Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Empty
MessageSujet: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

Aujourd'hui, Jenna avait proposée à Hannah si elle voulait aller chez son tonton Ben . Biensur la petite n'avait pas refusée car elle adorait aller là bas. La petite avait déjà fait la connaissance de ben et elle l'adorait, c'était ton tonton préféré !! Jenna déposa la petite Hannah devant l'appartement et biensur elle attendit dans la voiture que quelqun ouvre. Hannah était déjà dortis de la voiture et elle se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois devant elle sonna et se retourna pour dire au revoir à sa mère chérie ! Hannah attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

Ben devais passé la journée avec sa nièce chérie.Il l'aimais cette petite pour lui c'étais sa princesse il l'appelais comme sa.IL étais impatien de la voir.Il avais tout préparais un bon dvd des bonbons et oui il gatais sa princesse.quand il entendit la soette il alla ouvrir et vit Hannah il l'a pris dans ses bras et l'embrassa
-coucou princesse
il fit un signe d'aurevoir a sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

Hannah fit un gros bisou à sa mère avec sa main et se retourna vers la porte. Ensuite, Ben ouvrit la porte et la petite sauta dans les brs de son tonton. Elle était contente de passer la journée avec lui, elle s'amusait très bien avec Ben. Hannah lui fit un petit bisou sur la joue puis le regarda en lui disant :

Salut tonton !!! Sa va ?
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

Il garda sa nièce dans les bras et la déposa au salon sur un fauteuil qu'il avais acheté rien que pour elle il étais rose et pour les enfant .Il l'a regarda et sortit de sa poche un sachet de bonbon puis Hannah lui demandais comment il allais
-ben sa va princesse puisque tu es la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

La petite Hanah était toujours lebras de son tonton Ben. Puis, ils arrivèrent au salon et Ben la déposa sur son petit fauteuil rose qui lui avait acheté. C'était vraiment le meilleur tonton du monde entier! Elle souria puis quand il lui dit qu'il allait bien car elle était là, Hannah souria et lui répondit :

J'adore trop venir chez toi tonton !!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03

-et moi j'adore quand ma princesse viens chez moi tu sais tu peux venir quand tu veux la portede ma maison t'est toujours ouverte et en plus un jour je te présenterai les fille de ma chérie elles sont plus jeune que toi mais tu va les aimais j'en suis sur ma princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:07

Oui, et un jour je viendrais avec maman comme ça on pourra s'éclater tout les trois !! Et comment elle s'appelle ton amoureuse ? Et ses filles elle s'appelles comment ? C'est dommage qu'elles ont pas mon age mais c'est pas grave j'espère qu'elle m'aimeront bien quand même.

La petite Hannah était une petite fille très bavarde, elle adore parler, poser des questions enfin une vrai petite piplette celle là .
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:46

-Ta maman peux venir avec toi quand elle veux elle le sais bien princesse,pour les réponses alors il y a Priscilia et romy ma chérie s'apelle Kaley et je te la présenterai un jour je suis sur qu'elle sera contente de te rencontrer tu va voir
(dsl je sais pas l'age exact)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

Oui d'accords , ça va être chouette quand on s'amusera tous ensemble pas vrai ? .. Et puis si ton amoureuse ne m'aime pas et si ses filles ne m'aime pas elle non plus car je suis plus grande .. Je ferais quoi moi , toute seule =(

Dit Hannah en regardant son tonton Ben =D
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

[Ben?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]   Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ] Icon_minitime

Chez son tonton préféré !!!! [ Ben ]
Page 1 sur 1