circonstances,elle l'aurait repoussé sur le champ en lui donnant une bonne gifle car Eddie ne pouvait pas concevoir un homme,en vrai se mette à pleurer comme un bébé.Mais comme les moments que vivaient Austin était assez difficile,même si c'est lui qui les a cherché,elle ne pouvait que le réconforter.Après que celui-ci ait repris ces esprits,il s'excusa auprès d'Eddie.Mais il ne termina pas sa phrase car ne sachant quoi dire.Après lui avoir donné un mouchoir pour essuyer ses larmes,la blondinette lui dit:
-Arrêtes de pleurer car ça ne règle pas tes problèmes.J'ai quand même mal que tu souffres ainsi mais tu as créé cette occasion.Bref,je pense que j'ai rien à te pardonner que tes excuses sont surtout pour Julie,Danielle et Benjamin | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 7 Déc - 15:07 | |
| Austin savait que sa tante avait raison, comme toujours d'ailleurs... il ne savait plus quoi faire, après tout pourquoi n'irait-il pas le voir ; il parait qu'il n'est jamais trop tard de rattraper le temps perdu... Austin décida donc de changer de conversation puisque celle-ci n'était pas très joyeuse ; enfin pour luii. Depuis qu'il était parti, Austin ne savait pas de quoi sa tante ou plutot avec qui sa tante vivait, il décida donc de lui demander ; c'était plus simloe comme ça....
Et toi les amours ?
Dernière édition par Austin Britt le Dim 7 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 7 Déc - 15:10 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Dim 7 Déc - 21:56 | |
| La blondinette n'était pas une bonne exemple sur les histoires en apparence mais dès qu'on la côtoie,on se rend compte que ce n'est pas tout à fait vrai.Elle pouvait donner des conseils serviables à l'avenir et surtout à ce moment avec son neveu qui était assez déboussolé depuis son histoire avec Danielle et qui semblait le regretter au plus profond de lui même,en tout cas c'était l'impression qu'il donnait et qui semblait sincère.Bref,ils se turent un bref instant et la blondinette en profita pour boire une gorgée de sa boisson.Puis,Austin lui demanda comment ça allait avec ses amours.Elle lui répondit avec l'air un peu désolé pour elle même:
-Bof,toujours dans la même situation avec des histoires sans lendemains.Mais,j'ai eu une vraie relation avec Mike y'a pas si longtemps | |
| | | Austin Britt
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] Sam 13 Déc - 16:24 | |
| Austin tenait lui aussi a 'consolé' sa tante, comme elle arrivait si bien à le faire quand il avait des problèmes ; dans toute situation même délicate elle avait toujours été là.... c'était maintenant à son tour de l'aidé. austin était l'une des seules personne à savoir que Eddie était quelqu'un d'exptionnelle, certes il lui arrivait d'avoir quelques dérapages mais c'était rare. A l'idée que sa tante soit seule dans la vie Austin ne l'admettais pas...
Okay' ! Tu est toujours amoureuse de lui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] | |
| |
| | | | Attend sa tatiie chériie [PV:Eddie] | |
|