Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Légèrement seul [Demi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Légèrement seul [Demi] Jeu 10 Juil - 21:00 | |
| Andrew entra dans ce centre commercial . Il voulait s'acheter quelques habits , et malheureusement tous ses amis étaient "occupés" pour l'accompagner . Il fit quelques pas dans l'immense rez-de-chaussé et réfléchit un instant . Par où commencer ? A vrai dire maintenant il n'avait plus vraiment envie de ,sois disant, faire du shopping . Andrew se drigea vers un magasin , et regarda la vitrine . | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Ven 11 Juil - 9:30 | |
| Demi était au parc, elle s'ennuyait tellement, elle ne savait pas quoi faire....Elle était assise sur un banc, à regarder des enfants jouer entre eux...Au début, c'est bien à regarder mais à la fain, sa devient vite lassant....Sa fait quinze minutes qu'elle les regarde....Elle détourna le regard...Rien à voir la sérieux....Donc, elle se leva et sur coup de tête, elle déssida d'aller faire du shopping...
BOn d'accord, elle a tellement de fringues que normalement, elle devrait même pas avoir besoin d'en faire...Mais bon, quand elle s'ennuyait c'est directement, le centre commerciale....Elle adore s'acheter des nouveaux vêtements....Sa fait deux jours, elle a déjà été en faire, elle en a eu pour deux cent euro de vêtements....Ouaii, sa fait cher mais bon, elle a achetée uniquement ce qu'elle aimait...DOnc, vu qu'elle aimait beaucoup de chose, elle a prit ce qu'elle souhaitait...Au début, elle était partit sur l'idée de n'acheter que un bas, un haut et une veste...Mais elle a craquée sur plusieurs bas, une jupe en jean, un slim rose, un jean et un short....Déjà pour tout ça, il y en a pour cent dix euro....Après questions haut, elle a achetée deux débardeurs et un top...y en a pour trentes euro....Déjà cents quarante euro....Puiis, pour finir, deux vestes, qui lui ont couté trente euro chacune....Ben on en revient à deux cent euro.....
Enfin bref, on va pas tout faire dans le détail à chaque fois....Elle décolla donc du parc....Direction, le centre commerciale....Elle avait déssidée de s'acheter des chaussures et une jolie petite robe....Elle entra en premier dans un magasin de chaussures et la, elle vit les chaussures de ses rêves (de ses rêves, pffiouu) Elle regarda d'abord s'il y avait sa pointure...Mince ya pas...DOnc, elle va demander à une vendeuse et elle lui ramène LA paire de chaussures, de magnifiques escarpins couleurs argenté...Magnifique. Elle souhaite qu'une chose les acheter...DOnc, c'est ce qu'elle fit....Elle régla puiis sortit du magasin, la paire de chaussures dans le sac...Bon, quatre vingt euro la paire d'escarpins....Après, elle se dirige vers une vitrine, ou il y a des vêtements, un beau magasin, avec tout pleins de beaux vêtements....Demi regarde la vitrine....Et la, elle voit un jeune garçon....ELle souria....Et puiis, elle alla lui parler...Elle l'avait déjà vu quelques parts mais ou?? C'est ce qu'elle voulait savoir.....Elle s'approcha de lui et dit:
-Euh....Bonjour, désolé de t'interrompre comme ça, mais on ne se serrait pas déjà vu quelque part???? | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Sam 12 Juil - 15:06 | |
| Le centre commercial commençait déjà à se remplir . Pleins de personnes envaisaient déjà les magasins , ça le desespèrait ... Dans la vitrine , Andrew avait déjà repéré ,au moins, deux jeans et un t-shirt . Il s'apprêta à rentrer mais il préfèra attendre . La paresse peut-être .
Andrew mit ses mains dans ses poches et fit quelques pas, histoire de ne pas rester sur place , l'air idiot . Une jeune fille arriva et commença à lui parler . Elle lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part . Il voulut dire oui , car il l'avait déjà vu , mais où ...
- Bonjour ! Non , pas grave , tu ne me dérange pas ...
Il lui sourrit et répondit , l'air hésitant .
- Heu , peut-être .
En réalité il l'avait déjà vu à Wisteria Lane . | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Sam 19 Juil - 18:43 | |
| Demi regarda le jeune homme avec insistance....Elle l'avait vu, sa elle en était sur....Mais ou??? Très bonne question....a vrai dire, pour le moment, elle n'en avait aucune idée.....Peu être dans un autre magasin....Mais bon, elle réfléchissait...Ou??? Ou???? elle n'en savait rien....Elle se mordilla la lèvre inférieur, comme toujours lorsqu'elle réfléchissait....Elle regarda le jeune homme ensuite, en souriant....Elle lui dit: -Moi c'est Demi!!! Demi lui souria...Apparement, lui aussi l'avait déjà vu quelques parts, mais il ne savait pas ou non plus...Peu être à la fête de chez Gabrielle Solis?? Elle lui dit ensuite: -On ne se serrait pas vu à la fête de chez Gabrielle Solis??? | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Sam 19 Juil - 23:51 | |
| - Moi c'est Andrew . Il lui sourit en coins , la regardant . Quand elle lui annonça que c'était peut-être chez Gabrielle , à la fête , il fit une tête étonnée . Oui c'était ça , il l'avait vu là bas ... - Ah ouai , c'est ça ! Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part ... Il se rappella un instant la fête . Andrew espérait qu'elle ne l'avait pas vu à l'entrée , en train de "discuter" avec sa mère ... Ce serait horrible ... - Alors comme ça on fait les boutiques? | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Dim 20 Juil - 16:00 | |
| Demi regarda Andrew...C'était donc comme ça qu'il s'appellait ce jeune homme....Elle l'avait vu une seul fois....Chez Gabrielle Solis ou d'ailleurs, elle n'était pas restée très longtemps...Elle aavit du rester la bas une petite heure.....Elle était repartie très rapidement...Pourquoi??Elle ne le savait pas....
-Enchantée Andrew!!
Demi souria puiis répliqua...
-Ben ouaii, j'fais les boutiques....Je cherche une robe pour aller avec les nouvelles chaussures que je viens d'acheter.... | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Dim 20 Juil - 23:55 | |
| - De même ! Il lui sourit en signe de gentilesse et regarda un instant autour de lui . Decidement les filles adoraient le "shopping" . Mais bon elle se compliquaient la vie ... Un robe , des chaussures assorties, et tout le tralala ... Un t-shirt , des baskets , un jean suffit , non? - Ah ok ... Toi , ça te plaît de faire le boutiques , franchement ? Moi ça me stresse ... | |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Lun 28 Juil - 13:37 | |
| Demi souriait à Andrew....Ben ouais, fallait qu'elle est sa tenue coordonée....Elle adorait coordonner tout ses vêtements...La, ce qu'elle portait était parfaitement coordonnée....Toujours bien maquillée, bien coiffée....Elle ne sortait jamais de chez elle sans etre maquillée...parce que sinon, meme pas la peine de la regarder....Elle répondit à la question d'Andrew... -Moii j'adOre faire du shOpping....C'est super... | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Lun 28 Juil - 17:29 | |
| - Mouai ... Chacuns ses goûts . Lui, Andrew n'était peut-etre pas fan du shoping , mais il s'y plaisait ... Il aquiesta d'un signe de tête et marcha un petit peu . | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] Mer 1 Oct - 19:43 | |
| [Demi ? Deux lignes complètes Andrew !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légèrement seul [Demi] | |
| |
| | | | Légèrement seul [Demi] | |
|